full-fec Invité
| Sujet: candidature full-feca Mer 30 Aoû - 21:15 | |
| salut a touse j'aimerais rentrer dans votre guilde car deja toute els guilde ou j'était elle était pas faite pour moi ^^ Sinon je veux bien éséyer celle la avec plaisir
bon je presente ma race est feca j'ai aussi un enu mon feca est lvl 62 avec panoplie scara rouge et krysto non formagé ^^
je suis née le 05:03/1991
voila je croi que sait tout a oui je postule pour etre protecteur ^^ dite moi si il manque des details merci |
|
full-fec Invité
| Sujet: Re: candidature full-feca Mer 30 Aoû - 21:27 | |
| désoler manque des truk je doit vous avouer un truk j'écrit tout le temp en sms donc je fait un gros gros effort la et je suis nul en Français donc en Orthographe donc je mexcuse mon feca il est alchimist lvl 23 puis apres je ferai tailleur mon enu est boulanger lvl 65 et paysan lvl 23 pour du pain demande moi je vous le ferai gratos en vous donan le code de mon enu la fleme de le faire ^^ |
|
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature full-feca Mer 30 Aoû - 22:04 | |
| Trop de fautes d'orthographe... Va t'acheter un Besherelle, apprends le par oeur et revient nous voir. Non sérieusement désolé mais juste à voir comment tu écrit et comment tu tourne tes prases, on sent que tu manque de motivation. | |
|
full-fec Invité
| Sujet: Re: candidature full-feca Mer 30 Aoû - 23:10 | |
| oué peut etre mais reli toi avant d'envoyer ton message ^^ dsl |
|
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature full-feca Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| J'ai appris que tu floodais le meneur de la guilde pour qu'il te fasse rentrer donc: 1-J'avais bien précisé que c'était moi et seulement moi a contacter pour le recrutement 2-Tu as floodé quelqu'un en mp donc meme si tu avait encore tes chances, cette fois tu est définitivement recalé Au passage si tu continue encore à flooder j'engage des mercenaires pour t'agresser compris ? (nan mais on embete pas les gens comme ca...) | |
|
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature full-feca Jeu 31 Aoû - 2:22 | |
| houla, ça sonne creux ici flooder une personne pour entrer dans une guilde jamais vu ça ! pour le language sms, c'est vrai que c'est pratique à écrire mais très dur à relire, moi rien que ça,ne me motive pas pour t'avoir parmis nous, en plus si tu as le flood dans la peau, je risquerai de devoir couper le chan guilde,vu que je déteste les blablas inutiles,pas constrifs et qui plus est, en sms | |
|
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: candidature full-feca Jeu 31 Aoû - 10:26 | |
| Bon je t'avais laissé une chance d'entrer chez nous : apparemment tu n'as pas compris et tu n'as pas le profil pour faire partie de la famille. Désolé. Bon jeu à toi.
PS : je ferme le sujet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature full-feca | |
| |
|