Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Mystérieuse visite [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptyJeu 31 Aoû - 20:46

Toc…Toc…Toc… Les trois coups frappés timidement résonnèrent dans la pièce…La porte s’ouvrit lentement et un visage apparut.

-Il y a quelqu’un ? Lança la xelore doucement.

N’obtenant aucune réponse, elle ouvrit entièrement la porte et entra. Son regard parcourut la pièce…

« Personne…Etrange…Kiri m’avait pourtant dit que j’y trouverai quelqu’un…Même lui n’est pas là… » Elle fronçât les sourcils. « Hum, sûrement en compagnie d’une de ces nombreuses maîtresses. Je vais attendre un peu…. »

Elle traversa la pièce et s’assit dans un des fauteuils qui se trouvait là. Elle continua son inspection des lieux…C’était une petite pièce de vie chaleureuse, elle avait déjà remarqué en entrant un bureau près de la fenêtre, des cadres était accrochés au mur et dans un coin, elle devinait un tas de laine de boufton entassées…

« Hum…sûrement des réserves de laine pour Anthina…Toujours à perfectionner ses métiers… »

Elle sourit en imaginant Anthina devant son plan de travail occupée à coudre.
Son regard tomba sur un livre posée devant elle. La couverture était abîmée, usée par de nombreuses manipulations et les pages cornées. Elle prit le livre et un large sourire apparut sur son visage. En toutes lettres, on pouvait y lire :

Livre de blagues Tome I

Ainsi, elle avait entre ces mains le fameux livre de blagues de Guiom. Jalousement gardé, il n’était confié qu’à des connaisseurs de la blague.

« Tiens, c’est bizarre, songea-t-elle, Guiom laisserait-il son livre à la merci de tous ?... Elle secoua la tête. « Non, il devait garder précieusement le deuxième tome avec lui. »

Elle reposa le livre et son regard poursuivit le tour de la pièce. Il arriva sur des étagères où étaient posées quelques photos. Elle se leva et s’approcha.
Le premier cadre qu’elle prit, elle y reconnu immédiatement, Orochi-San posant à coté de Seikatsu, qu’elle avait déjà croisée plusieurs fois... Beaucoup de souvenirs lui revinrent en tête…Oro, la belle sramette, mais parfois si maladroite. Combien de fois était-on tombé dans ses pièges pourtant destinés aux ennemis ? Hum on ne comptait plus…Ces pièges qu’ils lui avaient valu quelques coups de bâtons de Namia…Namia et ses bâtons….
Sur la photo à côté, la xelore y reconnut El-Diablo, l’osamodas aux milles tofus…
Elle reposa la photo. On pouvait lire dans ces yeux une grande émotion. Se retrouver ici lui rappelait énormément de souvenirs…ses amis, ses combats…Cela avait dû changer depuis son départ…Oro devait être une redoutable guerrière et Namia devait avoir le coup de bâton moins facile…En tout cas, sur ce point, elle l’espérait…
Voyant le temps passé et personne arrivé, la petite xelore (Quel pléonasme !...Hum…pardon, je continue…) décida de laisser un mot. Elle se dirigea vers le bureau et y devina tout de suite celui de Riza…Quelques vieilles éditions du Djaurnal y traînaient et surtout, elle avait laissé sa tenue soigneusement accrochée à côté du bureau…

« J’espère qu’elle ne m’en voudra pas si je lui emprunte sa plume et un papier », pensa-t-elle.

La xelore trempa la plume dans l’encrier et rédigea son message de sa plus belle écriture :

Mes chers amis,
Lors de la disparition d'Araknéa, je ne vous ai pas rejoins à la création d'une nouvelle guilde.
Aujourd'hui, il me manque quelque chose et je pense que ce quelque chose est votre compagnie…
J'aimerais me retrouver près de vous.
J'espère que vous ne me tiendrez pas rancœur pour mon absence.
Affecteusement,
GentilCokeliko



GentilCokeliko reposa la plume et laissa le message en évidence sur le bureau de Riza. Elle se dirigea vers la porte en espérant revenir très vite en ce lieu.


