Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Angelo
Protecteur
Protecteur
Papy-Angelo


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe (lv) : Enutrof (60)
Métiers (lv) : Alchimiste (35) Bricoleur (3)
Pseudo IG : Papy-Angelo
Date d'inscription : 02/03/2007

Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil) Empty
MessageSujet: Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil)   Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil) EmptyMer 25 Avr - 18:04

Razz Je suis de retour pour une autre histoire !

Nous sommes 70 ans et 20 jours apres. Je m'étais converti à l'art Enutrof, mon physique n'ayant pas la carrure et la grandeur dun iop. Je m'étais installé a Astrub avec ma soeur Marinetta. Mineuse et moi alchimiste, nous glanions quelques kamas pour survivre.
Mais une a la fois terrible et bonne nouvelle arriva un matin :
la forêt enchanteresse s'est voilée de nuages noirs, et est devenue sous controle dun chavalier noir. C'était Vlad. Tout le monde l'apellait le Dark Vlad. La bonne nouvelle, c'était que marinetta et moi avions une idée pour se payer un palace ; le Dark Vlad, apres tant d'années a du piller trésors et richesses. Nous décidions alors de lui rendre une petite visite en espion, ne nous doutant pas qun terrible danger nous guettait....

La suite au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Angelo
Protecteur
Protecteur
Papy-Angelo


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe (lv) : Enutrof (60)
Métiers (lv) : Alchimiste (35) Bricoleur (3)
Pseudo IG : Papy-Angelo
Date d'inscription : 02/03/2007

Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil) Empty
MessageSujet: Re: Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil)   Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil) EmptyMer 25 Avr - 22:24

Arrivés aux abords de la boulangerie d'amakna, Marinetta souhaita soudainement rentrer. Je la vit parler haut et fort avec la boulangere :
-Regarrrrdez qui vooila ! Marrrinetta la brrrrutale ! cria cette derniere en roulant les "r"
-Bonjour Germaine ! Je viens régurgiter le sucre que vous mavez demandé
-Et bien alorrrrs régurrrgitez !
Je détournai les yeux,pale me demandant si ma soeur était devenue gâteuse mais nentendait ni raoul ni flasque dégoulinante tomber aux pieds de la boulangere
-Merci pour tout Brrrutale ! Je vais pouvoir vous faire partir dans 30 semaines précises
-Merci a vous Germaine et adieu a jamais !
Ma soeur sortit lair satisfait. Je lui demandai :
-quel sont ces...?
-laisse faire ! me coupait-elle sec Wink
Nous continuâmes notre route vers la forêt.

Devant cette étendue darbres décolorés et sombres, je restai bouche bée. Marinetta se lanca la premiere :
-si on y va pas maintenant, nous n'irons jamais...
Dedans nous suivimes un groupe squelettique de chafers de neul de gobelins. Peine perdue car ces créatures squattent la forêt et ne sont pas sous fifres de Vlad. Elles ne nous menèrent juste a des ennuis ; un groupe de tofus maléfiques sonnerent lalerte en nous découvrant par derriere. Le groupe maléfique se retourna. Un combat sans répit sannoncait. Nous devions détruire ce groupe le plus vite possible avant quarrive du renfort et fuir. Mais comment combattre de telles créatures ? La suite, au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, la lune éclaire claire claire ! (suite du soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite au redemarage
» Hello ! Le soleil brille brille briiiiiille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser