| Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! | |
|
+3kansen XxSuigin-TouxX The-Catin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The-Catin A l'essai
| Sujet: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 1:46 | |
| Je me presente je m'apel Bruno , J'ai 16 ans et j'habite a lyon . Dans la vrai vie j'aime bien joue au football qui est ma plus grande passion et aussi joue a Dofus ^^ Je suis un jeune cra qui vu naissance y a 2 mois dans la petite contre d'incarman pendant ce temps je fus un petit nooby ^^ . Mais vite pris en main par un vieux sacrieur qui ma beaucoup aide dans ma quete ^^ je suis actuellement a mon 55 eme aniversaire ! je suis un petit cra terre en pano cc ! Parlons metier me direz-vous mais jj'y arrive mais metier actuel sont Bucheron lvl 34 mais que je compte augmenter pour devenir maitre en cette matiere ce metier ma beaucoup aide pour mon monter forgeur de dagues qui est actuellement lvl 65 mais se qui signifie forgemage de dagues qui evidament lvl 100 mais mon metier dont je suis le plus fiere mais avec lequel j'ai bien passez des heure , des journees et des nuit fut tailleur lvl 65 et costumage lvl 100 qui pourra vous servir membre de la guilde ^^ http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yjgp8mp2.jpg&error=0Donc voila j'ai fais le tour ^^ desole pour les fautes d'orthographes ^^ | |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
Nombre de messages : 77 Age : 34 Classe (lv) : Sacrieuse (76) Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 13:53 | |
| Je suis pour, tu m'a l'air bien The-catin c'est on métier secret ? :p | |
|
| |
kansen Protecteur
Nombre de messages : 25 Age : 44 Classe (lv) : ECA (128) Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier... Pseudo IG : Kansen Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 16:44 | |
| Felicitation à deux niveaux: 1 tu as sû conquerir le vote de sui, et vu son aigreure naturelle , ce n'est pas aisé... 2 tu as de bon metiers, mais un lvl encore bas....alors au boulot feignasse! Néanmoins je suis pour aussi | |
|
| |
le-feca-de-marseille Protecteur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Classe (lv) : Féca (76),Sram(60) Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100) Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 20:42 | |
| Joli ,je suis POUR perso | |
|
| |
The-Catin A l'essai
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 21:37 | |
| ^^ je vois que j'ai des avis favorable ^^ Et non catin n'est pas mon metier secret ^^ | |
|
| |
XxSuigin-TouxX Trésorier
Nombre de messages : 77 Age : 34 Classe (lv) : Sacrieuse (76) Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 21:58 | |
| Rhoo mince alors, moi qui pensais trouver quelqu'un du même métier que moi XD | |
|
| |
-doui- Protecteur
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 22:06 | |
| Bonjour catin, je trouve ta candidature très bonne et je te donne ma voix avec plaisir.J'èspère te voir bientot dasn nos rangs. | |
|
| |
The-Catin A l'essai
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mar 11 Déc - 22:26 | |
| lol sa peux arriver un jour ^^ | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
The-Catin A l'essai
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mer 12 Déc - 15:17 | |
| Je sais je suis nul en orthographe ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! Mer 12 Déc - 21:41 | |
| Plop, moi aussi je suis POUR aussi, au vue des réponses positives, contact moi IG (/w kleinrich) pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! | |
| |
|
| |
| Bonjour chere membre de la guilde Kannipious ! | |
|