[HRP on]
Desolée pour tout ceux que je n'ai pas cité dans mon texte...Pas taper...
Et desolée Riza, j'ai pas suivi le réglement pour le titre de mon poste...Pas taper non plus...
[HRP off]


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

*Verse une larme en voyant le mot posé sur le bureau de riza*

Pour moi tu es et tu seras toujours la bienvenue. cheers (Non non il n'y a pas de favoritisme mais c'est ma femme après tout Smile )

*Se dit qu'il va falloir calmer ses ardeurs avec toutes ses jolies filles qui passent dans ses contrées s'il ne veut pas perdre sa gentil adorée*
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

*Riza qui rentrait d'une de ses journées ennuuyeuses passées à s'entrainer à lance le glyphe enflammé (et elle n'y arrivait toujours pas), jeta son chapeau sur le portemanteau et alla se reposer à son bureau en esperant y lire la nouvelle édition du Djaurnal, fraichement parue du matin.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque elle y trouva un mot écrit par sa xelorette préferée.
Que d'émotions ! Alors qu'elle venait d'apprendre que Theresa avait décidé de quitter provisoirement la guilde, un autre membre des "anciens" d'araknea revenait !! Ca c'était une bonne nouvelle !!

hrp: Coke t'as juste à nous mp et on te réinvitera dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptyVen 1 Sep - 16:13

En rentrant chez nous, avec ma petite cousine seikatsu, j'ai senti que le temps avait ralentit pendant notre abscence ! une atmosfert douce et paisible qui planait... seika ne comprenait pas, elle pensait que le danger n'était pas loin et se lança dans son blabla habituelle, mot régen quon puvaiit entendre et aussi mot d'épine (facile a retenir, ça s'intille de partout) bref, un xelor était passé par la ! mais comment une personne étrangère a guilde pouvait connaitre notre repère ?!
hop sort sa coiffe de détective le Cheerlauque Hol mmmssss, et recherche les indinces... apres 5 minutes de fouilles, je tombe sur une lettre, je la lit, une bien belle écrire de laquelle sort des remorts, de la tristesse... a la fin de la lettre, était signer en tout petit mais vraiment tout petit, un nom à peine lisable et là,un bruit sombre devant l'étagère des photos, seika qui avait glissée et tombée sur son petit derrière... je m'approhe pour la réconfortée, une eni c'est tres fragile, et je découvre qu'elle avait glisser sur un sable, un sable particulier, un sable noir et chaud. et là j'ai trouvé l'auteur : gentil la xelorette qu rafolait de mes pieges (comme bcp d'autres d'ailleurs) !!
Gentil était passée nous voir et on était pas là Neutral je suis triste de ne pas l'avoir vu mais le monde est petit, je la croiserai bien tot ou tard (on croise bien un féca aux cheveux violet entreint de fricoter aux 4 coins du monde lol! ) et je la serai dans mes dagues heu.. mes bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptySam 2 Sep - 11:55

*entre en courant*

-elle est où; elle est où ...???

-j' ai recu votre tofu voyageur pendant mon combat, j' ai même pas pris le temps de les finir, j'ai accouru...

*ouvre les placars, regarde sous la table, retourne toute la maison*

-alors; où l'avez vous cachée, je vais pas lui faire mal, j'veu juste la sérer dans mes bras....

-commen ca elle est pas là, vous attendez quoi?? allon vite la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] EmptySam 2 Sep - 13:35

*regarde guoim*

-calme toi, elle est dans la cuisine, elle nous prépare de sablets pig et au fait, elle a dit qu'elle restait avec nous *regarde sa ligne* on va prendre du poids Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Mystérieuse visite   Mystérieuse visite [Recruté] EmptyLun 4 Sep - 11:26

*rentre éssouflée de sa journée d'agro*
"Hé hé hé!! Pauvres pitits écas déguisés en scarafeuilles blancs ou bleus!! j'ai pu agrandir mes ailes!!" s'arrête net à la vue de tous ses compagnons kannipious rassemblés devant le légendaire bureau de Riza
"
Suspect Euuuuh... J'ai loupé quelque chose?"
En face du silence de ses compagnons je m'approchai du bureau et y découvrit un petit morceau de papier accompagné d'un morceau de bandelette et d'une toute pitite trainée de poudre. La curiosité m'emporta et je m'approchai encore un peu plus en faisant bien attention de ne pas s'électrocuter sur les éclairs de KIRI.
Sur le papier je reconnut aussitôt la delle écriture de Gentil!!
"HHHIIIIIPEEEEYYYY!!!
cheers cheers "
*lache délicatement le lustre et retombe tranquillemtent sur ses pattes*
"Ah bah du coup ils m'ont remarqués ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse visite [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse visite [Recruté]   Mystérieuse visite [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse visite [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser