Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [spoil]Donjon des Forgerons[spoil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Empty
MessageSujet: [spoil]Donjon des Forgerons[spoil]   [spoil]Donjon des Forgerons[spoil] EmptyDim 15 Oct - 3:32

Prélude :

Hier nous avons decidé de se faire un petit donjon forgeron
Apres quelques combats près de l'entrée nous avions assez de clef pour entrer...

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Entreepv2

Première salle :

une salle avec un bandit du clan des roublard et un boulanger, pas de difficulté (guigui a fait tout le boulot ^_^)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 1eresallemn4

Seconde salle :

un bandit roublard (10) et deux boulanger (8 et 5)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 2emesalleut5

troisieme salle :

pas de grande nouveauté par rapport aux deux premières salles

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 3emesalleov3

quatrieme salle :

ici, 3 bandits du clan des roublards(14,12 et 10) et 3 boulanger (11,11 et 8 ), on commence placé au centre.

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 4emesalleic8

cinquieme salle :


ça commence a devenir interressant...du mois là il n'y a pas que guigui qui tapait Smile 1 mineur sombre (16), 3 bandits du clan des roublards(12 chacun), et 3 boulangers (14,11 et 8 )

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 5emesalleoi1

sixieme salle :

un groupe composé de 3 bandits du clan des roublard (14 et deux 12), 3 boulangers (14,11 et 8 ), 1 mineur (23) et nouveauté 1 forgeron (38 )...la salle est peu pratique il faut slalomer entre les tonneaux de biere

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 6emesallequ4

septieme salle :

sur la gauche il y a un raccourcit qui permet d'atteindre la 11 eme salle mais il faut y aller en solo...on a continué sur le chemin normal ^^. dans cette salle le groupe est 1mineur (27), 4 bandits(16 et trois 14), et 3 boulangers (14 chacun)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 7emesallewc8

huitieme salle :

on y a rencontré un nounours qui nous a rejoint
ici 8 bandits du clan des roublards (14 chacun)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 8emesallelf8

neuvieme salle :

8 boulangers sombres (14 chacun) la salle est separée en deux par des caisses qui gene un peu la progression

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 9emesallear4

dixieme salle :

on prends les même et on recommence enfin presque... 1 forgeron (48 ), 1 mineur (31), 3 boulangers (17 chacun) et 3 bandit (16 chacun). on commence séparés etc'est très genant quand on est eni Rolling Eyes

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 1emesallefh5

onzieme salle :


cette salle pourrait s'appeller "la bevue"...suite a une erreur de ma part nous avons perdu wladimir et Mlusine Sad
le groupe se compose de 2 forgerons (?), 2 boulangers (?), 2 mineurs(?)
pour les groupe de 8 personnes, il y a un des membres qui se trouve au centre...pauvre mirlya Laughing

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 11emesalleyq9

douzieme salle :


6 forgerons (48 chacun)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 12emesallenc2

treizieme salle :


c'est la salle de l'emote(oubliez pas de la prendre si vous ne l'avez pas)...et pour ce qui , comme moi se demande "et le manuel du tailleur?" la reponse est "après"
un groupe de 3 forgerons (48 chacun), 3 mineurs (31 chancun),1 boulanger (17), et 1 bandit du clan des roublard (16)

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] 13emesallefe8

quatorzieme salle :

c'est la salle du coffre
je n'y etais pas, j'ai été deconnecté Sad . coke a pris mon appareil fo-toh et a fini le donjon avec ce qu'il restait de l'equipe de depart(c'est a dire coke et guigui...nounours a été perdu en route, mirlya, porte-bonheur et je ne sais pas, wladimir et Mlusine je l'ai deja expliqué)
regardez les poser fierement devant le coffre contenant le manuel Smile

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Salleducoffrecs3


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

[spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Donjon des Forgerons[spoil]   [spoil]Donjon des Forgerons[spoil] EmptyDim 15 Oct - 22:33

Après deux jours passés sans manger à hérer dans ce donjon j'ai enfin réussi à en sortir! (pour boire j'ai toujours quelques bierres sur moi)

Mélusine est encore sous le choc, mais apres un gros calin et quelques abra en moins dans la foret, elle retrouve le sourire.

Je ne t'en veux pas KRO seulement si un jour j'arrive à dropper un décapsuleur, gare à toi!! [spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Violence47

A bientot pour de nouvelles aventures [spoil]Donjon des Forgerons[spoil] Smiley-StarWars01
Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil]Donjon des Forgerons[spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon Wa
» Donjon desTOFUS
» Les Kannipious en image
» Le donjon familier
» Donjon koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La bibliothèque :: Section donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser