Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 candidature de Xx-White-sacri-xX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 12:48

Petite chanson : (le mineur de ballavoine)

"J'me présente, je m'appelle loki
J'voudrais bien xp ma sacrie
Avec vououououus
Etre mineur, gagner de l'argent
Et surtout leur rentrer dedans
Et puis rependre aussi partout tout mon sang Shocked
lol!
Bon bein voila, le petit délire (après avoir hésité avec le p'tit bonhomme en mousse, mais ça collait pas)

Bon, deja, pour parler de ma sacrie, elle est assez féroce, n'a pas peur de se faire démolir ou se sacrifier ^^ pour gagner un combat, la Mike Tyson au féminin afro
Elle devient incontrolable dès qu'elle se trouve face à un metal ou un minerai, c'est sa drogue à l'état brut affraid , c'est ainsi qu'elle à decidé de devenir mineuse.
Sinon, a part être droguée aux metaux, elle est jeune fille de bonne famille, bien éduquée!!!

J'ai deja eu contact avec certains membre de la guilde directement ou par l'intermediaire de leur second perso, D'ailleur j'adore papy Raymond, et gentil. et par dessus tout Sharky, (je ne sais pas pourquoi, à part les minerais l'autre drogue de mon perso, c'est Sharky)

Je suis donc Sacrie de lv 12 (je suis bon élève et je retiens vite), Mineur de lv 12, et j'ai été féca lv 47 dans mon passé, donc je connais assez bien le jeu, j'avais quitté le jeu, dégouté, après le hackage de mon ancien compte.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.


[right] Xx-White-sacri-xX What a Face study
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 12:53

bein, normal, moi je dit oui oui oui pour ta candidature Razz:P:P
bein j'espère que tu fera bientôt partie de la famille Razz:P:P et puis pour ton lv, t'inquiète, on va t'emmener dans tout le dofus et tu va passer tes lv rapidement Razz
Bon bein deja un oui, il en manque encore 2
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 13:04

Pour!
J'ai fait la connaissance de White-Sacri lors d'une chasse aux kwaks, très sympathique.
Hum...Ah, et puis on n'a pas de disciple du sacrieur dans nos rangs Razz On t'aidera à t'entrainer pour que tu puisses nous suivre dans nos folles aventures...(je m'égare...)
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 14:19

Suspect ...Personnellement je n'ai pas compris si tu était la réincarnation de nany ou bien si tu es une toute autre personne que nany (la troisieme solution c'est que nany est skyzo) scratch

Moi je veux bien d'un sacri dans nos rangs à deux conditions :

1- que l'on m'explique le chmilblick
2- que tu mettes pas de sang partout je viens de passé la serpière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 14:28

Bon voilà pour moi ta candidature est pas mal je t'ai parlé (ave Raymond) et t'es sympa.Mais y'a un tit truc qui cloche :/ ton lvl... Mad Méchante Mir Mad
Je trouve que lvl 12 ... c'est un peu just Embarassed Bref j'aimerai que tu prennes quelques lvl et que tu ailles vers les lvl 20 et ça ne me posera plus de problème

Maintenant si toute la guilde est d'accord Recrutez là c'est qu'un petit gène qui sera je l'espère passager cheers
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 18:10

bon Gentil m'a gentillement expliqué, donc je donne un " cheers pour cheers " haut et franc...

mais la condition pour ne pas mettre du sang partout est toujour valable!

après on va se plaindre "hé kleinrich c'est sale par terre, si tu nettoie pas t'aura pas ta bière"

pour le level moi j'ai rien a dire, on est tous passé par là et si tu as besoin de quelqu'un pour te frappé puis te soigner y'a bibi eni (en plus je connais des coin sympas pour droxper) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 18:39

bein si gentil est toujours d'accord pour me recruter et etre ma nouvelle meneuse bein, je suis pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 19:37

Par contre essaie de t'enregistrer parce que on comprend pas toujours qui s'exprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyJeu 19 Oct - 22:39

Gentil-cokeliko a écrit:
on comprend pas toujours qui s'exprime Razz


"Pas toujours" est bien faible je trouve, mais bienvenue quand même au pays des fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptyVen 20 Oct - 1:58

Klein, t'inquiète pas ce n'es pas ma reincarnation c'est juste mon homme qui n'a pas pu s'enregistrer ce matin alors on a posté sa candidature depuis mon pseudo:P mais on reesaye de l'inscrire demain Razz bonne nuit a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX EmptySam 25 Nov - 14:35

Membre recruté, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xx-White-sacri-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xx-White-sacri-xX   candidature de Xx-White-sacri-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xx-White-sacri-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser