| Un donjon forgeron ça vous tente? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Un donjon forgeron ça vous tente? Jeu 5 Oct - 11:04 | |
| le depart de oro et kiri doit nous servir de leçon, nous devons être plus unis.c'est pourquoi je propose a tout ceux qui le desire de faire un donjon forgeron. pour cela nous devrons d'abord etriper quelque forgerons sombres pour leur voler emprunter leur clef faites moi part de votre disponibilité membres partants: - Kleinrich - TORMINATOR - GentilCokeliko - Mirlya - Guiom EDIT : nous pourrions aussi screener chaque salle du donjon et l'acces a ce donjon pour faire un peu connaitre notre guilde, qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 9:41, édité 6 fois | |
|
| |
TORMINATOR Ancien kannipiou
Nombre de messages : 26 Age : 55 Classe (lv) : Ecaflip ( 94 ) Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 ) Pseudo IG : Torminator Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Jeu 5 Oct - 11:34 | |
| Je l'ai déja fais 100 fois mais pourquoi pas, dans la fin d'aprés midi par contre | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Jeu 5 Oct - 11:49 | |
| Inscris-moi sur cette liste cher Kro...Toujours partante pour un donjon! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Un donjon forgeron ça vous tente? Sam 7 Oct - 19:41 | |
| Bah pour ma part...OUI!! lance moi dans la liste je me ferai un paisir de tapes ces humanoïdes
EDIT : POURQUOI PAS JE SUIS POUR ^^
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Dim 8 Oct - 11:33 | |
| moi aussi j'suis partant; et si je trouve une 2éme clé, mon papi poura nous aider.
sinon, je suis dispo en général tout les soirs sauf cas de force majeur
edit: c'est bon, j'ai mes deux clée. vous pouvez rajouter au choi un énu lvl 71 ou un éni lvl 41
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Lun 9 Oct - 9:38 | |
| Erf bon comme je suis pas là cette semaine, je reporte a plus tard cette sortie, en attendant recuperer votre clef (moi j'en acheterai une vu que je peux pas aller dropper ) sinon pour TOR je ne sais pas si il le fera avec nous... | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Lun 9 Oct - 11:53 | |
| Je m'occupe des clés pour la sortie, j'irais faire un stock en combattant des forgerons | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? Lun 16 Oct - 9:45 | |
| Le donjon s'est passé...on va pas dire bien suite à des pertes...mais il est fait! donc tu peux fermer gentil (nouvelle modo )...quoique si quelq'un veut le refaire il pourra se servir de ce topic pour inviter les gens...libre à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un donjon forgeron ça vous tente? | |
| |
|
| |
| Un donjon forgeron ça vous tente? | |
|