Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Eni déséspérement seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... EmptyMer 8 Nov - 16:12

Je vois tout le monde autour de moi se marier,ma grande soeur, mirlya, itachi, et ça me rappel que je suis bel et bien seul.

j'ai pensé passer une petite annonce dans le djaurnal mais je sui pas certain de le faire vu le prix...je vous la lis quant même :

"Jeune et bel eniripsa seul, ne possedant ni richesse materiel ni richesse pecunière (et vlan le dico larousse) mais possédant un sens de l'humour débordant...parfois un peu trop... et un don inné pour faire des conneries ( j'en vois qui font "oui" de la tête Rolling Eyes ) recherche jeune et belle sacrieuse, aimant les soins doux et calins, pour rencontre et plus si affinité ... Je n'ai pas de critères particuliers autres que ce sus-cités (re vlan le dico larousse) si ce n'est une femme respectant les bontariens, je n'ai pas envie que les scènes de ménage se finissent au cimetière."

voila ça donnait ça...si vous connaissez des sacrieuse celibataire parlez leur de ce petit eni dans votre guilde qui cherche et cherche et cherche....
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Re: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... EmptyMer 8 Nov - 20:23

Eni déséspérement seul... Accord01 Eni déséspérement seul... Accord02 Eni déséspérement seul... Accord03 Eni déséspérement seul... Accord04 Eni déséspérement seul... Accord05 Eni déséspérement seul... Accord06 Eni déséspérement seul... Accord07 Eni déséspérement seul... Accord08 Eni déséspérement seul... Accord09 Eni déséspérement seul... Accord10 Eni déséspérement seul... Accord12 Eni déséspérement seul... Accord11
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Re: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... EmptyMar 31 Juil - 0:04

Je faisait un petit tour, et je me suis retrouver ici ^^

Tout ca pour dire, que tu es le plus merveilleux mari que j'ai eu (j'en ai jamais eu d'autres non plus ^^) Ton sens de l'humour débordant, et tes conneries comme tu dis font de toi se que tu es ^^ (en même temps c'est normal XD) Et se que j'apprécie beaucoup se sont tes calins guérrisseur, et toute l'attention que tu me porte.
Si j'avais vu l'annonce, j'aurai sauté sur l'occasion ^^ Enfin bref, tu as chercher, chercher, chercher et tu m'a trouver et je suis contente d'avoir dis "oui" à l'éni le plus merveilleux de tout Amakna.

(oui quand j'ai rien a faire je traine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Re: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... EmptyDim 12 Aoû - 22:21

Et apres ça elle est toujours a l'essai, moi qui voulait te flatter pour monter en grade, et ben c'est raté lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alex
A l'essai
A l'essai
alex


Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe (lv) : Xelors 7x
Métiers (lv) : chaumeur pro
Pseudo IG : I-Baboulinet-I
Date d'inscription : 08/04/2007

Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Re: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... EmptyMer 15 Aoû - 1:01

HEy mince ma je croyait que cetait une demande en mariage car je suis libre :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni déséspérement seul... Empty
MessageSujet: Re: Eni déséspérement seul...   Eni déséspérement seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni déséspérement seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser