Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: chateau wabit Sam 2 Déc - 1:14
étant enfin déssidé à me lancer à l'assaut du WA, je me suis mis en marche avec ma petite troupe.
à savoir qu'il est préférable d'avoir les trois clé pour pouvoir rentrer dans le chateau; vous trouverez un trajet bien détaillé >>ici<<
et voila; à la sale suivante, nous nous somme fait attaqué par un groupe de 8 squelettes, et nous n'avon pas puent résister.
je retenterai ma chance une autre foie, et serai plus vigilent aux groupes qui ce cachent dans le décort. en espérant vous avoir motivés pour qu'on puissent ce tenter le chateau ensemble.
CoyoteHurlant Ami de la Guilde
Nombre de messages : 6 Age : 43 Classe (lv) : Homme des bois Métiers (lv) : Maitre alchimiste, Tailleur experimenté Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: chateau wabit Sam 2 Déc - 21:52
lol ca marche aussi; sauf que c'est pas trés clair de suivre un trait. moi aussi j'avai un plan comme ca (moins joli mais bon) et on ne sait pas toujours sur quel plot de sortie clicer, et au bout de 5 map, j'été perdu.
ceci dit; en attandant que je finisse, ca peut aider.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:30, édité 1 fois
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: chateau wabit Sam 2 Déc - 22:56
hum ... *ouvre le papier que donne coyote* ...hum... *se gratte la tete, tourne le papier dans l'autre sens....le retourne dans l'autre sens * ....euuh .... j'arrive pas à le comprendre
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: chateau wabit Mer 7 Fév - 14:45
cette oeuvre est magnifique, dommage qu'elle soit innachevé je dis ca car je vais mettre les screen du donjon wa en ligne et que je n'ai pas screen le chemin :/ or c'est sur la route du chateau ^^
guiom Bras Droit
Sujet: Re: chateau wabit Mer 21 Fév - 22:24
et voila; j'ai enfin pris le temps de finir ce que j'avais commencé. voici la suite et la fin du chemin pour aller au chateau WA (et au passage, le donjon).
pour plus d'info sur le donjon, allez voir >> ici <<
[b]
kleinrich Meneur
Sujet: Re: chateau wabit Jeu 8 Mar - 10:31
merci guigui
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: chateau wabit Mar 26 Juin - 13:17
les salle si sa ne pose pas de probleme :
(bug avec la 6eme salle ,3 wobbot ,2wo wabbit,2 black wabbit et 1wabbit)