| Design du forum | |
|
|
Comment trouvez vous le design du site ? | AHHHHHHHHH!!!! mes yeuuuuuuuuuxxxx changez ça vite ! | | 33% | [ 2 ] | Beaucoup de choses à changer. | | 33% | [ 2 ] | Pas trop mal. Plus qu'à le finir et a changer un ou deux trucs. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Design du forum Ven 14 Juil - 0:59 | |
| Bon voilà tout est dit dans le titre ^^ A vos votes et commentaires ! | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 14 Juil - 1:04 | |
| Reste à faire au moins: -barres de titres -indicateurs de rang (étoiles) | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Design du forum Ven 14 Juil - 1:09 | |
| La couleur est trop vive il faudrait l'aténuer.Sinon ça va. Bon travail riza ^^ |
|
| |
Cherchor Invité
| Sujet: Re: Design du forum Ven 14 Juil - 10:17 | |
| Comme Kiritsu, le vert est un peu trop vif. Joli travail riza ! |
|
| |
theresa Invité
| Sujet: Re: Design du forum Ven 14 Juil - 11:33 | |
| le vert est trop vif et la lisibilité moindre pour les posts.
Je suggèrerais un vert plus sombre pour le fond général, le texte est très bien en bleu sombre, et de mettre du blanc pour le fond des zones de texte.
Theresa je t'emprunte ton post : J'ai modifié le fond pour un vert moins flashy et j'ai mit les zones de texte en blanc/beige ainsi que les bordures des messages de la même couleur que celles des autres cadres du forum. Je rajoute plus tard les nouveaux boutons de méssages (les gelées sont trop copiées ^^). |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
| Sujet: Re: Design du forum Ven 14 Juil - 20:25 | |
| Boutons de messages changés, ainsi que les tours de méssages (qui sont aussi la 3 eme couleur de fond des boites de méssage ce qui posait problème lorsque c'était en bleu foncé..) | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 15 Juil - 13:41 | |
| pas mal pas mal goog job ^^ | |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Dim 16 Juil - 3:03 | |
| le texte des iconnes n'est pas très lisible, change la police du forum .. sinon braov pour le mal que tu t'es donné | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
| Sujet: Re: Design du forum Dim 16 Juil - 23:59 | |
| La couleur autour du blason a été uniformisée avec celle du fond et j'ai mis la police "Arial" à la place de l'ancienne.
edit: de plus, j'ai changé les boutons d'en-tête en remplacant les anciens par ceux utilisés sur le forum d'ITV, en attendant que j'en fasse moi même.
edit 2 : ajout d'une banniere "les kannipious dans les partenaires.n'hésitez pas à vous en servir pour vos signatures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|