Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Question qui demande Réponse Urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente EmptyDim 8 Oct - 15:45

Un petit passage de Sharky Zolie

pour annoncer à ma très chère Guilde et ses Membres que je ferais mon grand retour à la fin du mois d'octobre,
et je voudrais avoir quelques eclairçissements, j'ai eu vent de certaines choses au sujet de Kiri et Oro, qui m'ont dégoutée, la rumeur est qu'ils ont quitté la guilde, et que je pouvais aller voir sur le forum, etc. Bein voila, aprés une nuit de sommeil, ais-je révé ou est-ce la triste véritée ???
Bein voila, si vous pouviez repondre au plus vite parce que si j'ai pas révé, je suis degoutée de cette triste nouvelle Sad Sad Sad Sad

Bon bein a bientôt, je suis fortement impatiente de tous vous revoir, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux alors je suis impatiente de les connaitre aussi !!!
Gros kissssssssssssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Orochi-san
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
Orochi-san


Nombre de messages : 97
Age : 44
Classe (lv) : Sramette Bronzée XD
Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42
Pseudo IG : Eniripsa
Date d'inscription : 13/07/2006

Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente EmptyDim 8 Oct - 16:36

ma peite nany, je sais pas comment te le dire mais "oui" j'ai quité la guilde, et kiri aussi ... pour des raisons qui nous sont propres à lui et à moi... perso, j'ai tout expliqué dans mon post... ça m'embête beaucoup d'avoir fait ce choix mais j'ai bcp d'objectif que je ne pouvais mener au sein de la guilde et également des choses qui me génait... ça rien avoir avec vous, je vous adore trop pour ça, je vous connais depuis mon lvl 30 (riza en 1er) z etes tjs une famille pour moi, mais je continuerai l'avenir sur une autre voie !

par contre j'aimerai dire un gros bonjour à vous tous cheers désolé si j'ai déçu (et je sais que je l'ai fait) myr,nany,cokie,guiom,riza,diablo et maintenant tor et kor gros bisous à vous tous Very Happy et surtout gardez la tête haute, je vois que vous prenez bien les choses en mains, alors continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente EmptyDim 8 Oct - 16:45

rien a rajouter, j'ai plus les mots, si une seule chose, je suis
DEGOUTEE, mais bon, c'est comme ça,
Nous aussi on te fait un gros kisssssssssssss Oro
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Invité
Anonymous



Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente EmptyDim 8 Oct - 20:45

Je te comprends sharky mais comme l'a dit oro c'était un choix très difficile à faire. Cela ne change en rien que vous restez notre famille, c'est parmi vous que nous avons grandi et vous resterez dans nos coeurs à jamais (je ne pense pas me tromper en notre nom à tous les 2). Oro a tout dit à ce sujet et c'est pourquoi je n'ai pas donné plus d'explication car nous en avons discuté très longuement avec getilkokoko et guigui et mes raisons sont les mêmes. Maintenant je vois que vous essayer de faire bouger les choses et ça me rassure. C'est peut être égoïste mais c'était le moment de le faire je pense. Je vous souhaite de continuer et ce n'est pas parce qu'on est plus là que l'on ne se reverra plus. A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkynany
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54
Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne
Pseudo IG : Sharky - Nany
Date d'inscription : 26/08/2006

Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente EmptyLun 9 Oct - 14:08

je pense que, au nom de tout le monde qui est resté dans la guilde, c'est plus le fait que ça fait 2 pilliers en moins, d'un coup, et c'est très lourd, surtout quand les pilliers sont choyés du peut de connectés de la guilde au momment ou j'ai commencé mon absence, et peut etre encore plus dur pour moi que je l'ai apris par une autre personne, que j'ai même pas pu etre là au moment de la discution, je pense que ce n'est pas de la colère que les gens ressentent mais plutot la difficulté a accepter que vous soyez partis en même temps, ç'est une lourde perte pour les gens qui vous connaissent même si on se revois en dehors de la guilde. Bein voila, j'ai laisser parler mon coeur, je ne sais pas si c'est bien ça que tout le monde ressent mais je pense que ça s'approche assez de la verité !!!!
allez courrage les amis, j'arrive à la fin du mois !!!, je vais etre un soutien de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui demande Réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Question qui demande Réponse Urgente   Question qui demande Réponse Urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui demande Réponse Urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite demande ^^
» DEMANDE DE BANNISSEMENT
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La place marchande :: Tableau d'affichage des rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser