Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mirlya : une histoire hors du commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlya
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
Mirlya


Nombre de messages : 162
Age : 32
Classe (lv) : Ecaflip 75
Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10
Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19)
Date d'inscription : 15/07/2006

Mirlya : une histoire hors du commun Empty
MessageSujet: Mirlya : une histoire hors du commun   Mirlya : une histoire hors du commun EmptyLun 23 Oct - 20:06

Ca y’est regarde notre petit… petite... ECAFLIP!!!!! ECAFLIP??!! Comment mais tu mais!! Un Iop et une Sramette ne donnent pas d’Ecaflip!!
-Euuuh c’est vrai qu’elle est poilue…
-Bah évidemment qu’elle est poilue! Elle ressemble pas à une Sadie quand même
-Elle a des petites oreilles et une queue ho ho ho!

*Miss sramette entra dans une colère folle*

Mais tu!!! Mais tu!! J’ai pas touché aux Ecas moi!!! Dis moi le nom de la petite pu** avec qui t’as eu cet enfant!!

-Euuuh si j’avais fait ça avec une pu** bah je l’aurai dans le ventre cet bêbête poilue…
-*.* Oups… Meer** Euh. Bah on l’oublie tu as rêvé! Ok tu as rêvé! Oublie tout!
-Si je rêve je peux me couper les cheveux avec mon épée hein?
-(...)

Et c’est ainsi que Mirlya vint au monde…


*Ro mé ptin fon chié cé arakn el on tro d pdv. Ti1 dé min!*

Eh oui à cette époque là Mirlya avait un bel accent Astrubien.

*Alé jariv a tué les tofu!* *wé lvl 6 G bluff*

*Et le temps passa jusqu’au jour où*


-Yes lvl 11! 2x bluff
-Euh excusez moi jeune et belle Ecaflipette ça vous intéresse d’égorger quelques Bouftous avec moi?

Mirlya avait en face d’elle un grand et beau Iop d’age moyen, et plutôt bien équipé. Mais il y’avais quelque chose d’autre il étais non seulement physiquement Iop mais mentalement il étais différent : Il parlait bien, il étais élégant et d’apparence leste .Quelqu’un d’exceptionnel

Aoshi appris alors à Mirlya à se battre contre des bouftous, des sangliers, des scarafeuilles, et puis des démons.

Si bien qu’ils se nouèrent d’amitié et, après qu’Aoshi eut dévoilé ses secrets de combat à sa disciple, elle dépassa le maître et vola de ses propres ailes. Elle suivit quand même les conseils d’Aoshi qui furent : Apprendre à utiliser Pile ou face, félintion et bond du félin,s’entraîner à se muscler. Et bien parler.

Avec le temps, Mirlya contrôlait mieux ses sorts et aquis l’expérience des combats, si bien qu’elle acquis ses ailes de grade 2 assez prématurément

Un beau jour, alors qu’elle galopais dans la plaine des Scarafeuilles elle fit une curieuse rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirlya : une histoire hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirlya Bricoleuse
» MARIAGE RougeXIV et Mirlya
» L'histoire de GentilCokeliko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser