Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 sait (c'est plutot) toujours full feca

Aller en bas 
AuteurMessage
full-fec
Invité
Anonymous



sait (c'est plutot) toujours full feca Empty
MessageSujet: sait (c'est plutot) toujours full feca   sait (c'est plutot) toujours full feca EmptyVen 1 Sep - 2:33

salut a tous(pas de e à tous)
Je ne trouve pas tres sympa de votre part de fermer le sujet alors que je n'ai rien dit pour me defendre

et j'avoue j'ai flooder avec le meneur je voit pas se qu'il y a de mal a le faire j'ai voulu le connaitre pour voir si il était sympa j'ai trouvé que oui
mais bon vous voulez pas de moi je peut comprendre parfaitement

mais vous auriez pus mexpliquer pourquoi je n'est pas été pris c'est tout

et pour le language sms pour le moment je fait un effort donc je peut continuer

sur ceux(ce pas ceux) ++
et bon jeu
au fait(pas de e) riza je n'ai (décidémment tu as un probleme avec être et avoir) pas peur des personnes qui veulent engager des mercenaires juste pour me faire taire c'est et pas sait, 3 eme fois) juste des paroles
allez bonne nuit a tous(pas de e) (sans rancune riza ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Riza


Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48)
Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38)
Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif
Date d'inscription : 13/07/2006

sait (c'est plutot) toujours full feca Empty
MessageSujet: Re: sait (c'est plutot) toujours full feca   sait (c'est plutot) toujours full feca EmptyVen 1 Sep - 11:21

bien sur que nous avons expliqué pourquoi tu n'était pas pris...tu as envoyé des méssages privés au meneur à répetition alors qu'il ne voulait pas te parler, tu écrit très mal (et juste pour le fun je vais corriger toutes tes fautes)...

Bon voilà, fautes corrigées....je me permet de te préciser deux trois petites choses:
-Si tes fautes d'orthographes avaient étées moins flagrantes (genre juste des s oubliés) cela ne m'aurait pas posé de problême.
-Je me permet de te conseiller de prendre des cours d'orthographe parceque, si là tu fait des efforts, je suis au regret de t'annoncer que tu n'iras pas loin dans la vie...les sait à la place des c'est et les est à la place des ai sont des fautes qui normalement doivent avoir disparues dès le cm1...après les fautes de verbe, même moi qui vient d'avoir mon BAC j'en fait encore donc je ne vait pas me permettre de les critiquer...
-C'est vraiment dommage que tu aie floodé le meneur parceque tu aurais eu tes chances en améliorant ton orthographe....et en faisant une candidature telle qu'il est demandé dans le post "comment poster sa candidature"...

Sur ce médite sur tes choix....je promets de revoir ta candidature si tu est capable de la faire dans les rêgles et sans faute flagrante
Revenir en haut Aller en bas
 
sait (c'est plutot) toujours full feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature full-feca
» candidature de full-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser