Bon j'aurai voulu organiser un petit evenement Rp, mais le sort en a decidé autrement...ma flemme aussi...
donc le depart de la quete est ici en -3/-45 (et oui des la forêt de cania) :
dans le petit rond rouge, vous rencontrerez Wogew l'hewmite, un petit bonhomme qui vous demande de l'aide pour etudier le GM
Ensuite rendez vous sur l'ile wabbit, ce qui est plus normal déjà, le chemin est le suivant (gaffez vous aux aggressions de wabbit, c'est pas dur mais ca rallonge la quete)
voila vous etes devant l'entree du labo, c'est mignon
Et enfin le voici, le grand l'unique WABBIT GM, ne vous fiez pas a son level 30, il est tres chiant...
Mirlya a bien essayé de le seduire mais en vain....
et voilà pourquoi je disais de se mefiez
depuis quelque temps, la dispo a changé, le GM se retrouve cerné des le debut du combat, c'est un plus. toute utilisation du marteau, ou du baton est fortement deconseillée pour vos petits camarades, et l'utilisation de baguette et arc est tout bonnement inutile.
Une fois le Gm transformé en civet et le sang droppé, rendez vous en -2/-4 et demandez a otomai des analyses
pour completez retournez voir notre ami Wogew qui vous remettra en echange des analyse un magnifique petit wabbit a nourrir de 23h a 48h avec :
- Tige de pissenlit diabolique : +1 chance.
- Langue de pissenlit diabolique : +1 chance
- Fueille de menthe : +1 chance.
- Fruit de palme : +1 force.
- Cawotte : +1 sagesse.
- Fleur de blop (toutes): +1 agilité.