Arrivés aux abords de la boulangerie d'amakna, Marinetta souhaita soudainement rentrer. Je la vit parler haut et fort avec la boulangere :
-Regarrrrdez qui vooila ! Marrrinetta la brrrrutale ! cria cette derniere en roulant les "r"
-Bonjour Germaine ! Je viens régurgiter le sucre que vous mavez demandé
-Et bien alorrrrs régurrrgitez !
Je détournai les yeux,
me demandant si ma soeur était devenue gâteuse mais nentendait ni raoul ni flasque dégoulinante tomber aux pieds de la boulangere
-Merci pour tout Brrrutale ! Je vais pouvoir vous faire partir dans 30 semaines précises
-Merci a vous Germaine et adieu a jamais !
Ma soeur sortit lair satisfait. Je lui demandai :
-quel sont ces...?
-laisse faire ! me coupait-elle sec
Nous continuâmes notre route vers la forêt.
Devant cette étendue darbres décolorés et sombres, je restai bouche bée. Marinetta se lanca la premiere :
-si on y va pas maintenant, nous n'irons jamais...
Dedans nous suivimes un groupe squelettique de chafers de neul de gobelins. Peine perdue car ces créatures squattent la forêt et ne sont pas sous fifres de Vlad. Elles ne nous menèrent juste a des ennuis ; un groupe de tofus maléfiques sonnerent lalerte en nous découvrant par derriere. Le groupe maléfique se retourna. Un combat sans répit sannoncait. Nous devions détruire ce groupe le plus vite possible avant quarrive du renfort et fuir. Mais comment combattre de telles créatures ? La suite, au prochain épisode