| Chateau wabbits? samedi? Silvouplait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Jeu 26 Oct - 21:41 | |
| Comme d'ahbitude avec moi tout est dans le titre | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Jeu 26 Oct - 22:29 | |
| oui; non; peut étre suivant dispo.
c'est bien de faire des proposition de sorties, mais met y un peu plus de coeur, fait quelque phrases pour expliquer les raisons, donne les horaires..; tout ce qu'il faut...
sinon, pour mieu répondre, je serai là suivant l'oraire | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Jeu 26 Oct - 23:42 | |
| moi je suis partant aussi, mais pareil que guigui j'aimerai savoir l'heure et tout pour confirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 1:46 | |
| Donc ca nous fait 17heures chez nous, je pense que ça sera possible pour moi...sauf imprévu... | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 9:05 | |
| c'est -6h ou +6h ? de toute façon ça devrait etre possible pour moi...sauf imprevu aussi J'ai toujour voulu le faire sans jamais avoir pu... | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 9:12 | |
| Nan désolé pour moi, mais samedi vous ne me verrez pas beaucoup, c'est l'anniversaire de M'man Crâ et j'ai pas mal de trucs à préparer -samedi soir puis -dimanche matin -dimanche apres-midi (PS: guiom, j'ai fais 21 chaises en 9 heures ces 2 derniers jours pfff, mais j'ai de quoi assoir tout le monde) | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 10:16 | |
| moi j'aurai mis les smileys dans cet ordre -> -> -> -> -> -> -> ^_^ | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 14:16 | |
| Je ne suis pas certain d'être en super forme dimanche apres midi, même apres avoir dormis 12 heures | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 16:13 | |
| - wladimir-guez a écrit:
- (PS: guiom, j'ai fais 21 chaises en 9 heures ces 2 derniers jours pfff, mais j'ai de quoi assoir tout le monde)
pourquoi tu n'a pas guardé l'idée des parpaings..? et tu va en faire quoi de tes chaises aprés... un grand feu ..? sinon, pour ceux qui n'on pas encor fait le donjon et qui voudrai venir avec nous, prévoyez 2h pour le trajet et 2 heures pour le donjon (bien sûr, c'est au pire avec agro toute les 2 minutes, mais il vaut mieu prévoir.... ce serai con que vous deviez partir en cour de sorti et de ce retrouvé à 3 devans le WA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 20:13 | |
| ALors si je compte bien sa fait 4 genticokeliko,guiom,kleinrich,moi a non isabella m'avait dit que si gentil disait oui et que elle etait la elle viendrait avec une eni fort donc sa fait 6 manque 2 personne nany? ou des personne exterieures si vous voulez et s'il n'y a pas d'imprevu | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Ven 27 Oct - 23:13 | |
| je peut aussi ammener une énie lvl 49 si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Dim 29 Oct - 2:21 | |
| Fait rater classer pour moi et kelin il n'y a que gentil qui l'a gagner kelin et moi deco derniere salle | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait Dim 29 Oct - 4:27 | |
| Oui j'ai deconnecté gentil qui utilisait mon compte :/ et du coup Tomtom mon fotome est mort bah moi j'aimerai bien le faire un jour, avec moi qui dirige mon perso ^_^ mais c'est juste pour le plaisir, c'est pas pour recuperer des items (bien que ca fera un plus...*reve d'un dofus cawotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau wabbits? samedi? Silvouplait | |
| |
|
| |
| Chateau wabbits? samedi? Silvouplait | |
|