Petite chanson : (le mineur de ballavoine)
"J'me présente, je m'appelle loki
J'voudrais bien xp ma sacrie
Avec vououououus
Etre mineur, gagner de l'argent
Et surtout leur rentrer dedans
Et puis rependre aussi partout tout mon sang
Bon bein voila, le petit délire (après avoir hésité avec le p'tit bonhomme en mousse, mais ça collait pas)
Bon, deja, pour parler de ma sacrie, elle est assez féroce, n'a pas peur de se faire démolir ou se sacrifier ^^ pour gagner un combat, la Mike Tyson au féminin
Elle devient incontrolable dès qu'elle se trouve face à un metal ou un minerai, c'est sa drogue à l'état brut
, c'est ainsi qu'elle à decidé de devenir mineuse.
Sinon, a part être droguée aux metaux, elle est jeune fille de bonne famille, bien éduquée!!!
J'ai deja eu contact avec certains membre de la guilde directement ou par l'intermediaire de leur second perso, D'ailleur j'adore papy Raymond, et gentil. et par dessus tout Sharky, (je ne sais pas pourquoi, à part les minerais l'autre drogue de mon perso, c'est Sharky)
Je suis donc Sacrie de lv 12 (je suis bon élève et je retiens vite), Mineur de lv 12, et j'ai été féca lv 47 dans mon passé, donc je connais assez bien le jeu, j'avais quitté le jeu, dégouté, après le hackage de mon ancien compte.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
[right] Xx-White-sacri-xX