| [provisoir] demande d'image | |
|
+7harajukugirl dedeck Isoltar Gentil-cokeliko Unknown-Angel guiom kleinrich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: [provisoir] demande d'image Jeu 1 Mar - 11:47 | |
| je supprimerai ce post plus tard (quand ca sera fini) Je prepare une petite surprise(cokie est au courrant mais elle ne parlera pas meme si la torture), et j'ai besoin de vos bouilles. c'est pourquoi je viendrai vous prendre en fo-toh (faut pas avoir peur, c'est pas un appareil fo-oth nucléaire) j'ai besoin aussi de votre image d'interface comme l'exemple suivant : vous aurez tous reconnu notre meneuse ...hum ... adorée voila, c'est pas urgent mais le plus vite possible sera le mieux quand même postez votre bouille ici...le nombre de pdv n'est pas important, ils n'apparaitront pas :þ j'ai oublié de dire, il me faut connaitre vos metiers, ainsi que les leves correcpondant... merci d'avance | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| et voila ma tête sinon pour les métiers, tu peux voir ca sur le ladder (avec un jour de retard) mais ca fait du boulot en plus XD moi je suis toujours mineur forgeur et forgemage d'épées lvl 100 partout | |
|
| |
Unknown-Angel Protecteur
Nombre de messages : 57 Age : 34 Classe (lv) : Fecatte(73) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Jeu 1 Mar - 16:08 | |
| a mon tour ^^ euh sinon niveau metier c'est vide :p et voila celle de gandalf | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| Je profite du post de Kro (j'vais lui piquer la vedette) pour annoncer que moi aussi, j'ai un projet pour la guilde (Je garantis pas encore le resulat ^^) Une petite vidéo sympa, où les membres seront présentés. Donc ceux qui sont interessés, vous me mp et je viendrais faire une petite capture vidéo dans la tenue que vous voulez, en combat, à la taverne, devant vos établis, avec vos mules...Quelque chose qui vous represente bien Voilà, voilà | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Jeu 1 Mar - 22:13 | |
| La voili la voila : Je suis lvl 80 et 10 en sculpteur de baguette. | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Ven 2 Mar - 10:06 | |
| Je veux etre sur la video A la taverne ^_^ | |
|
| |
dedeck A l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 43 Classe (lv) : sram lvl 81 Métiers (lv) : cordonnier lvl 85 , tailleur lvl 65 , bijoutier 95, cordomage 100, joaillemage 100 et costumage 100 Pseudo IG : dede Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Ven 2 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
harajukugirl Ancien kannipiou
Nombre de messages : 8 Age : 39 Classe (lv) : osa lvl 60 Métiers (lv) : pêcheur 72/poissonnier 54 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
girocra Ancien kannipiou
Nombre de messages : 12 Age : 31 Classe (lv) : cra (73) Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22) Pseudo IG : Girocra Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
girocra Ancien kannipiou
Nombre de messages : 12 Age : 31 Classe (lv) : cra (73) Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22) Pseudo IG : Girocra Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 14:43 | |
| heu ..... c'est mieux comme sa: ^^' | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 16:41 | |
| en fait ni l'un ni l'autre n'a fonctionné ^_^ (enfin sur le forum) mais c'est pas grave j'ai reussis a recupérer l'image petite précision, la prochaine fois edit ton post, ici c'est pas grave car dès que j'aurai fini je supprimerai mais pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 20:29 | |
| C'est moi qui ai mal fait mon boulot de modo...il m'avait demandé de supprimer un des posts, je l'ai pas fait ^_^ | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Bon je suis en train de suivre les conseils avisée de kleinounet donc je recommence! Hihi je viens d'apprendre a éditer c'est de mieux en mieux hein ! https://servimg.com/view/11113696/1" border="0" alt=""/> bon ca marche toujours pas tempi... guigui master vous donne ca ==> merci guigui au fait je suis bijoutière lvl 14
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [provisoir] demande d'image Dim 4 Mar - 10:25 | |
| Bricolo 34, bûcheronne 11 | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Dim 4 Mar - 16:36 | |
| voila voila voila metiers???? oublié depuis le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image Ven 9 Mar - 14:07 | |
| Hop, je relance un peu... J'ai déjà fait quelques "prises" (merci aux acteurs qui savent être patients avec moi ^^), j'essaie d'en avoir un maximum car une bonne partie est coupé au montage (genre un bouftou qui passe au mauvais moment...Pourtant j'avais dit "actiooooon"...). Si vous êtes en groupe, en donjon, en aggression, ça m'intéresse aussi Pour ceux qui le veulent, je paie 1000kamas la prise...Je monte de 1000k et 20 noix de pécan pour les prises de nus... Heu...la dernière phrase, c'est une blague, hein....Bon, à la limite, on va derrière un arbre et on discute.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [provisoir] demande d'image | |
| |
|
| |
| [provisoir] demande d'image | |
|