Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O-itachi-uchiwa-O
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
O-itachi-uchiwa-O


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley-
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyJeu 5 Oct - 21:24

Merci de me laisser une seconde chance bon ben alors je recommence esperons que je ne vait pas vous decevoir alors je commence par le roleplay:Alors j'ai vecu sur l'ile moon mais je ne sait pas d'ou mes parent venait malheuresement vers l'age de 6 ans le moon me captura je reussi a m'echapper 5 ans plus tard mais je ne reussi pas a sortir de la jungle puis je rencontra un aventurier rikke errel je croit il m'aida a sortir et il ma'ida a construire un radeau mais un soir je m'endormi et j'echoua sur une terre inconnu. Oh ou suis-je ? quoi je me trouve dans le monde d'amakna qu'est ce donc ah d'accord ok il y a beaucoup de monde et que suis-je un quoi un fe quoi ah feca merci et suis-je fort? d'accord merci je me mis en route pour une contré lointaine nomée bonta je croit oui c'est sa mais je n'y arriva pas et je revint a mon point de départ et comme par hasard un jour ou je me balladait j'alla a la boutique de jounaux et j'acheta le djaurnal et je lu qu'une guilde recruter je decida de postuler pour le poste de deserteur et me voila maintenant . Je veut donner de l'xp a la guilde et aider n'importe qui si je peut et si la personne veut bien que je l'aide et aider un peu a defendre le percepeteur.Je suis sculplteur de baton et voila merci de la seconde chance j'espere que cet fois ci j'ai bien respecter les regle.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyMer 11 Oct - 12:31

Hum...Même si ta candidature fait un peu "pavé", On voit que tu fais des efforts. Je serais pour te prendre à l'essai si les autres sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyMer 11 Oct - 12:41

*entre dans la salle de recrutement et remarque une nouvelle tete*

oups...ça fait longtemps que tu attends?

...

Je suis désolé en ce moment avec toute l'effervescence qu'il y a dans la guilde je n'ai pas pris le temps de faire un tour dans la salle de recrutement...

*kleinrich se rappela que lui aussi était à la place du jeune feca il n'y a pas si longtemps*

tu me semble correct si tu veux encore entrer dans notre guilde, je donne un avis favorable et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyMer 11 Oct - 18:42

bein moi aussi je suis d'accord, j'aime bien ta mentalité, a travers ta façon de t'exprimer, donc voila!!!
moi je suis ok !!! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
O-itachi-uchiwa-O
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
O-itachi-uchiwa-O


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE)
Métiers (lv) : Paysan (17)
Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley-
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyMer 11 Oct - 19:10

Si c'est d'accord alors contacter moi en m'envoyant un message privé et dites moi ou je doit venir pour le recrutement Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyJeu 12 Oct - 18:47

Bon bah moi je suis d'ac mais je te préviens j'attends de ta part de la motivation et un engagement. Sérieux j'ai été déçu par les derniers membres alors j'aimerai de la bonne volontée
Allez notez moi pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyJeu 12 Oct - 20:28

O-itachi-uchiwa-O fait maintenant partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyVen 13 Oct - 14:59

j'espere, mirlya, que tu ne fais pas reference à tout les nouveaux membres kanipious Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne EmptyVen 13 Oct - 17:24

Meeeeuuuuh non! Que pourrais je retenir contre toi pitit Kro!? santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne   Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2 Comme la 1ere n'est pas bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser