| Candidature Isabella :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Protecteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Classe (lv) : Fecatte (87) Métiers (lv) : Bucheronne(50)/sculpteuse d'arc(43) Pseudo IG : -Isabella- Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Candidature Isabella :) Dim 10 Sep - 2:05 | |
| *entre dans une salle et remarque des visages qui ne sont pas inconnus* Bien le bonjour les Kannipious, Apres avoir bravé vent et tempêtes en visitant notre monde, je refait mon apparition pres de chez vous et je vien vous demander si il est possible de rejoindre votre communautée et de retrouver le plaisir d'antan que d'etre avec vous tous. En attendant votre réponse je vous laisse a vos occupations. Isabella | |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Dim 10 Sep - 10:27 | |
| moi, je suis pas contre, je te connais, on se croise assez souvent (tu voles mon territoire des dopeuls mais bon c'est pas grave ^^) par contre il faut que tu vois avec Ri za ou Kiri, si tu dois passez les même étapes de canditures qu'un étranger à Araknea (j'ai déjà mon point de vue la dessus) donc ttend toi à une éponse assez rapide des deux autres piliers de la guilde XD edit de Riza : mais c'est pas possib ça ! T'as pas fini d'écorcher mon nom nanmého !! edit de moi : hi hi hi hi
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Dim 10 Sep - 11:26 | |
| D'accord avec oro sur ce point en tant qu'ancien araknéa ça ne me pose pas de problème. Par contre j'aimerai bien voir une candidature RP pour un des postes (voir le réglement). |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Dim 10 Sep - 16:28 | |
| moi je donne tout mon accord même 1 000 000 000 de fois si possible, je t'aimais bien alors.... | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Dim 10 Sep - 20:51 | |
| Pour ton réintégration ^^...ce qui signifie que si l'étape 1 est validée, tu n'auras pas à passer les entretiens.... | |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Lun 11 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) Lun 11 Sep - 18:39 | |
| Ouais!! Isa est de retour!! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Isabella :) | |
| |
|
| |
| Candidature Isabella :) | |
|