Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Absence de Cherchor Mar 19 Sep - 11:20 | |
| bon j'ai pas encore tout compris pour le cas de Cherchor, je pense qu'il ne reviendra plus, il m'a confié son compte depuis belle lurette sans que je sache trop quoi en faire, du coup m'est venue une idée, de continuer son perso de temps en temps, essayer de faire de cherchor l' ENU des kannipious mais je vous cache pas que ça sera très secondaire, vu le boulot que j'ai a faire avec moi même et seika, je pense pas pouvoir tout tout gérer en même temps mais bon, on vire pas cherchor de la guilde,je m'occuperai de Cherchor en temps et en heure ! je lui est envoyer des 'mp', et la j'attends ses réponses | |
|
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Absence de Cherchor Mar 19 Sep - 12:30 | |
| Cherchor ne joue plus sur Djaul, il a changé de serveur (ménalt je crois) et passera juste dire bonjour de temps en temps. |
|
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Absence de Cherchor Mar 19 Sep - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Cherchor | |
| |
|