| Arwen nouvel avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Arwen nouvel avatar Jeu 4 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Arwen nouvel avatar Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| Je trouve que ça colle pas trop à la personnalité de notre arwen On dirait qu'on lui a demandé de quitter les Kannipious | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| huhu pas wladounet c'est pas ta soirée on dirait ! Mais y a pas de soucis je vais changer mon avatar Par contre celui que tu me proposes ne me plait pas trop non plus dsl ! Je vais en chercher un mieux... Kisssou PS : tu n'aimes pas mon pyjama dit le tout de suite ^^ rePS : petite réclamation pour guiomounet si tu pouvait changer d'avatar toi aussi stppp ! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Ven 5 Jan - 19:07 | |
| - arwen a écrit:
rePS : petite réclamation pour guiomounet si tu pouvait changer d'avatar toi aussi stppp ! et voila, j'ai cherché longtemps dans mon PC pour trouver une foto qui soit réspectable; car entre les images gores et les filles légèrement vétues, c'est pas facile... petit jeu; celui qui me dit ce qu'on voit sur l'image, et de où ca vien, il gagnera ............... toute mon estime | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 6 Jan - 16:49 | |
| Mad j'aurai preferé une fille legerement vetue :/ enfin bon....c'est un avis personnel...sinon j'ai pas encore gagné ton estime, je vois pas du tout d'où ca vient O_o °°°°( ""peut etre un cube qu'on a extrait d'un corp sanguinolant....il en serait capable "") | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 6 Jan - 17:00 | |
| on en est pas loin; sauf que c'est uniquement quand on arrive à ouvrir cette fameuse boite qu'on à le droit à de nombreux corps sanguinolants | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Mer 10 Jan - 16:15 | |
| * les yeux explosé de sang, la bave au museau * Guigui sauve moi, donne moi un indice pour ton avatar...
on dirait une image d'animation...serait elle extraite d'un jeu, d'un film...?
un tout pitit indice | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Mer 10 Jan - 17:52 | |
| petit indice, c'est tiré d'un film dont le boss a plein de clous dans la tête, et y'a le mot 'enfer' dans le tire (mais pas forcément en francais XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 13 Jan - 16:42 | |
| Bingo!! j'ai trouvé, c'est la "Puzzle Box" dans HELLRAISER Bon vu ce qu'il y a à gagner.... | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 13 Jan - 17:00 | |
| zut hellraiser...je vois bien l'image de la pchette du film mais je me rappelais plus du nom >< | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 13 Jan - 17:17 | |
| Non mais c'est quoi ce film ?!? Petit résumé d'après wikipédia : "Hellraiser est une série de film d'horreur britannique inspirés par une nouvelle de Clive Barker : The Hellbound Heart. Ils mettent en scène les Cénobites, créatures infernales menées par Pinhead et adeptes d'un sadomasochiste entre la jouissance sexuelle et la torture sadique. La porte entre leur univers et le notre est une boîte qui fonctionne comme un puzzle mécanique sophistiqué." bon vous m'en voulez si on fait jamais de soirés dvd ensemble hein kisssou | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 13 Jan - 19:20 | |
| magnifique foto wlad, faudra que tu me donne l'adresse du site.
kro, soit pas triste, vu que c'est une réponse colective, le cadeau est pour tout le monde.
arwen, tu serai triste avec ma dvd-thèque, j'ai 80% de filfms d'orreur; | |
|
| |
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar Sam 13 Jan - 22:11 | |
| c'est ici 80% plus le pouce comme on dit, plutot 90 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen nouvel avatar | |
| |
|
| |
| Arwen nouvel avatar | |
|