[RP] * Kleinrich hésita un moment, puis se décida a frapper à la porte que lui avait indiqué
sa grande soeur adoptive, Gentilcokeliko *
TOC...TOC...TOC * Le coups résonnèrent dans son coeur, le faissant battre de plus belles *
* il ouvrit lentement la porte et passa timidement sa petit tête *
Bonjour, je m'appelle Kleinrich. Je viens de la part de gentilcokeliko,
elle m'a dis que vous cherchiez de nouvelles recrues. * il entra *
Je ne suis certe pas très expérimenté au combat(level 25 pour l'instant) mais j'apprends vite et je suis courageux.
Je suis toujour partant lorsqu'il s'agit de sortir les tripes d'un ennemi à grands coups de marteau,
surtout pour ces maudits Bworks... * à ces mots, l'éniripsa repensa aux année de servitude avant de rencontrer gentilcokeliko *
...Je suis aussi un exellent interprete de Bwork ( langage très répendu à noobland )
et je compte devenir éleveur de monture quand je serai grand (ou du moin dès la MAJ).
J'ai confiance de mon inexpérience...j'aimerai postuler pour réserviste car je suis prêt à defendre nos percepteurs
même seul, si le cas se présentait. ( à défaut de pouvoir devenir réserviste,
je prendrai ce que vous pourriez me donner ^_^)
Voilà je crois avoir fait le tour de ma question, si vous en avez...
* il ne fini pas sa phrase, fit un pas en arrière, une goutte de sueur ruissela sur son visage...
il attendait son jugement... * [/RP] [HRP]
Je me présente aussi HRP :
Eric,20ans (21 la semaine prochaine
) , etudiant en 2eme année DUT informatique, et avant tout breton
Gentilcokeliko est vraiment ma grande soeur IRL.
si je suis selectionné je posterai le BG de Kleinrich qui explique la rencontre gentilcokelko/kleinrich (il est pas encore completement au point)
J'ai un perso sur Djaul : eni level 25 kleinrich (on l'appelle affectueusement Kro)
mais pour ceux qui le penseraient, je ne suis pas un newbie j'ai deja à mon actif plusieur perso sur Raval.
Sinon j'aime bien me marrer et faire marrer. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est taquiner ma grande soeur préférée (préférée normal c'est la seule ^_^)
Un dernier petit point et après je me tais ("aah! Enfin...") J'aime bien le RP mais je n'en ai pas beaucoup fait donc excusez ma maladresse potentiellement existente.
Ah si, J'allais oublier (" he! t'avais dis que t'avais fini!!!"), j'essaie de faire un minimum de faute mais il doit , c'est même sûr, en rester,
donc faut eussi excusez ça.Après tout j'ai été éduqué par des Bworks ^_^
petite parenthèse : citaiton du reglement de recrutement : "...vous serez mis à l'essai pour une période de 2 semaines..." puis quelque ligne plus loin "Si durant la période d'essai de 3 semaines..." faudrait savoir
[/HRP]