Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] EmptySam 30 Sep - 13:00

[RP]

* Kleinrich hésita un moment, puis se décida a frapper à la porte que lui avait indiqué
sa grande soeur adoptive, Gentilcokeliko *

TOC...TOC...TOC

* Le coups résonnèrent dans son coeur, le faissant battre de plus belles *

* il ouvrit lentement la porte et passa timidement sa petit tête *

Bonjour, je m'appelle Kleinrich. Je viens de la part de gentilcokeliko,
elle m'a dis que vous cherchiez de nouvelles recrues.


* il entra *

Je ne suis certe pas très expérimenté au combat(level 25 pour l'instant) mais j'apprends vite et je suis courageux.
Je suis toujour partant lorsqu'il s'agit de sortir les tripes d'un ennemi à grands coups de marteau,
surtout pour ces maudits Bworks...


* à ces mots, l'éniripsa repensa aux année de servitude avant de rencontrer gentilcokeliko *

...Je suis aussi un exellent interprete de Bwork ( langage très répendu à noobland Wink )
et je compte devenir éleveur de monture quand je serai grand (ou du moin dès la MAJ).
J'ai confiance de mon inexpérience...j'aimerai postuler pour réserviste car je suis prêt à defendre nos percepteurs
même seul, si le cas se présentait. ( à défaut de pouvoir devenir réserviste,
je prendrai ce que vous pourriez me donner ^_^)

Voilà je crois avoir fait le tour de ma question, si vous en avez...

* il ne fini pas sa phrase, fit un pas en arrière, une goutte de sueur ruissela sur son visage...
il attendait son jugement... *


[/RP]


[HRP]


Je me présente aussi HRP :
Eric,20ans (21 la semaine prochaine Smile ) , etudiant en 2eme année DUT informatique, et avant tout breton
Gentilcokeliko est vraiment ma grande soeur IRL.
si je suis selectionné je posterai le BG de Kleinrich qui explique la rencontre gentilcokelko/kleinrich (il est pas encore completement au point)
J'ai un perso sur Djaul : eni level 25 kleinrich (on l'appelle affectueusement Kro)
mais pour ceux qui le penseraient, je ne suis pas un newbie j'ai deja à mon actif plusieur perso sur Raval.
Sinon j'aime bien me marrer et faire marrer. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est taquiner ma grande soeur préférée (préférée normal c'est la seule ^_^)
Un dernier petit point et après je me tais ("aah! Enfin...") J'aime bien le RP mais je n'en ai pas beaucoup fait donc excusez ma maladresse potentiellement existente.
Ah si, J'allais oublier (" he! t'avais dis que t'avais fini!!!"), j'essaie de faire un minimum de faute mais il doit , c'est même sûr, en rester,
donc faut eussi excusez ça.Après tout j'ai été éduqué par des Bworks ^_^
petite parenthèse : citaiton du reglement de recrutement : "...vous serez mis à l'essai pour une période de 2 semaines..." puis quelque ligne plus loin "Si durant la période d'essai de 3 semaines..." faudrait savoir Razz

[/HRP]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] EmptySam 30 Sep - 13:38

GentilCokeliko était présente dans la pièce lorsque Kleinrich fit son apparition...Elle lui adressa un sourire pour l'encourager dans sa démarche.
Elle le laissa faire sa présentation, il était pour lui de voler de ses propres ailes...Il y avait quelques temps maintenant qu'elle l'avait receuilli.
Et lorsque Kleinrich s'interrompit, elle se leva et le prit dans ses bras.

"Ma petite kro, je suis fière de toi"

Se retournant vers ses amis:

" je vous présente kleinrich, je le considère comme mon frère, je lui ai parlé de notre guilde, car je suis certaine qu'il sera acceuilli comme il le mérite."

Elle se placa à coté de Kleinrich et attendit avec lui la réaction des autres membres de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] EmptySam 30 Sep - 14:26

*Rentre d'une dure journée de combats et pose son beau baton tout neuf dans l'armurerie*

**Tiens une nouvelle tête que je ne connais pas.**

**Il n'est pas grand et à côté de Gentil avec un air de ressemblance lui**

*S'adressant au nain ailé* Hum on me dit que tu veux intégrer notre guilde. Tu m'as l'air d'être un garçon sérieux et ta candidature me plait même si tu es recommandé par Gentilkokoko. Je pense que tu pourras évoluer parmi nous si tu t'en sens la force et le courage. Je veux bien te prendre à l'essai au poste de réserviste pour le moment et selon tes capacités tu pourras évoluer vers une fonction plus valorisante pour toi. Je m'excuse mais je suis fatigué. Cette journée m'a épuisé et j'ai besoin de repos.

*Tourne le dos et chuchote à Gentilkokoko* Ce n'est pas une illusion d'optique : vous êtes petits dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] EmptySam 30 Sep - 21:51

"enfin rentrée !" *un air décontracté, orochi avance d'un pas léger et discret, et sent déjà un danger à portée de dagues, lance son sort d'invisibilité, et commence son enquète!, soudain un quelqu'un ou une quelqu'une, ou bref... quelque chose à mit hauteur de kiri et à la même hauteur que cokie et qui ressemblerai presque à seika, la goyave en moins... orochi lance repérage et dit tout haut:
- on fait gaderie maintenant lol! ( en cachant le livre à guoim dans son dos)
mais vu le tacte qu'elle a utilisée, l'amosphère changa "oups" ... 3 pas en arrières, un demi tour élégant, un sifflotement doux et disret, et orochi s'évanouie dans la pénombre et murmurant "si j'allais trancher des kannigrous avant de dormir cheers "
Revenir en haut Aller en bas
TORMINATOR
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
TORMINATOR


Nombre de messages : 26
Age : 55
Classe (lv) : Ecaflip ( 94 )
Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 )
Pseudo IG : Torminator
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] EmptyDim 1 Oct - 11:24

TORMINATOR s'avança dans la salle de repos et se laissa tombé sur le canapé ; ha ca fais du bien de se reposé, il ramassa son épée qui encore été pleine de sang de différents monstres quand il s'apperçu enfin qu'il n'était pas seul

" Tiens, t'es qui toi, petit être frêle ??? " Cool

On dirait une copie conforme de gentilcokelico en moins sexy lol!

Avant qu'il ait eu le temps de lui répondre, TORMINATOR regarda les différentes notes laissées avant qu'il n'arrive

Bon, hé bien bienvenu parmis nous petit être, en espérant que tu te plairas parmis nous et surtout pas d'entourloupe sinon..... ( TORMINATOR préférais toujours mettre les choses au clair )

Un conseil petit être, si tu me vois arrivé un peu endormis dans la même pièce que toi, prèviens moi sinon je risquerais t'écrassé en m'affanlant sur le canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]   Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kleinrich (kro) [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser