| Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? | |
|
+5Mirlya Sanseveine Gentil-cokeliko kleinrich el-diablo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
el-diablo Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Classe (lv) : Osamodas (62) Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| Voila, je vous propose d'aller taxer le Wa d'un element de sa pano
Demain soir ou samedi soir a partir de 21H au Zaap (ou un peu plus tard devant le chateau si besoin) mais l'ideal serais de partir groupé ...
Inscrivez vous ici :
- Oo-el-Diablo-oO Osa lvl68 | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 0:53 | |
| inscris moi mais 21h c'est un peu tot si c'est possible un peu plus tard je preferrai. j'ai deja les clefs | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 1:49 | |
| Moi, je suis partante...(Si ca fait trop tôt pour toi kro, je peux prendre ton compte et avancer jusqu'au chateau) | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 11:44 | |
| oui mais tu lance msn avant alors | |
|
| |
Sanseveine Visiteur
Nombre de messages : 8 Age : 41 Classe (lv) : Féca (20) Métiers (lv) : Paysan (17) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 19:47 | |
| Je bosse... Je n'en serais pas | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 21:11 | |
| Je ne serais pas dispo ce soir pour le château...Au besoin, Kro prendra mon compte (Toi non plus n'oublie pas d'allumer msn ^^) | |
|
| |
el-diablo Protecteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Classe (lv) : Osamodas (62) Métiers (lv) : paysan (100), alchimiste (100) boulanger (100) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 17 Nov - 22:44 | |
| heuuu si on est que 3 ... on tente ca samedi soir ??
d'autres candidats ?? | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Sam 18 Nov - 13:52 | |
| Viii Me manque plus que son bâton à ce pourceau alors notez moi par contre va falloir négocier sévère avec mes parents ^^ | |
|
| |
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Sam 18 Nov - 17:49 | |
| Moi partant moi Mauvais souvenir masi bon | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Mar 19 Déc - 17:45 | |
| Je reutilise ce post pour faire ma ch'tite annonce : au vu des vacances (scolaires désolé pour ceux qui n'en ont pas ) je me suis qu'on pourrai se faire un petit donjon en guilde et le chateau du wa wabbit me semble une bonne idée il se ferait dans la soirée de samedi prochain(a partir de 21h ) pour le faire il est necessaire d'avoir la potion wabbit ( 1 gelee rouge une gelee bleu une gelee verte faite par otomail et les 3 clefs (l'optention de ces clefs est décrite http://soleillevant.forumpro.fr/ftopic11.Cles-du-chateau-wabbit.htm) voila faite moi part si c'est possible | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Mar 19 Déc - 20:09 | |
| Hum samedi.... Pourquoi pas après tout ^^ mais j'ai quand même ma petite idée, si on se donnait rendez vous aux squlls Wabbit à 21h plutôt ça me parait être plus raisonnable pour perdre moins de temps ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Mar 19 Déc - 22:11 | |
| hum,on peut dire 20h30 au zaap, pour les gens, qui comme moi, mettent un peu de temps a tuer un miserable mob sinon on sera jamais a 21h au sque X) bon ca fait 2 personnes pour l'instant | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Mer 20 Déc - 11:00 | |
| moi aussi je suis partant; avec mon éni ou mon énu celon besoin. mais surtout si je suis chez moi | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Mer 20 Déc - 21:22 | |
| Roh je serrais bien venu mais mon premier repas de nowel est samedi soir -_- Mais c'est pas garve une prochaine fois ! On aurra tout notre temps pendant les vac kissssou | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| pas certains de pouvoir etre là, pour cause je prends la route le lendemain matin! (je vais voir si grotte d'un iop peux me recevoir) | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 22 Déc - 23:27 | |
| bon; vous éte tous au courant du lag pérsistant sur djaul en ce moment. déja que les sorties WA sont trés longues et tardives; s'il n'y a pas d'amélioration notoir d'ici demain 19h00, je me désiste. navré de vous laché si pret du but, mais bon.... | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? Ven 22 Déc - 23:28 | |
| y'a pas de soucis guigui, je te comprends, c'est injouable :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? | |
| |
|
| |
| Chateau Wabbit ??? Vendredi ou samedi - ca vous dit ? | |
|