Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 El-Diablo de plus en plus rare ...

Aller en bas 
AuteurMessage
el-diablo
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 33
Age : 48
Classe (lv) : Osamodas (62)
Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100)
Date d'inscription : 13/07/2006

El-Diablo de plus en plus rare ... Empty
MessageSujet: El-Diablo de plus en plus rare ...   El-Diablo de plus en plus rare ... EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Bonsoir,

Vous ne me verrez plus tres souvent pendant un certain temps.
Mon delicieux patron ayant decidé de couper TOUT flux "non-professionnel" sortant de l'entreprise. Cela signifie plus aucun accés à internet ni aucune possiblité de jouer via un autre port (via un proxy)...

De plus, mon plus jeune fils a du mal a faire ces nuit et squatte la chambre dans laquelle il y a le PC donc PC eteinds dès 20H .

Bref, je met donc ma vie dofusienne entre parenthese pendant un certain temps...

Si certains sont interréssés par 4 chachas (entre 45 et 50 intell) et 2 fotomes (+50 +60 vita) faites le moi savoir rapidement je vous les cede a un prix cassé ... je ne peu plus m'en occupper.

Bonne continuation, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Invité
Anonymous



El-Diablo de plus en plus rare ... Empty
MessageSujet: Re: El-Diablo de plus en plus rare ...   El-Diablo de plus en plus rare ... EmptyVen 29 Sep - 21:41

El
j'ai peut etre une soluce pour toi, je devrazis pouvoir retourner sur dofus vers le 20 octobre, donc tu pourra me filler tes animùaux, et je ferais office de chanil pendant quelques temps:p

a toi de voir, mais tu peut compter sur moi:p:p:p::p:p:p:p:p

kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
El-Diablo de plus en plus rare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El-Diablo Paysan (100) boulanger (100) Alchimiste (100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des bworks [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser