Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Soirée drop crocodaille Dim 17 Sep - 21:02 | |
| Bonjour chèrs Kannipious! L'heure de la sentence approche, l'heure est grave nous devons trouver un alternative compromettant leur assaut... Ouh là nuit trop arrosée je me perds dans mon sujet ^^ Hum.. Soyons sérieux En vue d'un manque CRUCIAL d'osier enchanté... (pas seulement pour moi^^') j'ai en vue d'organiser une toute pitite soirée drop chefs (ou pas) crocodailles! Celle ci se déroulera un soir dans la semaine (elle s'effectuera selon vos disponibilitées) Merci de répondre Bye!! | |
|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Soirée drop crocodaille Lun 18 Sep - 3:02 | |
| oki, je dis oui pour un soir dans la semaine, previens a l'avance parce que j'ai un paquet de dropa faire | |
|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Soirée drop crocodaille Mer 20 Sep - 9:49 | |
| Compte sur moi, il me faut des écailles et des os de crocodailles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée drop crocodaille | |
| |
|