Prélude :Hier nous avons decidé de se faire un petit donjon forgeron
Apres quelques combats près de l'entrée nous avions assez de clef pour entrer...
Première salle :une salle avec un bandit du clan des roublard et un boulanger, pas de difficulté (guigui a fait tout le boulot ^_^)
Seconde salle :un bandit roublard (10) et deux boulanger (8 et 5)
troisieme salle : pas de grande nouveauté par rapport aux deux premières salles
quatrieme salle :ici, 3 bandits du clan des roublards(14,12 et 10) et 3 boulanger (11,11 et 8 ), on commence placé au centre.
cinquieme salle :ça commence a devenir interressant...du mois là il n'y a pas que guigui qui tapait
1 mineur sombre (16), 3 bandits du clan des roublards(12 chacun), et 3 boulangers (14,11 et 8 )
sixieme salle :un groupe composé de 3 bandits du clan des roublard (14 et deux 12), 3 boulangers (14,11 et 8 ), 1 mineur (23) et nouveauté 1 forgeron (38 )...la salle est peu pratique il faut slalomer entre les tonneaux de biere
septieme salle :sur la gauche il y a un raccourcit qui permet d'atteindre la 11 eme salle mais il faut y aller en solo...on a continué sur le chemin normal ^^. dans cette salle le groupe est 1mineur (27), 4 bandits(16 et trois 14), et 3 boulangers (14 chacun)
huitieme salle :on y a rencontré un nounours qui nous a rejoint
ici 8 bandits du clan des roublards (14 chacun)
neuvieme salle : 8 boulangers sombres (14 chacun) la salle est separée en deux par des caisses qui gene un peu la progression
dixieme salle :on prends les même et on recommence enfin presque... 1 forgeron (48 ), 1 mineur (31), 3 boulangers (17 chacun) et 3 bandit (16 chacun). on commence séparés etc'est très genant quand on est eni
onzieme salle :cette salle pourrait s'appeller "la bevue"...suite a une erreur de ma part nous avons perdu wladimir et Mlusine
le groupe se compose de 2 forgerons (?), 2 boulangers (?), 2 mineurs(?)
pour les groupe de 8 personnes, il y a un des membres qui se trouve au centre...pauvre mirlya
douzieme salle :6 forgerons (48 chacun)
treizieme salle : c'est la salle de l'emote(oubliez pas de la prendre si vous ne l'avez pas)...et pour ce qui , comme moi se demande "et le manuel du tailleur?" la reponse est "après"
un groupe de 3 forgerons (48 chacun), 3 mineurs (31 chancun),1 boulanger (17), et 1 bandit du clan des roublard (16)
quatorzieme salle :c'est la salle du coffre
je n'y etais pas, j'ai été deconnecté
. coke a pris mon appareil fo-toh et a fini le donjon avec ce qu'il restait de l'equipe de depart(c'est a dire coke et guigui...nounours a été perdu en route, mirlya, porte-bonheur et je ne sais pas, wladimir et Mlusine je l'ai deja expliqué)
regardez les poser fierement devant le coffre contenant le manuel