Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wladimir [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyDim 15 Oct - 23:18

Bon je crois que je me suis encore perdu, qu'est-ce que je fais là ce vieux maître Iop m'aurait il encore joué un sale tour?
Tiens une porte, je vais essayer d'y entrer, je ne vais pas encore passé la nuit dehors ou coincé dans un donjon Wink
"Toc T... A peine le temps de frapper que la porte s'ouvre, je perçois de suite l'odeur tenace de mon maître, je m'avance et penetre dans la piece qui semble etre aussi longue qu'un tunnel de la Moria, puis enfin j'apperçois mon maître!
-Haaaaaaaa Popo, je croiais..
-MAITRE!! Ici tu m'appelera Maître
-Oui maître, pardon maître pale
-Approche mon petit Crâ, incline toi et et présente toi à mes amis ici présents!

Je suis Wladimir, le Crâ des bois où tout petit j'ai été receuilli par Guiom, j'ai suivi son entrainement par tous les temps, et en tous lieux, je sais tout sur lui, même l'endroit ou il cache son livre de blagues clown
Depuis tou petit j'entends parler de vous, je vous ai même rencontré au hazard d'une arene ou d'un donjon scratch a ces mots, certains baissent les yeux et font ceux qui n'on rien entendu
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est tout simplement que j'ai apprecié les fois ou nous nous sommes déjà rencontré, que vous ne vous prenez pas la tête, et que l'ambiance de cette guilde me parrait parfaite pour moi!

Tout le monde dormait depuis longtemps, fatigués d'une dure journée de chasse, Wladimir resta un genou a terre et attendit .... surtout ne pas reveiller le maître
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyLun 16 Oct - 9:20

"rencontré au hazard d'une arene ou d'un donjon"

Embarassed *à ces mots, kleinrich baissa les yeux et se cacha derrière sa grande soeur (très mauvaise planque vu qu'elle ne le cache pas vraiment)*

*lorsque wladirmir finit sa présentation, une petite main sortie de derriere gentilcokeliko s'eleva et dit "moi,je suis pour... silent " avant se se replanquer aussi sec.*

[HRP]
Il s'exprime dans une langue comprehensible, et est très sympatoch.
Encore mille escuse.Si d'autre te donne un avis favorable, je serai ton serviteur jusqu'à ce que tu dise "t'as fini de me coller!!! Evil or Very Mad "
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyLun 16 Oct - 11:53

"Wladimir!! Très heureuse de te revoir!" *GentilCokeliko tenta de s'approcher du crâ pour le saluer, mais sentit une petite main qui la retenait*

"Kro, ça suffit...Tu sais bien que c'est inutile de te cacher derrière moi, on voit tes ailes qui dépassent."

"Wladimir, nous serons ravi de te recevoir parmi nous. En plus tu as l'air de bien connaitre notre Guigui..."
Revenir en haut Aller en bas
guiom
Bras Droit
Bras Droit
guiom


Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe (lv) : iop (66)
Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100)
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyLun 16 Oct - 17:35

*ce lève et s'approche fièrement de son élève*

et voilà; les présentations sont faites; ce petit cra est mon apprenti mais aussi mon frére. je lui ai apris presque tout ce que je sait, et je suis sûr qu'il en à aussi apris de lui même.
son apprentissage est bientôt fini, je n'ai plus grand choses à lui montrer, c'est pourquoi je lui ai proposé de faire parti de notre guilde pour qu'il découvre aussi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyMar 17 Oct - 9:02

Oui, je pourrai lui apprendre comment devenir boulet de la semaine par exemple...je suis doué pour ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyMar 17 Oct - 19:55

Kleinrich a écrit:
Oui, je pourrai lui apprendre comment devenir boulet de la semaine par exemple...je suis doué pour ça! Laughing
Saches une chose Kro, c'est que je n'ai aucune rancoeur envers toi, alors cesse de culpabiliser, cela peu arriver a tout le monde, moi le premier! Wink

Gentil-cokeliko a écrit:
En plus tu as l'air de bien connaitre notre Guigui..."

Forcément, cela va bientot faire 26 ans que je le connais, hé les filles, je l'ai même déjà vu tout nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyMer 18 Oct - 12:35

non mais t'inquiete pas wladimir, je culpabilise pas. Mais je suis le meilleur pour faire des boulettes même si on ne compte pas le donjon des forgerons, c'est inné chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Wladimir   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyMer 18 Oct - 15:03

Que dire à part bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyJeu 19 Oct - 22:37

Wladimir se releva et heureux d'avoir enfin une famille et offrit une bière à tous ceux qui ne dormaient pas! Candidature de Wladimir [Recruté] Boi16


et un jus de fruit pour les plus jeunesCandidature de Wladimir [Recruté] Boi05
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptyVen 20 Oct - 14:27

merci beaucoup pour le jus de fruit mais...euh... Neutral

*Kleinrich jeta discretement le jus de fruit dans une plante et versa de la bière dans son verre avec un trait de grenadine pour la couleur*

*l'air inocent* bienvenu et santé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] EmptySam 25 Nov - 14:37

Membre recruté et plus qu'intégré, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wladimir [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wladimir [Recruté]   Candidature de Wladimir [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wladimir [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser