| Votre avis pour ameliorer le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 1 Déc - 11:49 | |
| Pour alleger le travail de nos dirigeants, cokie m'a nommé administrateur (ainsi que moderateur) du forum
Dans ce post vous pourrez donner vos avis sur des choses que vous aimeriez voir dans le forum, des choses que vous ne voulez plus voir, ou des choses a modifier. Après concertation, et validation, elles pourront etre mise en place.
Ce post pourra servir aussi a annoncer les modifications effectuées sur le forum
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 1 Déc - 11:56 | |
| Modification effectuées dernierement : modification de statut : modification du statut de -piti-soigneur, de "visiteur" à "a l'essai" modification du statut de feca, de "a l'essai" à "protecteur" modification de permission : la bibliotheque est maintenant accessible en lecture pour les visiteurs non enregistrés (pas en ecriture) Ajout d'un groupe "Amis de la guilde" qui ont un acces superieur au membre uniquement inscrit mais inferieur au membre du groupe "kannipiou", ce groupe englobe les personnes de guildes alliées ou tout simplement les amis modfication mineur : ajout de 4 nouveaux smileys : | |
|
| |
KIRITSU Invité
| |
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 1 Déc - 18:17 | |
| C'est bien vrai ces deux smiley te vont bien :þ
modification de statut : thebozz fait parti du groupe "kannipiou", et est au rang "a l'essai" | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Mer 6 Déc - 23:21 | |
| je compte faire un peu le menage dans les inscris du forum sont concerné : heiji-angel killergwada saoutjang Nurgle full-feca Sasotori lami Djaul-Spectateur -Sramaxa- ulti
les personnes suivantes sont des anciens membre de la guilde qui ne se sont pas connecté depuis un moment sur le forum, votre avis ?
Cherchor theresa Oro II almanac
avant de supprimé ces personne j'aimerai votre approbation (ou votre desapprobation d'ailleur et donné les raison dans ce cas) | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Mer 6 Déc - 23:56 | |
| changement de quelque rangs du forum : Mirlya passe de tresoriere a bras-droit Wladirmir-guez passe de protecteur a tresorier Kleinrich passe de protecteur a tresorier | |
|
| |
wlad Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Jeu 7 Déc - 10:34 | |
| - Citation :
- changement de quelque rangs du forum :
Mirlya passe de tresoriere a bras-droit Wladirmir-guez passe de protecteur a tresorier Kleinrich passe de protecteur a tresorier De part ce fait j'accepte toutes vos donnations |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Jeu 7 Déc - 13:06 | |
| Après en avoir discuter avec cokie et guigui, tout les noms sus-nommés dans le message du 6 decembre 2006 à 21h56 sont suprimés.
j'avais oublié de citer quelque noms dans la liste, ils ont ete supprimé aussi | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 15 Déc - 11:48 | |
| Modification de statut : theBozz passe de "à l'essai" à "Reserviste" Itachi passe de "Protecteur" à "Ancien Kannipiou" | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 22 Déc - 0:25 | |
| Comme promis Je pense qu'il nous serrait profitable de rendre l'accés au forum plus simple pour qui tenterai de poser sa candidature. Moi le premier lorsque je suis arrivé, j'ai patouillé un peu avant de trouver la bonne rubrique (faut dire aussi que j'ai été élevé par un Iop) Pour ma part j'aimerais que la rubrique du quartier administratif soit mit en valeur et simple de compréhension, par exemple en changeant de place la sous rubrique "sous le masque" puis il me semblerait que en faisant un peu le ménage, du style éfacer les doubles ou triples post de candidature on s'y retrouverai un peu mieux, tout comme supprimer les candidatures non retenues, car ces dernieres ne nous mettent pas en valeur, au risque de nous faire passer pour des rustres! Ce que certains se plairont d'affirmer! Peu etre également mettre a jour les 2 posts du reglement qui pour moi sont trop long, pour ce qu'il y a à dire, un seul suffirait, en expliquant qu'ici c'est dabord la déconnade, que personne ne se prend trop au sérieux, une ou deux regles de respect envers les autres guildes et joueurs, que le langage sms est fortement proscris de notre guilde et le tour est joué! je suis en vacances , j'essaierai de vous proposer un petit reglement simpa et comprehensible aux nouveaux venu, vous me direz si cela vous convient ou pas | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 22 Déc - 12:55 | |
| Je suis du même avis que Wlad (Presque ^^) : - La simplification des réglements (Avec les deux, on se mélange un peu, je ne suis même pas sûre qu'ils soient cohérents) et bien qu'ils aient été remis au goût du jour, ils ne collent pas forcement à l'esprit de la guilde - Une mise en valeur de la section "Recrutement" Mais je ne suis pas d'accord sur la suppression des demandes de recrutements refusés : Justement, ca permet de voir aux arrivants ce dont on ne veut pas voir dans une candidature... A la limite une suppression, des doubles posts Petit PS : Je suis toujours à préparer une bannière pour le forum avec nos bouilles dessus, mais elle est tellement moche que j'ose pas la montrer (Mais non, ca vient pas de nos bouilles...) | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 22 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Votre avis pour ameliorer le forum Ven 22 Déc - 20:02 | |
