Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Aidez ce pövre petit chacha ! Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| Je viens de voir mourir mon chacha en agro alors que j'étais afk , les risques du metier *fichu eni* , et je voudrait vous demander de faire le dongeon le plus barbant de dofus pour lui redonner vie . Si vous etes d'accord pour m'aider vendredi 05.04.2007 *soyons precis* vers 5 ou 6 heure pourriez vous m'aider ? S'il vous plait il . Merci d'avance a pluche ! *pöv petit chacha regardez ces yeux implorant votre aide ! et et technique de culpabilisation * ________________ Fecabusayyyyyyyy' | |
|
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aidez ce pövre petit chacha ! Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| - Bassin a écrit:
- ... *soyons precis* vers 5 ou 6 heure pourriez vous m'aider ? ...
et bien, je pense pas que tu aura du monde aussi tôt ... en étant plus précis, je pense que tu voulai dire 17 / 18 heure. je ne pourai pas étre là, boulot oblige | |
|
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aidez ce pövre petit chacha ! Ven 6 Avr - 21:25 | |
| Vouala speciale dedicace pour *tadadada tada* super kro x) et giro! Merci a vous deux __________________ Fecabusayyyyy' | |
|
girocra Ancien kannipiou
Nombre de messages : 12 Age : 31 Classe (lv) : cra (73) Métiers (lv) : bucheron(40), cordonnier(35) et bijoutier (22) Pseudo IG : Girocra Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aidez ce pövre petit chacha ! Ven 6 Avr - 21:32 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez ce pövre petit chacha ! | |
| |
|