| Les dragodindes de la guilde | |
|
+3O-itachi-uchiwa-O el-diablo Gentil-cokeliko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Les dragodindes de la guilde Jeu 16 Nov - 14:26 | |
| En me rendant à l'enclos ce matin, j'ai aperçu une toute jeune dinde...Aucun nom...Et avant même de voir le nom du propriétaire au dessus de la dinde, je l'avais déjà mis à l'étable...Erf...A qui peut bien être cette petite bête? Je crée donc ce post pour répertorier les dindes et les popriétaires de celle-ci...Vu le nombre croissant de bête dans l'enclos, cela nous sera bien utile. Je commence : Propriétaire : MirlyaNom : Sbourlagueule Race : Amande Sexe : Femelle Level : 10 Etat : Equilibré Statistique à monter : Amour et endurance afin de la rendre féconde Nom : Shtarbay Race : amande sauvage Sexe : femelle lvl : 0 Etat : équilibrée Statistiques à monter : amour Propriétaire : Cokie Nom : Cacahuète Race : Rousse/amande Sexe : Femelle Level : 7 Etat : Equilibré Statistique à monter : Amour endurance Nom : Keupin Race : Rousse/amande Sexe : Male Level : 1 Etat : équilibré Statistique à monter : amour/endurance Propriétaire : Diablo Nom : Firegirl Race : ROUSSE Sexe : Femelle Level : 4 Etat : sereine Statistique à monter : endurance Capacités spéciales : predisposée genetique => cherche male amande pour faire des croisements Propriétaire : guiom Nom : psycoPATATE Race : Amande Sexe : énorme Level : 12 Etat : Equilibré Statistique à monter : Amour Propriétaire : KleinrichNom : kanette Race : Amande Sexe : Femelle Level : 6 Etat : Equilibré mais proche de serein Statistique à monter : 4 levels (a 90% ca devrait aller vite), ensuite amour et endurance afin de la rendre féconde Propriétaire : TheBozzNom : Boozy Race : Sexe : Level : Etat : Statistique à monter : Propriétaire : IsoltarNom : Dindobull Race : Rousse sauvage Sexe : Level : 1 Etat : Equilbré Statistique à monter : Amour (presque fecond) Vous n'êtes pas obligé de mettre toutes les caractéristiques, mais au minimum le nom et la race, afin de savoir à qui sont les dindes dans l'enclos et de ne pas s'y perdre. Les statistiques à monter peuvent aider à faire un "élevage de masse"...Par exemple, il y a en ce moment 2 dindes qui ont besoin de baisser leur sérénité (On est à cours de baffeurs au fait ^^)...Un propriétaire de dinde peut élever les deux à la fois
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:43, édité 9 fois | |
|
| |
el-diablo Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Classe (lv) : Osamodas (62) Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Jeu 16 Nov - 22:01 | |
| Heuuu je pense que c'etait mon petit nouveau nez ... il est né ce matin . mais je suis tres decus car ça mere est partie apres l'accouchement ... les 2 dindes sauvages m'aurons coutées presque 350.000 + 400.000 d'enclos , je suis comment dire ... sur la paille Donc si personne n'y vois d'inconvient et/ou d'objection j'ai l'intention de revendre l'enclos du chateau ... (et d'en re-investir une partie dans l'enclos de la montagne des koalaks dite moi combien je vous doit ...) et Cokie, je ne sais pas comment changer le nom de mon ptit dindoneau ... | |
|
| |
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Jeu 16 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Ven 17 Nov - 1:57 | |
| Pas de problème pour moi en ce qui concerne l'enclos du château...Pour la partie financière, ben, faut voir avec mon très cher bras droit, guiom Pour nommer la dinde, tu dois l'équiper afin de pouvoir accéder à l'interface "Monture". A partir de là, tu peux choisir un nom pour le dindon ^^ | |
|
| |
el-diablo Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Classe (lv) : Osamodas (62) Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Dim 19 Nov - 11:00 | |
| j'ai nommé mon dindon ...
Nom : Linouxette Race : amande Sexe : Femelle Level : 1 Etat : sereine Statistique à monter : Amour, endurance
et heuu cokie ? pour l'enclos du chateau, il faut que ce soit la personne qui l'ai acheté qui le mette en vente ... stp ... merci ^^ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Dim 19 Nov - 17:29 | |
| depuis le temps que j'aurai du le faire, je me lance
Propriétaire : guiom
Nom : psycoPATATE Race : Amande Sexe : énorme Level : 12 Etat : Equilibré Statistique à monter : Amour et endurance afin de la rendre féconde
bientôt disparu (si ce n'est déja fait ) car en cour d'accouplement avec la femelle de Unknown-Angel
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Dim 19 Nov - 23:03 | |
| Avec un nom pareil, comment peut elle etre équilibré??? Surtout monté par un iop!!! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Mar 21 Nov - 10:44 | |
| Propriétaire : -isabella- tuteur : Kleinrich Nom : kanette (c'est son nom le temps que je m'en occupe ) Race : Amande Sexe : Femelle Level : 6 Etat : Equilibré mais proche de serein Statistique à monter : 4 levels (a 90% ca devrait aller vite), ensuite amour et endurance afin de la rendre féconde | |
|
| |
CoyoteHu Invité
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Sam 25 Nov - 2:26 | |
| Bien le bonjour/bonsoir..
Voila j'ai entendu que vous vouliez vous debarasser d'un enclo au chateau? *tres interessé*
Il faudrait qu'on en parle pour peut etre faire affaire *se frotte la barbe*
Voila a bientot j'espere ^^
*bises* a gentille et milya *serrage de main viril* a guiom ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Sam 25 Nov - 14:27 | |
| Youhouuuu Coyote! *Saute au cou de coyote et lui fait un gros poutou* Ton information est exacte, nous avons bien un enclos à vendre tout près de votre maison (5/-4)...Un petit enclos....Juste de quoi mettre une dinde! Si tu veux faire la visite...rapide la visite...Referme bien la barrière après, hein? Après pour les négociations...Ben, faut voir avec Diablo. Voilou! | |
|
| |
el-diablo Protecteur
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Jeu 30 Nov - 0:57 | |
| - Gentil-cokeliko a écrit:
Propriétaire : Diablo
Nom : Firegirl Race : ROUSSE ! Sexe : Femelle Level : 4 Etat : sereine Statistique à monter : endurance / Amour ok (7800) capacité speciale: predisposée genetique => cherche male amande pour faire des croisements
petit edit de ma dinde ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Jeu 30 Nov - 10:00 | |
| Kanette est level 10, il reste a monter son endurance ainsi que son amour et elle brisera plus d'un coeur de dringodinde male | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Mar 30 Jan - 10:32 | |
| cokie, ton post a mettre à jour je pense ^_^ mais je l'epingle quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde Mar 30 Jan - 10:44 | |
| *Apparait la tête de Cokie parmi un immense tas de plantes et de potions* En retard! En retard! *S'affole dans son atelier* Han! Les fiches sur les dragodindes...Grave à la bourre Cokie! *Sort en courant de l'atelier, direction l'enclos, en laissant bouillir ses potions sans surveillance...* | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les dragodindes de la guilde Mar 30 Jan - 11:40 | |
| Une nouvelle arrivante ^^
Nom : Shtarbay Race : amande sauvage Sexe : femelle lvl : 0 Etat : équilibrée Statistiques à monter : amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragodindes de la guilde | |
| |
|
| |
| Les dragodindes de la guilde | |
|