| nouveau tailleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: nouveau tailleur Sam 14 Oct - 4:37 | |
| je viens juste de devenir tailleur(level 4 ^^) si vous avez ces ressources je suis prenneur : - laines de boufton blanche et noire - poils de sanglier - sang de vampire - poils de sousouris merci | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: nouveau tailleur Mar 21 Nov - 11:08 | |
| level 8, j'espere arriver vite level 10 pour me changer des sac en laine de boufton, qui sont très prisés par....les pnj | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: nouveau tailleur Ven 24 Nov - 22:04 | |
| Alors, je peux tout te donner sauf!! Poils de sousouris ^^ J'en ai besoin pour un ch'tit craft qui en nécessité 100 Mais pour le reste, pas de problème | |
|
| |
-Piti-Soigneur A l'essai
| Sujet: Re: nouveau tailleur Ven 24 Nov - 22:42 | |
| Pas de probléme, je dois justement faire des Bouftous ( pour parcho sagesse) donc je pense à toi pour les laines Xx-Eni-Xx | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: nouveau tailleur Sam 25 Nov - 4:08 | |
| Mesdames, mesdemoiselles (les sacrieuse surtout) et messieurs, je vous demande d'acclamer un tailleur level 10...oui bon c'est pas grand chose ok.... mais mes recette passe a 3 cases un nouveau pallier implique de nouvelle ressource, vu que mon metier va commencer a devenir rentable*croise les doigt*, je vous en proposerai un prix : je pense xp avec la cape ullais (1 laine blanche, 1 laine noire, 1 teinture verte) donc si vous avez des peaux de larve verte j'achete | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 11:56 | |
| Bon bon bon...j'etais tout content de devenir tailleur mais ce metier ne semble pas me correspondre...trop couteux...et là j'arrive a cours de sousous... (trop depensier le kro ^_^)
Donc là, j'hesite grandement a arreter ce metier, mais j'aurai voulu avoir un avis de la guilde...
J'ai pas trop envie d'arreter non plus vis-a-vis de tout ceux qui m'ont aidé a arriver là :/ | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 18:06 | |
| huhu je ne t'ai pas aider ^^ Mince alors désolé je n'avais pas vu x)
Fait ce que bon te semble ^^ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 18:14 | |
| bon; avant que tu ai un "avis guilde", je vais te donner le mien. il vaut ce qu'il vaut, mais c'est ce que je pense. tout les métiers d'artisanats ne sont fesable QUE si on à de bonne bases. ce qui implique des ressources en nombres, et du temps. pour le temps, il n'y a que l'artisant qui peut le gérer. mais pour les ressources, il faut des métiers de récoltes (moi j'ai réussit mon forgeur car j'avais un mineur) pour ton cas de tailleur, c'est encor différent; il te faut droper les ressources soit par toi même soit qu'une tierse personne le fase à ta place comme un perco par exemple. donc soit tu démissionne et tu jou 20h sur 24 pour droper, ou alors tu élimine les perco des twou d'bal et tu pose le notre ou alors, tu te fait enrolé dans leur guildepour résumer ce long post où j'ai pas due me faire comprendre , tailleur est trop dur pour une personne seul | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 18:28 | |
| Euuuh... je prends ton avis comme tu le donnes
et j'ai ecouté (lu) ton avis aussi bozz ^_^
j'avais pris ce metier en connaissance de cause (sur raval j'avais un tailleur) par gout du defit, et finalement c'est peut etre une mauvaise idee d'abandonner...après tout j'ai tout mon temps, et comme tu le dis chaque metier demande du temps, vu qu'en ce moement je suis a cours d'idee pour faire quelque chose dans dofus cela pourrait me divertire de tuer des bouftous (rare monstre que je tue en un coup de baguette enfin c'est sans compter les pious et autres level 1 ^_^ )
Mon coeur balance encore mais un petit plus vers "je continu" | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 20:22 | |
| Kro, apres tout le mal que tu t'es donné pour monter ton tailleur, je trouve dommage de laisser tomber! Pourquoi dans ce cas le laisser un peu de coté pour le moment et au fil du temps et en fonction des différentes opportunités ne pas passer dessus histoire de ne pas perdre la main? Ainsi le jour ou tu y reprend gout il existe toujours! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: nouveau tailleur Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| merci de cet encourragement wlad ^_^ au contraire, je vais le travailler plus, je laisse de coté ma progression de personnage pour progresser mon metier. Je continu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau tailleur | |
| |
|
| |
| nouveau tailleur | |
|