Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Demande de RDV pour donjon Bulbes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. EmptyDim 16 Sep - 23:15

Salut chère amis Pious,

Je poste pour vous demandez votre aide car j'ai besoin de " 2 ecorces magique de bulbiflore " et se serait pour savoir car j'ai vu qu'il fallait 500 de prospection pour en droper une et donc a moi tout seul cela m'es impossible ^^ et puis comme je connais pas le donjon bulbes et que meme si gelda ma annoncais qu'il se le soloté et ben je préfére pas le faire tout seul la premiere fois mais meme pour droper sa n'irai pas car comme je vous l'ai dis il faut 500 PP.

Donc je vous demande de bien vouloir laisser une tranche horaires qui vous interreserez et de préférence le Week-end.

Merci a vous !

_________________________
Kannipious un jour, kannipious toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. EmptyLun 17 Sep - 14:37

Personnellement j'ai entendu qu'il fallait 600pp. Mais le taux de drop est vraiment bas ( cela explique les prix exorbitants des écorces).

Le donjon bulbe n'est pas un bon endroit pour droper bulbiflore, je te conseil de chercher du coté de feudala ( les zones neutres autours aussi), on y trouve bien souvent des groupes avec 3 ou 4 bulbiflores. Et surtout de faire des captures (il est plus facile d'inviter 8 personnes dans une arene que 8 personnes dans une partie de cache chace interminable).

Enfin dernier conseil : drop des trucs cher, revends les, fais toi un max de Kamas, et achete ton amulette...Je pense que tu mettra moins de temps.

PS : la caverne des bulbes est très facile, y'a juste les couloeuvre qui ont tendance à saouler. Il y a un post sur le forum si tu l'as jamais fait : >>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. EmptyLun 17 Sep - 15:41

Je suis libre pour un donjon ou dropper, j'en ai franchement marre d'exp a n'en plus finir donc spin, si tu me vois connecté et que tu veux dropper, je suis a ta disposition.

(Cette annonce est aussi valable pour les autres pious).
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. EmptyLun 17 Sep - 20:14

Merci de votre aide et comme Kro dit ben si il y a plus de bulbiflore dans feudala et tout et que sa ne sert a rien de faire le donjon ben je suis d'accord pour aller droper a feudala et dans ses environs.

Mais serait t'il possible quand meme de le faire une fois pour que je puisse avoir le sort de capture d'ames svp ?
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. EmptyLun 17 Sep - 21:02

Sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV pour donjon Bulbes.   Demande de RDV pour donjon Bulbes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RDV pour donjon Bulbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour drope cawotte
» La Caverne des Bulbes
» Le donjon Wa
» Les Kannipious en image
» Donjon Kouloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La bibliothèque :: Section donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser