| [event] Chasse au trésor | |
|
+4Souchi thebozz Gentil-cokeliko kleinrich 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 13:46 | |
| J'aimerai organiser un évenement pour le serveur. Une chasse aux trésors , une engime au départ, amenerai a une autre enigme ... ainsi de suite, jusqu'au dit trésor. Pour l'instant c'est a l'etat d'embryon, je n'ai pas de date, pas d'enigme, et pas de trésors. Ce que j'ai besoin de savoir, c'est qui pourra me suivre pour m'aider a organiser (du genre : aide à l'acceuil des joueurs, jouer le rôle de poseur d'enigime). Les organisateurs ne joueront pas (tout personnage confondu) bien entendu, car ils seront au courrant des enigmes. Inscrivez ici votre nom si vous êtes interessé par l'organisation | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 14:41 | |
| Moi bien sûr, je suis prête à mettre la main à la pâte Après avoir vu l'event de la course en dragodinde, ça donne envie d'agir un peu pour animer le serveur. Par contre, j'y connais rien en organisation d'event | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 14:58 | |
| C'est sûr que nous ne sommes pas habituer a l'oganisation de tels evenements, mais si on ne s'y mets pas un jour, on le fera jamais...ca serait dommage n_n Je demanderai conseil auprès de nos amis les CoS, plus habitués | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 17:31 | |
| *lève la queue* Moi moi je veux participé !! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 17:36 | |
| Particper mais de quel coté? organisateur ou bien joueur? | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 17:37 | |
| et bah organisateur !! ^_^ | |
|
| |
Souchi A l'essai
Nombre de messages : 33 Age : 123 Classe (lv) : ecaflip(57) Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34) Pseudo IG : Souchi Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mar 15 Mai - 18:17 | |
| moi aussi j aimerez bien aidé sa serez marrant:)bien sur a organisé | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mer 16 Mai - 17:36 | |
| Ok si tu as besoin d'un coup de main, je serrai présent! | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mer 16 Mai - 18:09 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main je suis la aussi organisateur | |
|
| |
Spin Protecteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Classe (lv) : Feca (15) Pseudo IG : Dark-Immu Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mer 16 Mai - 18:51 | |
| Moi aussi je serais la !!! ^^ | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Mer 16 Mai - 19:01 | |
| Et moi aussi | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| Le projet avance, le concepte du jeu est sur de bonnes bases je pense ( cokie et moi cogitons sur ça ^_^). Je vous ferai bientot part de l'avancement, et vous pourrez donner vos idées pour completer si besoin En ce moment je suis un peu overbooké car j'arrive à la fin du stage donc faut que ca se finisse ^_^' (même si on me voit glander parfois...je bosse...si si) de toute facon, là c'est revision pour beaucoup de joueur donc on fera ça après Une equipe de 10 organisateurs ne sera peut etre pas du luxe n_n | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor Sam 2 Juin - 13:10 | |
| Auki sa rouille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event] Chasse au trésor | |
| |
|
| |
| [event] Chasse au trésor | |
|