| Les Kannipious en image | |
|
+22le-feca-de-marseille Gelda XxSuigin-TouxX Sith Bassin alex thebozz girocra Unknown-Angel Isoltar -Piti-Soigneur el-diablo Sanseveine wladimir-guez kleinrich TORMINATOR Riza guiom Sharkynany Mirlya Orochi-san Gentil-cokeliko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Mar 5 Sep - 2:04 | |
| Voilà quelques temps que je screen chaque scène ou parole qui me font sourire, les voyant s'entassé, je me suis dit pourquoi ne pas les faire partager? Je commence à étaler mes petits screens, n'hésitez pas à me suivre Vu à Astrub: A la vue de mon pseudo, une petite chanson nous reste en tête (Remarquez Kiri qui prend le relais ) | |
|
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 5 Sep - 11:23 | |
| hi hi hi, c'est pas bête de faire des screens, je vais mit mettre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 5 Sep - 12:12 | |
| Voici une petite BD que j'ai trouvé sur un forum d'une guilde de Jiva, j'adore : (j'ai pas réussi à réduire les images ) | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 5 Sep - 20:49 | |
| Oooh des jolis screens!! bah tiens je vais m'y mettre aussi ^^' ( à kiri ) mais pas trop du même genre On va rire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 18:04 | |
| hier j'étais sur le cul quand j'ai vu un gros dégats fait par dydythug et la j'ai vu un autre dégat assez sympatoche Regardez qui s'est qui a fait ça ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 18:16 | |
| Une armée comme ça en face de moi...Heu, j'ai plutot envie de me suicider, je saute direct dans un piège, qu'on en parle plus... Mais, j'adore le poney, après une journée de vol de collecte sous le soleil d'Amakna, faut bien qu'il se déshaltère, le pauvre canasson! | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 18:19 | |
| kikou kiri, La franchement, je ne puis plus nier, tu est le meilleur!!! 2502, le jour ou je ferais ça, et bien dofus cawottes tomberont a volonté, chez tout le monde (non, pas chez les noob) lol, j'ai alluciné de voir ça, le prochain coup attends moi, je veux voir...
Lol, tu devais faire ton fier!!! :p:p:p | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 18:43 | |
| C'est pas Kiri qui a fait -2052 ^^' c'est Oro en tous cas ces démons lol l'éqipe lvl 1XXX par contre ^^' j'arrive pas à insérer les images >< cékoikecécebordel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Sep - 21:29 | |
| voici la photo du culot apres un indien dans la ville, voici une démone dans la ville (de bonta) bien entourée | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 7 Sep - 21:55 | |
| A mon tour 2 petits screens : 3 petits gardes d'akwla qui veulent se prendre pour un lvl 100 quand je mémorisais le zaap. Et là la mémé de kikoblue qui veut monter à l'échelle pour regarder le combat :
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Les Kannipious en image Ven 8 Sep - 20:09 | |
| Bon maintenant que j'ai eu quelques explications Gentil. Je vais poster un TRES TRES Vieux screen (regardez le nom de la guilde :') ) Je vous laisse admirer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 12 Sep - 22:59 | |
| Voici une petite série de screens, noob attitude : Quand les démons fuient devant soi, faut bien aller les chercher Devant le donjon bouftou, on s'est fondu parmi les Astrubiens, incognito : (bishop est dans le coup ^^) Des noobs qui nous vendent de tout et n'importe quoi (regardez bien le nom de celui-ci, hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 14 Sep - 12:05 | |
| Un petit screen pris par Nany Ben oui, ça fait peur un monstre comme ça! | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 15 Sep - 1:13 | |
| bein ça fout peut être les chocottes, mais il fait pas son malin devant toi en tout cas
:p | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 15 Sep - 22:18 | |
| et voila; nos amis les arnaqueurs sont toujours parmis nous.... je lui balance des prénoms bidons, je jou dans son jeu, et je l'envoi dans le cimetière d'amakna.... je le laisse poireauter 10 minutes, et aprés je lui avou. qu'es ce qu'il n'iront pas inventer comme arnaque.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 17 Sep - 17:18 | |
| hum la question qui m'a tuer pendant mon drop sombre d'aujord'hui, c'est mon boulet à moi ça erf, mais bon, je survis quand même | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Les Kannipious en image Dim 17 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Donjon pandikazes Dim 17 Sep - 23:24 | |
| |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 18 Sep - 0:27 | |
| |
|
| |
Sharkynany Protecteur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 18 Sep - 11:05 | |
| ptdr kiri, bein celui la c'est pas un bon comique, tu l'a laissé chercher hein, j'espere lol, t'imagine, tu reviens 4/5h apes et lui, il est toujours la à demander ou est ce chateau :p non mais je suis un boulet maizs alors lui c'est quoi, pas un noob quand même !!!
:p :p :p | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 18 Sep - 20:24 | |
| Ils font un concours les noobs pour être boulets de la guilde ou quoi ? Celui là me propose des items contre une maitrise du baton (jet de la coiffe prespic 3 sagesse/ renvoi 1). Je lui dit ça ne vaut rien. Regardez la réponse et les items |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 19 Sep - 1:58 | |
| mdr "pommé" perso, je l'aurai agro et oneshot | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Les Kannipious en image Mar 19 Sep - 20:50 | |
| Alors voilà Kiri nous a invité, à aller regarder ses Noobêtises au Zaap de Noobland Alors la situation a vité dégénéré je vous laisse regarder ^^ ET puis on lance un échange ^^Eh oui la communauté noob résiste J'ai pas pu screener plus J'ai tout éffacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannipious en image | |
| |
|
| |
| Les Kannipious en image | |
|