| Nouvel enclos | |
|
|
Pour ou Contre le changement d enclos? | Oui je suis d'accord | | 20% | [ 1 ] | Non je prefere gardez le notre | | 40% | [ 2 ] | Peu m'importe je n'ai pas de dinde et sa ne m'interesse pas! | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Souchi A l'essai
Nombre de messages : 33 Age : 123 Classe (lv) : ecaflip(57) Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34) Pseudo IG : Souchi Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 18:10 | |
| Saluté les fious!Désolé je ne savais pas ou posté alors je lai fait ici ...Donc voila vous avez vue mon idée sur le titre j en ai parlé a koki et aparament, elle n est pas contre. Je propose juste qu on revende notre enclos et essayer d en racheter un avec 6 place car avec ce nombre de place on peu faire 2groupe et ca serez beaucoup plus simple d eduquer nos dinde donc dison que notre enclos vallent 1,xxx,xxxKamas sa ne doit pas etre loin, j ai entendut dire que les maitrse boulet en revendez un a 1.200.000k il y a cela 1mois de cela a mon avis il l ont toujours et comme on a oro qu on connait bien chez eux on pourez mieux s informer. Je direz qu on rajoute chacun un tous petit peu de kamas,et on pourez faire nos volonté avec l enclos,j opte pour que l'enclos soit neutre. Donc merci d avance. | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 18:14 | |
| Je vote Pour, un enclos plus grand serait pas mal effectivement. Je suis prets a mettre quelques piecettes mais faudrait plutot vendre l'enclos avant de choisir le suivant car on ne sait pas ce qui peut se passer entre temps ^_^ | |
|
| |
Souchi A l'essai
Nombre de messages : 33 Age : 123 Classe (lv) : ecaflip(57) Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34) Pseudo IG : Souchi Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 18:17 | |
| Oui ne t inquiete pas,il faut le vendre en premier ca va de soit et les maitrse boulet le vende toujours l enclos enfin j en suis presque sure | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 18:19 | |
| Enfin si le nouveau système est instauré je veux bien mais pour l'instant je trouve que mes dindes sont bien qu'elles vont une fois de temps en temps a l'enclos mais je dis si on instaure le nouveau il n'y a pas de problème | |
|
| |
Souchi A l'essai
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 18:21 | |
| Merci mais serieusement tu ne voie pas ce que je veux dire? car a 5machine on peu faire qu un seul groupe tendis que 6machine on peu en faire2:) | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 19:34 | |
| je suis CONTRE
j'ai pas le courage d'argumenter et de faire de jolis raccords, donc je dit tout comme ca me vien.
° c'est la crise des dindes, plus personne n'en veu, c'est pour cela qu'on trouve pleins d'enclots à vendre; comme tu le dit, les MB essayent de vendre le leur depuis 1 mois.
° notre enclot nous à couté à l'époque, presque 2.5M que j'avais avancé, et je remercis encore ceux qui ont remboursé leur part; ca me ferai mal au cul de le brader 1M maintenant.
° tu dit que c'est long d'élever tes dindes, c'est un peut normal car tu les laisses seuls sans t'en occuper (ca c'est un autre problème que j'exposerai si vous voulez des explications). personnellement, je m'occupe à fond de mes dindes, je reste à l'enclot à faire le zouave, et en 20 minutes, elles sont toutes à 240 de fatigue (pour info, j'ai réussit à ce qu'un male fasse deux accouplement en 10 minutes).
° pour info, la montagne koalak est un téritoir neutre.
pour l'instant, j'ai rien d'autre qui me vien à l'idée mais vous avez surement compris mon point de vu. | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel enclos Sam 12 Mai - 21:25 | |
| Je ne donnerais pas mon avis, ne possédant pas et ne voulant pas posséder de dinde, il me serrait difficile de soumettre quelque idée que ce soit, toute fois, je comprends la réticence de Guiom, acheté 2.5M une chose pour la brader à 1, c'est un peu comme beaucoup de choses sur notre serveur. (Kam assutra autrefois a 150 000, arc du pecheur à 250 000 alors qu'aujourd'hui cela ne vaut tout juste la moitié) C'est a vous de voir | |
|
| |
KIRITSU Ancien kannipiou
| Sujet: Re: Nouvel enclos Lun 14 Mai - 7:51 | |
| Juste pour tite info, je ne pense pas que les boulets vendent un enclos. Jamais entendu parlé de ça et ça m'étonnerait fortement vu l'investissement d'une personne de la guilde là dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel enclos | |
| |
|
| |
| Nouvel enclos | |
|