Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!

Aller en bas 
+3
Spin
XxSuigin-TouxX
kansen
7 participants
AuteurMessage
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 23 Oct - 13:12

Bon on a réalisé le premier donjon avec le père fécacales, une petite demi heure, et un boss nul a en pleuré...domage qu on puisse pas en trouver sur la map, ca doit etre un bonheur pour xp!

Bref, j'ai besoin de 3 donjons pour un reset tant attendu!
Donc qui souhaiterait nous rejoindre pour la deuxième étape, et quand etes vous disponible?


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 23 Oct - 13:19

Je veux bien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 23 Oct - 16:26

Moi aussi je veux bien, je crois que j'ai la clef mais par contre sa me soule j'ai pas le zaap et le seul moyen de transport et le prisme donc si c'est démon je ne pourrais pas ou alors trouver moi une solution !

Car moi je suis comme toi kansen je voulais vraiment se reset des stats pour gagner mes 100 points en vita que j'ai mis et peut etre plus tard enlever tout mes point d'intel me parchotter a 101 et de remettre tout mon intel pour etre Fecabusayy' ^^

Bon a bientot sur dofus !

___________________
Fecabusayy'
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 23 Oct - 17:05

bhe pour le zap c est trés facile, tu fais la quete....mais a ce moment la previent moi, j ai 2 mules à faire passer.
la quete est pas dure 4 sales a faire et vu ton lvl j ai pas trop d'inquietude. Merci de me donner des dates, qu on puisse essayer.
A priori on est plus chaud pour les dimanche matins et les lundi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMer 24 Oct - 11:17

Faut que je refasse le premier donjon pour avoir la clef du second, mais je suis partant, surtout que le 3eme donjon xp très bien (800 000 pour moi la derniere fois).

Le seconds donjon n'est pas trop dur (mis à par les flibs très chiants qui font passer le tour)
Pour le troisieme donjon, faut taper dans le même élement (pas neutre) car le boss se prends des resistances/faiblesses en fonction de l'élement où on tape ( si on tape tous feu : il prend des faiblesses feu et gagne des résistance air/eau/terre, neutre reste à 200%...J'ai vraiment aimé taper comme une colere de iop ^-^)

Par contre, j'étais pas au courrant qu'il suffisait de seulement 3 donjons. J'ai fini le 3eme et j'ai encore une clef pour le tynril (surement dans la jungle oscure Very Happy, et qui promet un bon xp)

Dimanche soir ou lundi soir me convient, ça me laisse le temps de faire la grotte hesque pour la clef.

ps : les donjons ne suffisent pas pour le reset, il faut aussi faire toutes les quetes d'Otomai
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 33
Age : 123
Classe (lv) : ecaflip(57)
Métiers (lv) : Boulangé(72)Paysan(34)
Pseudo IG : Souchi
Date d'inscription : 26/04/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMer 24 Oct - 13:18

Bonjour tous le monde donc voila c est souchi j'aimerez beaucoup faire le deuxieme et troisieme aussi merci d'avance a pluche les fioussss sufit de me mp==> souchi suis souvent conecté x)
Revenir en haut Aller en bas
-doui-
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMer 24 Oct - 14:48

Bonjour, je suis partant aussi mais je n'ai pas encore fait le premier XD si quelqu'un veut bien le faire a vec moi ca serai simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyJeu 25 Oct - 10:47

mon chti kro a ton lvl il te faudras entre 4 et 5 donjons si tu veux rezeter!
Pour les petits bras comme moi, 3 suffisent^^
Je fais le point avec notre ami la touf, et je vous donne une date.
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyJeu 25 Oct - 15:28

( mdr la touf)

Doui, comme je dois refaire le premier donjon, je veux bien t'accompagner. Et tout ceux qui veulent le faire sont les bien venu (tant qu'a faire, si on pouvait dropper une etoffe corailleuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-marseille
Protecteur
Protecteur
le-feca-de-marseille


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe (lv) : Féca (76),Sram(60)
Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100)
Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare
Date d'inscription : 12/06/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyJeu 25 Oct - 19:43

Plop,mon sram et moi somme interesser par ce donjon ^^(enfin fuste mon sram)il faudrat d'abord que je fasse les quete adapte et je pourrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 30 Oct - 19:20

Bon navré a ceux qui n ont pas été la...faut dire que j'ai moi aussi été pris de court....
klein, fecales, et bozz dispo le même soir....c est assez tentant ! de plus la décision a été prise le midi même, ça fait court.
Donc le donjon a été fait sans vraiment de difficulté, mis à part le déplacement jusqu au donjon avec une quantité invraisemblable de groupe de oissingues lvl 600....
Mais une fois arrivé, pas de problème majeur.
Pour qu on puisse mieux s’organiser, sachez que je type d’activité est plus facile à organiser les lundi soirs…en tout cas pour fecales et moi (c’est le soir de coldcases, donc nos blondes/brunes sont occupées….)
Voila a bon entendeurs, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptySam 3 Nov - 1:04

Et le goulet de rasboul c'est pour quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxSuigin-TouxX
Trésorier
Trésorier
XxSuigin-TouxX


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe (lv) : Sacrieuse (76)
Métiers (lv) : Boulangère (100) Paysanne (80)
Date d'inscription : 10/05/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptySam 3 Nov - 14:44

Quand j'aurai refait le donjon XD
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyDim 4 Nov - 3:15

Ben j'ai des clefs en rab ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 6 Nov - 11:59

Bonjour tout le monde !

