O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Mer 8 Nov - 0:19 | |
| Je vous convie tous au mariage de goth n rock et d'itachi je serais ravie que vous soyer la sa aura lieu demain ou mercredi prochain si demain probleme ne viendrons que ceux qui pourront ne vous conecter pas exprés pour sa ceux qui seront présents j'aimerais bien que vous soyez la donc voila au faite c'est une osamodas kiss | |
|
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Mer 8 Nov - 9:52 | |
| Bah moi je pourrai pas sûr...désolé, je suis pas che moi :/ | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Mer 8 Nov - 20:14 | |
| Un mariage de Brakmariens ??? Je savais pas qu'il pouvait y en avoir au moins 2 sur Dofus!!!! lol, j'y serais si je suis connecté, par simple curiosité, ou simplement pour y manifester!!!!!! Itachi, le peuple aura ta peau !!!!!!! | |
|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Mer 8 Nov - 22:36 | |
| Wlaaaaad Si tu oses manifester au mariage de Itachi, tu auras affaire à moi!!! Foi de Cokie! Tu seras de corvée récurage des toilettes, tiens! Bon...Après le mariage tu fais ce que tu veux....hein...Mais le mariage c'est sacré Quelle idée de passer Brakmarien aussi Itachi..Tsss | |
|
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Jeu 9 Nov - 20:16 | |
| * pfffffffff et c'est encore un Crâ qui se tape les corvées!!!!! Maître pourriez- vous finir votre lecture rapidement, j'ai les chiottes à nettoyer?!* PS: au moins moi j'y étais à ce mariage, et je me suis bien tenu, même pas fais pipi dans le coin de l'église et même pas piqué l'argent de la quète! | |
|
O-itachi-uchiwa-O Ancien kannipiou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Classe (lv) : Feca (63)(DJAUL)/Xelor (4)(MAIMANE) Métiers (lv) : Paysan (17) Pseudo IG : O-itachi-uchiwa-O/-Bob-Marley- Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO Jeu 7 Déc - 19:59 | |
| Ouais trop coole ont divorce et je paye rien (c'est elle qui veut divorcer) c'est trop malade je suis libreeeeeeeeee faut que je trouve un moyen pour recuperer ma kwaklame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Oo-goth-N-rock-oO et Oo-itachi-uchiwa-oO | |
| |
|