Sujet: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 18:25
bonjour!Je m'apelle skip-n-flip je suis une sadida lvl 48(bientot 49) donc mon éléments préféré est la force.Voila je voudrais être dans votre guilde car j'ai un ami qui est dans cette guilde et qui m'as dit qu'elle était très bien avec un bonne ambiance j'ai tout de suite voulu y entrer et donc me voila je vous demande de m'accepté et j'espère que vous me diré oui!(j'ai lu les règles je voulé sortir une blague mais rien ne mets venu a l'esprit ^^')donc voila merci d'avoir lu mon message c'est déjà bien!(au faite mon ami qui fait partie de votre guilde s'apelle luffy-d-monkey c'est un sram air et je crois qu'il est lvl 64 ou 65 )donc allé ciao!
lefous Protecteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Classe (lv) : sadidas Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 18:35
bonjour!
je trouve ta candidature un peu courte si je peux me permetrre tu devrait devloper un peu plus on ne c est pa grand chose sur toi enfin c'est mon avis sa n'engage que moi donc pour moi pour l'instan se sera contre voila
myticrider Visiteur
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 18:41
he bien pour en dire plus sur moi donc comme je le dis je suis une sadida lvl 48 j'ai actuellement la panoplie abraknyde sur moi mais j'ai aussi la panoplie scara verte ainsi que quelque objets de la pano kwak terre.Sinon j'aime bien aider a faire xp les autres et faire des donjons je suis très souvent sur dofus et c'est mon jeu favoris.
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 20:19
Aie Lefous relis toi ou utilise un correcteur orthographique ^-^
Luffy-D-Monkey, plus connu sous le pseudonyme de Mars
C'est vrai que, comme le dit Lefous, ta candidature est courte et que je regrete une petite partie RP mais bon, si Mars veut se porter garant, alors je dirai OUI bien volontier.
*Kleinrich en mode attendage de réponse de Mars*
myticrider Visiteur
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 20:44
eh bien ok je vais lui en parlé.
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 20:49
tien tes la toi ^^ hum reflechissons es-ce-que j'accepte ou non ^^'faudrat juste faire des effort d'ecriture (oui oui,il fait des faute :p mais bon sa a l'air de disparaitre ^^').
Bon je suis d'accord perso mais fait pas bordel :p.
myticrider Visiteur
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 20:50
Merci !!
myticrider Visiteur
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 20:56
a au faite excuser moi puisque j'ai plusieurs personnages eh bien j'ai oublié que c'était mon eca-filp qui s'appelé comme sa le nom de mon sadida c'est skip-n-spirit -_-' encore vraiment désolé!!(je suis actuellement connecté.
lefous Protecteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Classe (lv) : sadidas Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature pour la guilde Sam 22 Déc - 22:11
desoler kleinrich pour l'orthographe
si tous le monde dit oui alor oui d'accord sa ne me pose pas de problème voila
encore desoler pour l'orthographe :s
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: candidature pour la guilde Dim 23 Déc - 2:52
"si tous le monde dit oui alor oui d'accord sa ne me pose pas de problème voila"
Tes pas obliger de dire oui :p on va pas te virer si tu dis non
encore une remarque de ce genre et tu va voir !tu fait ce qu'on te dit !! nan je deconne ^^.