| cherche monture pour acouplement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: cherche monture pour acouplement Mar 23 Jan - 17:48 | |
| Bonjour je cherche une monture amande mal feconde pour croiser avec ma monture rousse femelle. est ce que quelqu'un a??? | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mar 23 Jan - 22:40 | |
| Nan désolé, je n'ai même pas de monture, et tant que quelqu'un ne me dira pas les avantages qu'il y a à en avoir une, je n'en aurais pas!
D'ailleurs, quels sont les avantages notoire d'en avoir une? | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mar 23 Jan - 23:53 | |
| tu peux faire le con avec | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mer 24 Jan - 1:38 | |
| - Kleinrich a écrit:
- tu peux faire le con avec
alors là; c'est de l'argument 'notoire' que je ne pourai pas contredire.... sinon, http://abyna.free.fr/montures.htm donne un max d'info; et l'on peut voir la multitude de croisement possible. à mon avis, on et pas au bout de nos soucis si on veut un truc de folie sinon, pour te répondre angel, j'en ai bien un, mais il est à 90% à gentil qui me l'avait légués en attande de son croisement, donc faut voir avec elle. | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mer 24 Jan - 11:07 | |
| PsychoPATATE : mâle amande, il est fécond....Donc si Guiom est d'accord, tu pourras l'utiliser pour ta dinde (Le male amande, pas Guiom, hein?) Il est à l'enlos, comme je n'ai pas le temps de me connecter pour le moment, tu peux demander à quelqu'un qui y a accès Sinon, l'avantage des dindes pour le moment, ça se limite à des pdv supplémentaires, de la sagesse ou/et de l'initiative...en tout cas dans notre enclos...et aussi à faire le con... Kissouille les Pious....(Mon PC bientot réparé, ouééé!) EDIT : En fait, je viens d'avoir un doute sur sa fecondité...il faut vérifier (On parle toujous du male amande, pas de Guiom... quoique...) | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mer 24 Jan - 12:34 | |
| uhuh j'en ai parlé de psychopatate à angel et j'ai fais la meme blague que cokie ^^' (a savoir : "psychopatate pas guiom" finalement tu n'as peut etre pas ete adopté cokie)
donc j'ai jeté un oeil sur psychopatate (qui a eut peur de voir un oeil arriver sur lui ) et si je me rappelle de l'apprentissage que j'ai eut sur les dindes, il lui faut un peu d'endurance et d'amour (l'amour plus de la moitier et endurence un peu) | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mer 24 Jan - 13:32 | |
| mais qu'entange???? je ne suis pas zoophiles les amis... mais ne vous inquiétez pas, l'échange à eu lieu, et leur amour sera bientôt consommé | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement Mer 24 Jan - 15:56 | |
| Un peu de cul...euh d'amour dans ce monde de brutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche monture pour acouplement | |
| |
|
| |
| cherche monture pour acouplement | |
|