Les Kannipious, guilde Djaulienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kannipious, guilde Djaulienne

Voici le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Alexist, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 27
Classe (lv) : Sadida 86
Métiers (lv) : Boulanger 1oo & Paysans 53
Pseudo IG : Alexist
Date d'inscription : 27/09/2009

Alexist, le retour Empty
MessageSujet: Alexist, le retour   Alexist, le retour EmptyDim 27 Sep - 12:57

Bonjour à toute la guilde " Kannipious " ! Je me présente dans cette petite candidature pour donc je l'espère faire parti de vos rangs .

Alors je me présente IG :

Je suis un Sadida de cercle 86 ! Hacké anciennement ! Je cherche a me restuff en se moment ! Je joue en mode Terre ! Mes métier sont, paysans niveaux 53, & Boulanger niveaux 1oo . Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ! De l'entre-aide ( Comme je les remarquer dans votre description ) & Qui pourrais m'accueillir les bras ouvert ! Je n'aime pas trop le Hessemess ^^' ! J'essaye de m'appliquer au mieux mais se n'est pas toujours facile No . J'adore délirer entre amis, papoter ^^' , avoir des Kamas XD ! Bon j'ai fais le tour je pense coté IG ! Je vais passer au IRL !

Se qui ai IRL :

Je m'apelle Alexis, comme le nom de mon Sadida Alexist . J'aime bien le Tennis <'3 Le foot le sport quoi .. Les jeux vidéos cheers .
J'ai 12 Ans, & Oui ='/ J'espère tout de même que mon age ne me désavantegera pas a l'écart de la guilde si je suis pris Very Happy Voilà je pense avoir fait le tour j'espère avoir des réponses positif ^^' ! Au faites j'ai oublier désoler mais je sais pas faire de RP donc je n'en ai pas fait ^^'

Cordialement, Alexist ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexist, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon le retour
» OTOMAI 3 le retour du fils de la vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannipious, guilde Djaulienne :: Quartier administratif :: Ambassade des Kannipious (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser