Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le hall de guilde

Aller en bas 
+3
kleinrich
Gentil-cokeliko
Gelda
7 participants
AuteurMessage
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyLun 26 Mar - 20:39

**Gelda, jeune feca, entra dans la grande salle où apparement se rassemblaient régulierement les kannipious.

Il avança timidement. Ses pas résonnaient sur le sol de marbre de la pièce.
Lorsqu'il arriva enfin a la hauteur des membres de la guilde, Gelda retira son heaume du Bwak de feu et mit un genou a terre.

Il parla d'une voix forte, mais néanmoins contenue par le désir de ne géner personne.**

- Bonjour a vous nobles seigneurs. Je me nomme Gelda et désire faire votre connaissance a tous. Je sais bien que vous ne recrutez nullement pour le moment. Mais si je ne puis faire partie de vos rangs, laissez moi au moins connaitre les membres de la guilde dont j'ai tant entendu parler.
Je viens a vous humblement et j'espere que je ne vous ai pas dérengés.

**Le jeune Feca écarta rapidement les pans de sa cape et s'inclina un peu plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Gentil-cokeliko
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde



Nombre de messages : 215
Age : 41
Classe (lv) : Xelore
Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52)
Date d'inscription : 13/07/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMar 27 Mar - 10:51

*Cokie était installée confortablement sur un fauteuil, avec un bon livre sous les yeux et savourant le calme inhabituel qui régnait au sein de la maison, quand le jeune féca était entré. Elle leva les yeux sur l'étranger qui paraissait intimidé. Lorsqu'il finit de se présenter, Cokie posa son livre sur la petite table, où tout le monde put y lire le titre en lettre dorées "Comment garder son homme en 10 leçons" et s'avança vers Gelda*

Enchantée Gelda, je suis Cokie, meneuse des kannipious. C'est vrai que pour le moment, nous ne recevons plus personne pour le recrutement, mais nous serons ravis de te connaitre.

*Elle se retourna et contempla la pièce presque vide de Kannipious. La seule chose qui pouvait faire réunir tous les membres était le repas ou un nouveau recrutement. Cokie s'approcha d'une petite cloche suspendue au mur, et la fit tinter, c'était le signal du repas. Dans les secondes qui suivirent le premier tintement, on entendit un énorme vacarme provenant du premier étage, et comme une cavalcade dans les escaliers, tout cela accompagné de grans échos de voix*

Les voilà, dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMar 27 Mar - 13:34

* descendant les escaliers a toute vitesse, se servant de sa taille pour passer devant *

A TABLE!!!

*arrivé en bas des marches *

Qu'est ce qu'on mange? ...tiens le couvert est pas mit...ca sents pas la bouffe...c'est un traquenard demi-tour!

* a peine avait il commencé a rebroussser chemin que cokie attrapa une de ses ailes * aie ...

bon ok, c'est pour quoi?

* pendant que cokie explique la situation, Kleinrich attrape un bout de papier, ecris " Ne pas toucher sauf en cas de miam" et l'accroche sous la cloche *

ah Gelda, bonjour, le gwand espwit kannipiou, l'esprit qui spirit dans la tete de tout le kannipiou, m'a parlé de toi. Je me presente Kleinrich, Diplomate, dit aussi Kro.

* aide le jeune feca a se relever *

tu fais quoi a terre? le menage? attends au moins apres manger Very Happy

* Un peu plus serieux * dans la guilde il n'y a pas de dominants, dominés, pas de grands pas de petits ... le premier qui rigole se prends ma baguette dans l'oeil!
Y'a des dirigeants, certes, mais ils servent a donner une structure et un peu d'ordre. ce n'est pas pour ça qu'ils sont superieur * se tourne vers cokie * et qu'ils peuvent se permettre de sonner la soupe sans raison...

Bref, si tu desire nous connaitre un peu plus je ne vois pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMar 27 Mar - 18:56

**Gelda saisit la main de l'eniripsa et se redressa en souriant.Puis, n'ayant pas oublié les règles de bienséance pour autant, fit une large révérence a la meneuse de guilde, ainsi qu'au petit etre qui l'avait relevé.**

- Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux. Vous avez tout a fait raison maitre eniripsa, je m'interresse de près a votre guilde depuis peu, mais j'ai déja tenté de prendre contact avec cet esprit qui m'a expliqué votre situation de recrutement.
Pour ce qui est de celui ci d'ailleurs, veuillez m'informer au plus vite lorsqu'il réouvrira je vous prie. Cela fait des mois que je cherche une guilde digne de ce nom et je n'ai trouvé pour le moment que des barbares qui se comportent plus comme tels que comme de vrais freres d'armes.

**Gelda s'arreta un instant pour reprendre son souffle puis continua.**

- Puisque vous connaissez maintenant mon nom. Puis je connaitre le votre ?

**Il se tourna un bref instant vers Gentil-cokeliko**

- Ma dame, c'est un honneur pour moi.

**Puis il reporta son regard bienveillant sur l'eniripsa.**
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Angel
Protecteur
Protecteur
Unknown-Angel


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe (lv) : Fecatte(73)
Date d'inscription : 10/01/2007

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMar 27 Mar - 19:19

*Après une course folle dans les escalier a essayer de ratraper kro: Angy vue le nouvel arrivant.*
A TABLE!!!!! tien qui est ce donc?
*voyant un jeune feca faire la reverance a "Dame" cokie, angy sotta a son coup*
Bonjour toi, dit elle avec un large sourire, bienvenue chez nous. Alors moi c'est ---unknown-angel---plus connut sous le pseudo de angy :p
Si jamais tu veux allez dropper avec moi y'as pas de souchi grrr c'est parce qu'on a rioen a manger ca >< par contre fais attention a thebozz il est execivement jalous ^^
Revenir en haut Aller en bas
wladimir-guez
Ancien kannipiou
Ancien kannipiou
wladimir-guez


Nombre de messages : 239
Age : 52
Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX)
Métiers (lv) : Bourreau lvl 347
Pseudo IG : wladimir-guez
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMar 27 Mar - 19:51

*Vautré dans le fumoir, à demi endormis*
"ding ding"

Tiens la cloche, A TAAAAAAABLE !!!
*a peine mit un pied devant l'autre que Wlad trébucha du haut de l'escalier*
BING BENG BONG *tête de bois tout en bas*
KROOOOOOOOOO!!!! nan rien escuses moi, hop 180° dans l'abracaska, j'avais oublié le coup de la graisse sur la porte, et je m'appretai à te tirer une fleche dans le c**
Bon qu'est ce qu'on mange Question RIENNN affraid Alors.....
*Quand soudain Wlad apperçu une tête dépassant du trio (tiens y a Angy qui arrive dans l'histoire, trop tard) regroupé devant lui*
Haaaaaaaa Bonjour jeune Féca, te voici enfin, j'ai eu vent de ton arrivé par Dame Tarika, mais j'ai aussi cru que tu t'étais perdu en chemin!
* Wlad saisit une fleche dans son carquois*
Puisque nous parlons de Dame Tarika Twisted Evil
*l'arc bandé comme jamais il ne l'avait été*
ARRETE DE COURRIR PARTOUT, ET NE TE CACHE PAS DERRIERE LES NAINS!!!
WLAD! Arrete, laisse lui une chance!
Cockie se retourna vers Gelda et lui dit
"Heu il est temps pour toi jeune homme d'expliquer à Wlad ce que tu traffiquotte avec "SA" Dame Tarika sur l'île des Wabbits, et je te conseil d'être convainquant!"

Hééé même très convainquant, parceque dans convainquant il y a ..
BING un coup de Fantalefferalgant tombat sur tête de bois
Voila qui devrait le calmer quelques minutes, Kro sort les liens et attache Wlad au radiateur en attendant de faire connaissance avec Gelda!
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMer 28 Mar - 12:14

* surpris par l'arrivé brutal de wlad O_°*

"sa dame", "sa dame"...faut le dire vite... si je me souviens bien tu es marier a Mlusine...faudrait plutot dire ta maitresse (lol!) donc faudrait p't'etre penser au divorce avant de parler de "sa" dame!

* se tournant vers Gelda *


t'as pas du l'entendre avec le bruit de l'ecalier ^_^
Je suis Kleinrich, aussi connu sous le nom de kro...tu comprendra p't'etre plus tard pourquoi, Tresorier de rang et Diplomate de fonction.

Enfin en ce moment je suis boulet...pour une raison...que je devoilerai pas =)

Je suis marié a XxSuigin-touxX, je suis le frère adoptif de celle qui tu nomme "dame Gentilokeliko " et enfin tailleur a mi-temps,

je pense avoir donné les details principaux, le reste ca se decouvre *prends un air mysterieux a la con*

"Maitre Eniripsa" et "vous", bien que flatter ne me plaisent pas, si tu pouvais dire "kro" ou "Kleinrich" et "tu" ... je prefererai...enfin sauf si vraiment tu prefere "vous" :/
Revenir en haut Aller en bas
Gelda
A l'essai
A l'essai
Gelda


Nombre de messages : 58
Age : 36
Classe (lv) : Feca (9X) / Eni (4X)/ Iop (4X)
Métiers (lv) : forgeron (2X), Bucheron ( 3X)
Pseudo IG : Kiall
Date d'inscription : 23/03/2007

