Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 L'enfance de TORMINATOR

Aller en bas 
AuteurMessage
TORMINATOR
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
TORMINATOR


Nombre de messages : 26
Age : 55
Classe (lv) : Ecaflip ( 94 )
Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 )
Pseudo IG : Torminator
Date d'inscription : 25/09/2006

L'enfance de TORMINATOR Empty
MessageSujet: L'enfance de TORMINATOR   L'enfance de TORMINATOR EmptyLun 2 Oct - 23:55

* Oh mon tendre amour de mari, le petit va sortir, tiens moi la main *

C'était la chére maman Ecaflip se nommant SAMANTHA qui disait ça à son chèr mari Iop JACKONEAL

* Mais oui mon ange, je te tiens, je te soutiens, il va bientôt arrivé, sois courageuse *

Mais le Futur TORMINATOR prenais son temps, 8 heures plus tard il n'était toujours pas sortis, tellement il se sentais bien dans le ventre de sa maman Sleep

Puis d'un coup, sans prévenir on entendis un ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn strident, la maman fut soulagée et heureuse de voir la bouille de son enfant et le papa fier comme un pacha Smile


* ho mon cher mari, regarde comme il est beau, on a bien travaillés tout les deux Wink *


Les deux époux restérent quelques temps encore à la clinique et enfin rentrèrent à la maison avec le nouveau venu


Le petit TORMINATOR fut bien élevé, il prie le meilleur des deux chers parents : la gentillesse, le courage et la beauté de sa mère ; le courage, la fougue et le franc-parlé de son père

Très tôt son père l'emmena faire la chasse aux bouftouts, mais voyant que son cher fils étais très doué pour son age, il l'emmena face à de plus gros gibiers comme les scarfeuilles, il lui appris toutes les techniques de combat qu'il connaissait, c'était un iop mais avait appris plein de techniques de combat de toutes les races.

SAMANTHA qui avait toute confiance en son mari les laissés faire, elle s'en amusée même, elle était ravie de voir son mari s'occupé si bien de leur fils.

Que ce bonheur était beau à voir et il le fut encore plus quand TORMINATOR à l'age de 9 ans décida de s'orienté dans la même voie que ses deux chers parents, la voie Bontarienne, la voie du bien et de la justice

Oh, bien sur, TORMINATOR comme tout les enfants fit de belles petites bêtises comme par exemple de vouloir s'attaqué seul à un groupe de 6 scarfeuilles de différentes couleurs en pleine nuit, mais heureusement pour lui, son père qui avait l'oreille fine avait detecté son escapade nocturne et le suivit d'abord pour voir ce qu'il voulait faire et quand TORMINATOR engagea le combat, son père le rejoins, ils vainquirent bien sur le groupe, mais le gamin TORMINATOR sentit plus de douleurs aprés le combat que pendant le combat Twisted Evil

Malgrés les combats des deux parents contre les brakmariens, c'était une famille unie et heureuse

Puis pour sa douzième année, SAMANTHA et JACKONEAL voulait faire un cadeau spécial à leur fils, ils l'emmenérent dans les plaines de bonta et aux alentours pour lui faire découvrir de nouvelles contrées et de nouveaux gibiers, mais c'est malheureusement lors de cet anniversaire que vint le plus grand malheur pour TORMINATOR et son père JACKONEAL ; alors que les deux parents et l'enfant étaient prét pour combattre un groupe de 2 craqueleurs des plaines, JACKONEAL lança le combat suivit de peu par TORMINATOR, mais SAMANTHA ne vint pas les rejoindre

* Ne t'inquiéte pas mon cher fils, ta mère n'est surement pas venu pour voir de loin comment tu te défends, pour mieux analysé ton combat et pour te rectifié ensuite *, mais au fond de lui JACKONEAL n'était pas rassuré, il fit son maximum pour que le combat dura le moins longtemps possible, mais une fois le combat terminé, il vit aussitôt le corps de sa femme couvert de sang et tailladé en de multiples endroits

* Non mon fils, ne regarde pas * mais TORMINATOR vit le corps de sa mère inanimé et sans vie ; le père et le fils ne purent contenir leur colère et comme de concert poussérent un hurlement qu'on entendis surement très loin, puis un léger bruit attirèrent leur attention

* Non, non, ne me tuez pas, je vous dirais tout ce que j'ai vu * leur dis un Eni assez agé

L'Eni leurs raconta qu'il avait vu un groupe de 5 brakmariens, tous de race Sadida s'attaqué à SAMANTHA

* Je vous assure que si ils avaient été moins nombreux je n'aurais pas hésité à me joindre à la dame, mais la je n'aurais pu rien faire et je serais également mort, j'ai vu que la dame s'est défendue courageusement mais à été submergé par le nombre, je n'ai pas fait de bruit pour qu'ils ne me voient pas, je suis désolé pour vous messieurs mais c'est tout ce que je sais, mes condoléances "

C'est ainsi que ce jour qui devait être merveilleux devint le jour le plus triste aussi bien pour TORMINATOR que pour son père


Ils se renfermerent pendant une période assez longue, JACKONEAL essaya de consolé son fils le mieux qu'il pu, mais lui même arreta de combattre, abattu moralement par la mort de sa femme et TORMINATOR se recroquevilla sur lui même.

Quelques temps plus tard, JACKONEAL repris ses anciennes activités de paysan, boulanger et alchimiste, mais ne combattis plus, que ce soit des brakmariens ou du gibier.

TORMINATOR devint un adolescent puis un jeune homme trés solitaire et depuis ce jour n'a qu'un désir mais qu'il n'a toujours pas avoué à son pére....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance de TORMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de TORMINATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser