Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Event] Course à égnimes sur dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

[Event] Course à égnimes sur dragodindes Empty
MessageSujet: [Event] Course à égnimes sur dragodindes   [Event] Course à égnimes sur dragodindes EmptyJeu 3 Mai - 14:33

*La porte de la maison des kannipious s'ouvrit brutalement et apparut Cokie, toute essoufflée*

*agitant un parchemin devant les yeux des autres kannipious, elle tenta de leur expliquer son arrivée brutale malgré son souffle coupé*


Regardez....ça!.... Je viens...de trouver...cette...affiche!

*s'assyeant sur un tabouret, Cokie attrapa un lait de bouftou et le vida d'un trait. Toujours en possession de son parchemin, les autres la regardaient reprendre son souffle les yeux grands ouverts et attendaient la suite*

Il y a une course de dragodindes organisée très bientôt! *elle tendit le parchemin aux autres enfin* J'aimerai que les Kannipious y soit représentés.

*Elle attendit la réponse des autres, tout en se reservant un verre de lait*


[HRP] La course à lieu le samedi 12 mai à 14h. Je pensais ne pas etre disponible, mais en fin de compte, je peux m'y inscrire, je trouvais sympa que nous soyons plusieurs Kannipious présents. Le prix est une dragodinde, mais nous irons surtout pour nous amuser ensemble. Smile Des dragodindes pourront etre louées sur place, mais si certains d'entre vous le souhaitent, j'ai quelques dindes à preter aussi ^^
Voilà le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785966

Ca serait sympa qu'on s'inscrive ensemble, histoire qu'on montre qu'on soit une guilde ^_^ 'Fin, si vous voulez concourir seul, c'est pas un souci
En plus, c'est un évent sponsorisé par une guilde amie : les Conquerors of Shambala Wink
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

[Event] Course à égnimes sur dragodindes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Course à égnimes sur dragodindes   [Event] Course à égnimes sur dragodindes EmptyJeu 3 Mai - 14:42

*attrape le parchemin que cokie agite dans tout les sens *

* fait une drôle de tête * Embarassed *retourne le parchemin et commence a lire dans sa tête*

Ah oui je vois, Krokette m'en a parlé quand je suis passé à la Bagrutte. Je suis chaud bouillant pour faire cette course, Kanette portera les couleurs des Pious avec fièreté... enfin si y'a pas d'imprevu silent

[HRP]
Je vais essayé de trouver une moyen de laisser le PC chez moi, pour jouer les week-end, si je peux je m'inscrit Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

[Event] Course à égnimes sur dragodindes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Course à égnimes sur dragodindes   [Event] Course à égnimes sur dragodindes EmptyVen 11 Mai - 10:29

Voilà je me suis inscris à la course, j'ai vu que souchi aussi. On sera au moins deux à porter les couleurs de notre guilde Wink (si on perds ca va être la honte sur nous souchi non je plaisante n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Course à égnimes sur dragodindes Empty
MessageSujet: Re: [Event] Course à égnimes sur dragodindes   [Event] Course à égnimes sur dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Course à égnimes sur dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragodindes de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser