Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: [Event] Course à égnimes sur dragodindes Jeu 3 Mai - 14:33 | |
| *La porte de la maison des kannipious s'ouvrit brutalement et apparut Cokie, toute essoufflée*
*agitant un parchemin devant les yeux des autres kannipious, elle tenta de leur expliquer son arrivée brutale malgré son souffle coupé* Regardez....ça!.... Je viens...de trouver...cette...affiche! *s'assyeant sur un tabouret, Cokie attrapa un lait de bouftou et le vida d'un trait. Toujours en possession de son parchemin, les autres la regardaient reprendre son souffle les yeux grands ouverts et attendaient la suite*
Il y a une course de dragodindes organisée très bientôt! *elle tendit le parchemin aux autres enfin* J'aimerai que les Kannipious y soit représentés. *Elle attendit la réponse des autres, tout en se reservant un verre de lait*[HRP] La course à lieu le samedi 12 mai à 14h. Je pensais ne pas etre disponible, mais en fin de compte, je peux m'y inscrire, je trouvais sympa que nous soyons plusieurs Kannipious présents. Le prix est une dragodinde, mais nous irons surtout pour nous amuser ensemble. Des dragodindes pourront etre louées sur place, mais si certains d'entre vous le souhaitent, j'ai quelques dindes à preter aussi ^^ Voilà le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785966 Ca serait sympa qu'on s'inscrive ensemble, histoire qu'on montre qu'on soit une guilde ^_^ 'Fin, si vous voulez concourir seul, c'est pas un souci En plus, c'est un évent sponsorisé par une guilde amie : les Conquerors of Shambala | |
|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Event] Course à égnimes sur dragodindes Ven 11 Mai - 10:29 | |
| Voilà je me suis inscris à la course, j'ai vu que souchi aussi. On sera au moins deux à porter les couleurs de notre guilde (si on perds ca va être la honte sur nous souchi Xþ non je plaisante n_n) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Course à égnimes sur dragodindes | |
| |
|