| Il faudrait y ajouter un mini chat si possible, Ô petit grand Kro! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Dim 24 Déc - 19:47 | |
| Ajout d'un chat pour discuter lorsque les serveurs sont en maintenances, qui a dit on se verra souvent dessus? et ajout de deux nouveau smilies : | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Mer 10 Jan - 22:12 | |
| les reglement de la guilde et du forum sont en reecritures et seront très bientot en ligne | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Mar 23 Jan - 18:33 | |
| le reglement est en ligne (peut etre quelque informations sont manquantes )
unknow-Angel passe de "à l'essais" a "protecteur" Papy-angelo (paolink) passe de "visiteur" a "a l'essais" de plus il entre dans le groupe "Kannipious" (desolé pour le retard j'ai eut des obligation IRL ^_^)
je passe loumoutte en ancien kannipiou, j'aurai preferé qu'elle vous l'annonce a tous mais je vais le faire : elle a des obligation IRL qui l'empeche de jouer souvent sur dofus et a donc décidé de quitter la guilde (snif pour une fois qu'il y avait une sacri...meme si elle etait deja marié ^^) | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Lun 29 Jan - 12:06 | |
| L'espace recrutement a ete mis en valeur ( vous ne verrez pas les changement mais les nouveaux arrivant les verront)
quelque personne sont passé "ancien kannipiou" : riza et lao
sinon le post de wlad concernant les demandes de bannissement pourrai reservir, toutefois je pense qu'on devrait le deplacé vers le forum "conseil des kannipious" | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Jeu 1 Fév - 11:44 | |
| raistlin passe du statut de "visiteur" a "a l'essais" et entre dans le groupe des "kannipious"
*deçut* j'ai meme pas pu clore le post de recrutement de rai moi meme... | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Sam 3 Mar - 22:43 | |
| pour aider ceux qui n'y arrive pas, je vais essayer d'étre clair. pour mètre une image du net dans le forum, il suffit de faire un copier-coler de "l'emplacement de l'image" et de maitre les balises d'image autour pour avoir "l'emplacement de l'image" , il suffit de faire un clic-droit sur la dite image, de clicer sur "propriété" et en général, c'est la première ligne. et pour les balises, c'est " border="0" alt=""/> à la fin maintenant, pour maitre une image de votre PC sur le forum, il faut faire éberger votre image (je vous conseil >> ceci << ) pour s'en servir, on fait parcourir --> on choisi son image --> on clic sur "host it!" --> on attend que le transfer finnise, et à la page qui apparai avec tout les lein, on fait un copier-coler du dernier lien sans oublier de maitre les balises. j'espère que c'est clair, sinon dite ce qui ne vas pas. | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Lun 5 Mar - 11:57 | |
| merci guigui, je voulais faire cette petite explication depuis un moment, mais j'oublie... | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Jeu 8 Mar - 10:33 | |
| Roooh...J'ai remarqué (et on me l'a fait remarquer) que parfois les nouveaux messages n'apparaissent pas :/ je ne sais pas ncore d'où ca vient... mais si je trouve je vous previens ^_^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Jeu 22 Mar - 14:46 | |
| changement sur le forum
☼ creation d'un tutoriel pour poster une image, en esperant que ca aide quelqu'un.
☼ Il n'est provisoirement plus possible de creer un nouveau post dans la section recrutement, la raison est qu'il y a eut plusieur recrutement recement, et que nous integrons bien les nouveaux membres avant de réouvrir les recrutements.
☼ des rangs ont été mis a jour : pour les nouveaux membres notamment. Si vous remarqué que votre rang n'est pas à jour, n'hesité pas à m'en faire part. | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Votre avis pour ameliorer le forum Sam 24 Mar - 19:02 | |
| Une idée m'est venue... Pourquoi ne pas créer une rubrique : Evolution des membres Ca nous permettrai de noter les changements de rangs et les attributions de droits ainsi que l'engagement dans la guilde... Ca pourrait être pratique | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum Lun 16 Avr - 18:42 | |
| Oula mirlya, heureusement que je suis venu poster ici sinon je ne l'aurai jamais vu ton message ^_^ (bug que dont je ne trouve toujours pas la solution) L'idee est pas mal, et je pense savoir d'où elle te vient ^_^ creer un post sondage provisoire pour avoir un avis de tous. ☼ sinon je venais poster pour annoncer la réouverture du topic "conseil des kannipious", l'acces avait changé je ne sais comment, je l'avais donc fermé mais impossible de le réouvrir...jusqu'à aujourd'hui! ☼ autrement j'ai fais le menage dans les candatures, les doublons et autres messages loupé ne sont plus! j'ai mis une legende dans le titre du post dans nouveaux postulant : [Recruté],[En nogociation],[Refusé], [Démissionnaire]. j'ai pas encore mis les derniers...et en fait je sais pas si je les mettrai ^_^ votre avis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis pour ameliorer le forum | |
| |
|
| |
| Votre avis pour ameliorer le forum | |
|