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMer 28 Mar - 17:29

**Gelda fut soudain soulevé de terre par une bourrasque nommée Angy et se retrouve affalé sur le sol, dans un position plus que génante pour les deux fécas.
Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, un espece de fou furieux qui, lui, répondait au nom de Wlad bandait son arc et tentait de lui insérer sa flèche la plus perforante dans son postérieur.
Heuresement pour le jeune féca, Angy offrait une protection de choix et Kro et dame Cokie tentaient tant bien que mal de raisonner le cra.
Lorsque celui-ci fut légerement plus calme, Gelda se releva et tendit une main chaleureuse a Angy afin qu'elle en fasse de même. Un large sourire accompagna la poignée de main.**

- Eh ben, quel accueil ! Je vous remercie tous de réagir si vivement quand a ma présence ici.
Quand a Dame Tarika, c'est une méprise,nous nous sommes rencontré il y a de cela quelques lunes et nous avons sympathisé il est vrai. Mais je ne me serais pas permit de lui faire la moindre avance. Je ne la connais que depuis peu voyez vous...

**Puis il se tourna de nouveau vers l'éniripsa.**

- Enchanté Kro, c'est un plaisir de te rencontrer toi, et ta joyeuse bande.

**Gelda se fendit d'un sourire puis regarda celle qu'il avait jusqu'a présent laissée pour la fin. **(^^)

- Il me siait de vous connaitre gente demoiselle.

**Apres mure reflexion, il ajouta.**

-Quand à "dropper" avec vous, ce serait sans doute avec grand plaisir mais j'ignore la signification de ce mot. Sans doute vient il de contrées inexplorées n'est ce pas ?

HRP : J'ai édité, c'est bien sur l'ile des Wabbits.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebozz
Ami de la Guilde
Ami de la Guilde
thebozz


Nombre de messages : 108
Age : 32
Classe (lv) : Eca 12x
Métiers (lv) : Paysan
Pseudo IG : thebozz
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyMer 28 Mar - 21:16

*Arrive a la bourre comme d'habitude*

Ah bah oui quand on est écrasé par une espèce de petit bête à ailes toute folle a l'idée de nourriture ; on ne s'en relève pas d'aussitôt Ca je peux je te juré je viens d'en faire l'expérience!!

*Voyant angy* Ah tu es là ma chérie que disais tu as propos de moi ?
*ne voyant aucune réponse arriver*
*Se tourne vers Gelda* Pourquoi es-tu si sale oO ?!! Tout le monde sait que le ménage se fait après le miamage *entends un bruit bizzare* Mais d'où vient ce bruit !*Tends l'oreille* Ah mais c'est ton petit ventre qui fait ce Bruit Gelda !!
*Ouvre son sac* regarde ce que le gentil bozzy a pour toi ( Oui car moi on ne m'appelle pas bozz ou the ou n'importe quoi mais bozzy Very Happy) Un sandwish au calamar datant de 15 jours ! *Fourre le sandwish dans le bec de ce beau parleur de Gelda*

Ah tu ne parles plus ? ( C'est vrai qu'avec un sandwish de 20 cm en bouche tout moisit c'est dure ^_^)

Bon Bah je suis ravis de faire ta conne eccence !
*Tourne les talons et va s'assoire sur un tas de bois*
*Hum Wlad !! Je ne t'avais pas vu oO mais pourquoi es-tu si énervé* *écoute ce que wlad lui murmure* (L'homme qui murmurait a l'oreille des chat ^_^) Ok Wlad je suis partant pour ton idée ce Gelda va le regretter Very Happy *rire diabolique de démon démoniaque* Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyJeu 29 Mar - 18:09

* entendant le rire Brakmarien de Bozz*

Hum...

* a Gelda *


je te pris d'excuser mes compagnons, je les ai connus plus acceuillant...si tu avais prevenu, je t'aurai conseillé de prendre un tonneau de biere, ca a tendance a calmer les esprits les plus fious =)
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Protecteur
Protecteur
arwen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Classe (lv) : éni
Métiers (lv) : bijoutière
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde EmptyJeu 29 Mar - 22:03

*emerge enfin ... et arrive dans l'entrée vetu de son célèbre pyjama^^*
-Ca vient d'ou tout ce bruit ?
*apperçoit gelda*
-oho encore un nouveau a ba non juste un futur ami eh ba kikoo toi Wink je te propose d'aller t'installer sur le canapé histoire qu'on puisse tous discuter trankilou Wink
*lui chuchote à l'oreille*
-la meilleur place c'est sur les genoux de wladounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall de guilde   Entrée dans le hall de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait rentre dans votre guilde et salut a tout le mond
» Les dragodindes de la guilde
» candidature pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Au piou bourré, taverne. :: Le coin des dofusiens [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser