kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D Mer 7 Mar - 14:45 | |
| * Kleinrich se presente devant les membres de la guilde * mesdames, moidemoiselles, messieurs, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer... Ja vais me marier. Et oui, le celibataire le plus coté d'Amakna n'est plus celibataire! XxSuigin-TouxX et moi allons nous marier a l'eglise d'Amakna le samedi 10 Martelo 637 (samedi prochain ^_^) a 21h (heure de dofus mais vu que ca a ete remit a l'heure français bah c'est 21h00 aussi) et vous y êtes, bien sûr, tous conviés. Je vous rassure, on a prevu de la bière.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:06, édité 1 fois | |
|
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D Mer 7 Mar - 16:16 | |
| Ah tu l'as enfin ta sacri J'esserai d'etre la mais ca risque d'etre difficile En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur ! et j'espère que tu es un peu plus fidèle que les anciens maris de ta soeur kisssou | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D Jeu 8 Mar - 10:59 | |
| haaaaaaaaaa enfin, bon si y a de la biere (et je suis certain que tu ne l'oubliera pas) je serrais là! | |
|
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D Jeu 8 Mar - 19:21 | |
| Bravo Kro!! C'est une connaîssance d'Aoshi, j'essaierai d'être là Tous mes voeux | |
|
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D Sam 10 Mar - 15:06 | |
| Bwavo aussi
Je serais la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mariage] Le petit eni n'est plus desesperement seul :D | |
| |
|