Sa fait un moment que je suis pas venu et je ne suis plus ce poste je ne comprend plus tout ce qui se passe ^^'

Alors si quelqu'un pourrait m'en faire un tit résumé se ne serait pas de refus.

Merci ++

____________________
Fecabusayy' ?! Moi ? Nan, les apparences sont parfois trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyVen 9 Nov - 14:24

Alors en bref, on a fait le donjon 2 et on est desolé pour les absent, on s est organisé comme des gouniafiés....et on l a fait un peu par hasard.

Par contre, RDV fixé à lundi soir pour le donjon 3.
Enfin s'il y a suffisament de gens presents.
Pour le moment:
FECALES
KANSEN
Kleinrich
Krokette
a suivre...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyVen 9 Nov - 17:00

Bonjour a tous ! c'est pour dire que je ne serais pas présent pour le donjon car je me suis fait hacker -_-'

Sa me soule j'ai envi de l'egorger le gars qui m'a fait sa !

Bon ben je viendrais juste passer des petit bonjour !

Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptySam 10 Nov - 3:58

///Désolé de l'apprendre, mais c'est pas la première fois que tu te fais hacker non? il serait bon de faire un brin de manage sur ton PC histoire de voir si y'a pas un keylogger.
[edit] Arf, hotmail comme adresse de Dofus No ...[/edit]///

Pour le troisieme donjon je suis partant pour Lundi.

( Si il reste une place, inscris Krokette, mais seulement si il manque une personne )


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptySam 10 Nov - 18:08

Voila liste éditée.
Merci de nous tenir au courant dans le week end si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Protecteur
Protecteur
Spin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Classe (lv) : Feca (15)
Pseudo IG : Dark-Immu
Date d'inscription : 17/03/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyDim 11 Nov - 1:08

Je n'ai pas de kaylogger Kro la premier fois c'est que un gars c'est fait passer pour un modo et je l'ai cru comme un con et la c'est un gars qui a hacké mon ancienne adresse msn. Et dofus on fait un nouveau systeme pour retrouver sa question secrete si on l'a oublié. Sa t'envoi un nouveau pass et tu peux tout rechanger comme tu veux et comme il avait accès a mon msn ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMar 13 Nov - 17:03

Voila mission accomplie, le donjon 3 est terminé!
un combat héroique et tendu! mais une victoire du groupe des plus bÔ!
Bon maintenant pour preparer le reset, il faut faire les quetes d'otomai! alors pensez aussi à les faire!
Revenir en haut Aller en bas
kleinrich
Meneur
Meneur
kleinrich


Nombre de messages : 473
Age : 39
Classe (lv) : Eni(123)
Métiers (lv) : tailleur(21)
Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule
Date d'inscription : 29/09/2006

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMer 14 Nov - 17:45

Héroïque .... j'aurai dis épique. 56minutes (sallow de minimoy) quand même... à prévoir pour la prochaine fois qu'on le fera : plus de tapeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-de-marseille
Protecteur
Protecteur
le-feca-de-marseille


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe (lv) : Féca (76),Sram(60)
Métiers (lv) : Bijoutier (66) joaillemage(100)
Pseudo IG : /w le-feca-de-marseille ou /w Enuphare
Date d'inscription : 12/06/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyMer 14 Nov - 21:47

Plop les gens j'ai enfin trouve le courage d'aller sur l'ile ^^' donc si y'en n'a qui veulent refaire le donjon pas de prob je serais la (je trouverais un groupe d' toute facon :p)

Par contre de l'aide pour certaine quete sa serait pas de refus(exemple:le laboratoire ou le chevalier noir et rose ...)
Revenir en haut Aller en bas
kansen
Protecteur
Protecteur
kansen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Classe (lv) : ECA (128)
Métiers (lv) : mineur 86, forgeur d'épée 81 FM 100, dague 55, paysant, boulanger, alchimiste, bijoutier...
Pseudo IG : Kansen
Date d'inscription : 01/10/2007

OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! EmptyJeu 15 Nov - 16:09

GLORIA!!! le saint reset est enfin terminé....
Donc à toute personne qui souhaite le faire, voici ce que cela entraine:
UNe fois les donjon et les quetes faites, 2 choix s offrent à vous:
1° reset de toute les carac, jusqu a 0, TOUS les points de parchotage sont perdus!! sur TOUTES les caracs!!!
2°reset de toutes les carac, a partir de 101. Tous les points depensés au dela de 101 sont récuperés.

Donc préparez bien votre reset avant sous peine de souffrir pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty
MessageSujet: Re: OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!   OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test : l'ile d'Otomai
» Donjon le retour
» Alexist, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: La place marchande :: Tableau d'affichage des rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser