| MARIAGE RougeXIV et Mirlya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Dim 29 Oct - 23:39 | |
| Coucou la guilde!! Alors voilà après de nombreux échecs :SoxZ, II-EXS-DIEU-FECA-II J'ai enfin (du moins j'espère) trouvé le mari idéal! Un beau féca du nom de RougeXIV!! On s'est rencontrés, on s'est appréciés et pis on va s'épouser :') Le mariage est prévu pour mercredi 1er Novembre vers 18H soyez présents ça me ferai plaisir merci et bye! | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Lun 30 Oct - 22:50 | |
| *Le mariage, le mariage -Ho Maître, le mariage si j'ai bien compris votre enseignement c'est bien le truc qui permet de résoudre à deux les enmerdes qu'on a pas étant célibataire? La question resta sans réponse, le Maître dormait encore.... ne pas réveiller le Maître,ne pas reveiller le Maître....* Si je peux j'y serrais, ce sera l'occasion de prendre quelques photos de famille! | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Mar 31 Oct - 12:51 | |
| rohhh alors comme ca tu te maries mais c'est super ca j'esserai d'être la mais je peux rien te promettre j'espère que tu as trouvé le bon cette fois mais je pense que oui les feca sont adorable kisssou mir et a bientot aux blops | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Mar 31 Oct - 13:05 | |
| Fellicitation, moi aussi j'esserai d'etre là. Je l'ai vu une fois (on le voit sur un de mes screen ^_^ par hazard que je l'ai pris en plus)
un jeune homme de bonne famille, il est pretre en plus...mais j'espere qu'il a beaucoup de kamas sinon quite le! XD | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Mer 1 Nov - 23:12 | |
| hé bien Kro désolé mais la cérémonie a bel et bien eut lieu, et les mariés étaient très beaux, voici quelques screnns! les préparatifs: puis Mir nous a offert le vin d'honneur Juste avant un grand défi tout nu!!! (quoique certains, pudiques certainement n'ont pas vraiment joués le jeu) mais pour des raison d'éthique, je garde les photos pour moi! | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Jeu 2 Nov - 12:50 | |
| Très belle cérémonie...La mariée était trèèès jolie!! Tous pleins de bonheur aux nouveaux époux. | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| horreur malheur j'ai loupé la ceremonie....on peut pas la refaire? non... zut. bah fellicitation...moi j'etait un peu ... pas reveillé apres la soiree d'halloween , j'avais mis ma belle pano gueule de bois avec +10 au mal de crane desolé... ^_^ | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mariage RougeXIV et Mirlya Ven 3 Nov - 12:06 | |
| Merci Wlad pour ces screens c'est très sympa (j'ai même pas été foutu d'en prenre ) Merci à tous d'être venus!! Ca m'a fait plaisir^^ Quant à toi Kro j'ten veux pas t'inquiètes :p Les soirées d'Halloween un peu trop... arosées et tardives j'ai connu (une seule mais bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE RougeXIV et Mirlya | |
| |
|
| |
| MARIAGE RougeXIV et Mirlya | |
|