| Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Jeu 5 Oct - 21:24 | |
| Merci de me laisser une seconde chance bon ben alors je recommence esperons que je ne vait pas vous decevoir alors je commence par le roleplay:Alors j'ai vecu sur l'ile moon mais je ne sait pas d'ou mes parent venait malheuresement vers l'age de 6 ans le moon me captura je reussi a m'echapper 5 ans plus tard mais je ne reussi pas a sortir de la jungle puis je rencontra un aventurier rikke errel je croit il m'aida a sortir et il ma'ida a construire un radeau mais un soir je m'endormi et j'echoua sur une terre inconnu. Oh ou suis-je ? quoi je me trouve dans le monde d'amakna qu'est ce donc ah d'accord ok il y a beaucoup de monde et que suis-je un quoi un fe quoi ah feca merci et suis-je fort? d'accord merci je me mis en route pour une contré lointaine nomée bonta je croit oui c'est sa mais je n'y arriva pas et je revint a mon point de départ et comme par hasard un jour ou je me balladait j'alla a la boutique de jounaux et j'acheta le djaurnal et je lu qu'une guilde recruter je decida de postuler pour le poste de deserteur et me voila maintenant . Je veut donner de l'xp a la guilde et aider n'importe qui si je peut et si la personne veut bien que je l'aide et aider un peu a defendre le percepeteur.Je suis sculplteur de baton et voila merci de la seconde chance j'espere que cet fois ci j'ai bien respecter les regle. | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Mer 11 Oct - 12:31 | |
| Hum...Même si ta candidature fait un peu "pavé", On voit que tu fais des efforts. Je serais pour te prendre à l'essai si les autres sont d'accord avec moi. | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Mer 11 Oct - 12:41 | |
| *entre dans la salle de recrutement et remarque une nouvelle tete*
oups...ça fait longtemps que tu attends?
...
Je suis désolé en ce moment avec toute l'effervescence qu'il y a dans la guilde je n'ai pas pris le temps de faire un tour dans la salle de recrutement...
*kleinrich se rappela que lui aussi était à la place du jeune feca il n'y a pas si longtemps*
tu me semble correct si tu veux encore entrer dans notre guilde, je donne un avis favorable et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander. | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Mer 11 Oct - 18:42 | |
| bein moi aussi je suis d'accord, j'aime bien ta mentalité, a travers ta façon de t'exprimer, donc voila!!! moi je suis ok !!! :P:P | |
|
| |
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Mer 11 Oct - 19:10 | |
| Si c'est d'accord alors contacter moi en m'envoyant un message privé et dites moi ou je doit venir pour le recrutement Merci | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Jeu 12 Oct - 18:47 | |
| Bon bah moi je suis d'ac mais je te préviens j'attends de ta part de la motivation et un engagement. Sérieux j'ai été déçu par les derniers membres alors j'aimerai de la bonne volontée Allez notez moi pour | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Jeu 12 Oct - 20:28 | |
| O-itachi-uchiwa-O fait maintenant partie de la famille | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Ven 13 Oct - 14:59 | |
| j'espere, mirlya, que tu ne fais pas reference à tout les nouveaux membres kanipious | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne | |
| |
|
| |
| Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne | |
|