Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]

Aller en bas 
+4
kleinrich
Spin
Gentil-cokeliko
Sharkynany
8 participants
AuteurMessage
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 8:45

Bein voila, plus de suprise sur ce que sera ma prochaine question, je voudrais savoir si il y a une petite place pour moi dans la guilde ???

Mais tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne membre d'une ancêtre des kannipious !!!

Explication : avant la guilde "Les Kannipious" se nommait "Araknéa", et elle avait pour chef un Crâ nommé Gotrunk, qui, par la suite, mourru ainsi que sa guilde, à la suite d'un hackage. En fait, à l'issue de ce hackage, nacquirent 2 Guildes, l'une ne tint pas longtemps à cause du manque d'expérience de sa nouvelle meuneuse (moi), et l'autre devint prospère.

J'ai alors décidé de demander à entrer chez les Kannipious, mais étant hyper-active et les anciens membres normalement calmes, je ne supportais plus ce calme et je me mis donc en quête de monter ma propre guilde a nouveau.

Pendant ce temps, dans la réalité, se formait un embryon, qui devint foetus, puis bébé, et enfin, après une longue attente et quelques petites complications, je donnais naissance le 4 avril a un petit garçon en pleine forme.

En vue de ces complications de fin de grossesse, je dus arreter dofus provisoirement, mais me voila de retour et bien décidée a être des votres si vous le voulez !!!!!!!

Je suis une Fecate de lv 65, et je suis presque indisociable de ma eni lv 54, je suis boulangère et pecheuse, j'aime bien délirer mais je suis adepte du language correcte .

La parole aux commentateurs !!!! Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 12:39

Moi, je suis ...*laisse planer un silence*...POUR bien sur!!
Ma nany est une membre exemplaire, elle met de l'ambiance, elle est toujours partante pour des activités de groupes!
Je suis contente que tu sois de retour sur Dofus Smile

Auto-Edit : Je viens de remarquer que ton post n'est pas à la bonne place...Un coup de baguette mazique...et...Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 12:45

Salut nany, moi je ne te connais pas mais juste en voyant ta candidature pour ton retour dans la guilde m'as donné envi de te dire un grand OUI et j'espere te voir vite dans la guilde pour bien s'amuser et mettre de l'ambiance !!! ^^

Et merci pour la petite histoire de la guilde des kannipious et de ton parcours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 13:52

Aucun problème pour moi, je connais Nany...enfin pas autant que les autres anciens Arakneens. Et effectivement tu es douée pour mettre de l'ambiance en guilde ¤_¤

Je donne donc un Pour bien sûr


[HSujet]
T'as bien fait cokie, je pensais le faire ce matin mais j'ai pas vraiment eut le temps


[\HSujet]
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 14:31

Haaaaaa Coucou Nany, enfin ton retour!! cheers (je commencais à remettre en doute ce fameux barbeccue de cet été) scratch

Je sais que tu as voulue bien faire en reposant ta candidature, mais pour moi il n'y a pas photo, c'est comme si tu avais toujours été là! Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Up





[édit:] Hummm petite filoute, tu reviends juste avant ton anniversaire en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 15:42

bein dis donc, tout le monde s'est jeté sur ma candidature, le plaisir que ça fait Razz:P:P

petit message pour Le-spinneur, il fallait que je le fasse cette histoire, ça permet aux nouveaux d'en savoir un peut plus sur leur guilde, et un bon guildeen se doit de bien connaitre sa guilde ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Protecteur
Protecteur
Sith


Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe (lv) : Xelor(8X); Feca(62)
Métiers (lv) : Paysan(100); Boulanger(100); Alchimiste(80); Bucheron(10)
Pseudo IG : --Sith--
Date d'inscription : 17/03/2007

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 17:55

Salut nany!!!
Je ne te connais pas mais je fais confiance a tous les eminents(j'ai une quinte de toux la XD) membres de notres guildes!
Donc un Grand OUI pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyVen 27 Avr - 18:38

*arrive a la taverne* Roh mais où sont-ils passés !!? scratch

*Se dirige vers brakmar* *Et rencontre des kannipious buvant dans les prés*

Ahhh mais je vous cherchais partout !!*Vois sharky*
/HS et oui moi je t'appelle sharky pas nany ^_^ /HS

Coucou toi ! Oui j'ai déja entendu parler de toi et merci de l'info mais je connaissais déja l'Histoire de notre guiguilde
geek
Et bien félicitations pour ce joli bébé qui a mon avis doit être aussi speeder que sa jolie maman !!
cheers cheers
Et bien moi comme je fais confiance à Cokie et compagnie je vais dire Oui

En espérant que tu va Alluuummerr le feuuu dans la guiguilde Razz

Bon et bien pluche pluche

*S'assied dans le pré et bois comme tout les autres* drunken drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptySam 28 Avr - 6:12

Ptdr thebozz, oui mon fils est aussi speeder que sa mère et franchement, je préfèrerais qu'il soit un peut plus calme, car les nuits sont dures en ce moment, rien qu'a voir l'heure a laquelle j'écris ce message et pourtant je ne suis pas no-life.

Pour ta question à savoir si je vais allumer le feu, oui, mais juste dans la guilde, car dans la vie réèle je ferais le contraire, étant donné que je compte sous peu, reprendre du service en tant que pompier, volontaire dans un premier temps surement puis après en tant que professionnelle et volontaire !!!!

A part tout ça, y aurait-il du monde qui pourrait me sauter dessus quand je demande si on peut m'aider a xp, car comme au depart ma fécate est mal montée, elle est un peut M..dique.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptySam 28 Avr - 13:45

Encore en retard moi...
bah bienvenue ^^ Si tu veux de l'aide pour xp tu peux compter sur moi(si j'aide pas deja quelqu'un d'autres Mad)
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] EmptyMar 1 Mai - 20:54

une revenante revenu, re bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]   Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une revenante !!!!(demande à être recrutée)[Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Ch'tite demande ^^
» DEMANDE DE BANNISSEMENT
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser