| Mariage de votre meneuse...hum...adorée | |
|
+3kleinrich Mirlya Gentil-cokeliko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 13 Fév - 14:03 | |
| *Cokie s'avance vers les kannipious rassemblés* Hum...Je viens vous annoncer une grande nouvelle... *Tous les regards se tournent vers elle* Comme certains l'ont peut-être remarqué, j'ai un nouveau chewi !!! *chuchotements, certains kannis se doutaient déjà et des noms commencent à circuler*
Donc, voilà, vous êtes tous conviés mercredi 14 février à l'église d'Amakna pour célébrer ma nouvelle union avec Graven *large sourire en pensant à son futur mari*
[HRP]Il n'y a pas d'heure de prévu pour l'instant...Je préviendrais tout le monde à temps voulu | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 13 Fév - 14:43 | |
| Wahou! Le mariage "surprise" tant attendu de CokielablusbelledesXélores! Un mercredi de la St Valentin :') Tous mes voeux à notre meneuse adorée!! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 13 Fév - 15:35 | |
| oula oui le jour de la st-valentin, quelle coincidence!! j'espere etre disponible pour y assister tu as choisis ton temoin? sinon, t'as vu comme j'etais un bon temoin a ton dernier mariage? ^_^ allez tavernier tourner generale....ah zut on a pas de tavernier dans la maison des kannipious...faudra penser a en embaucher un, qui soit disponible 24/24. [HRP] j'espere que ca sera pas trop tot ni trop tard ^_^ | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 13 Fév - 22:09 | |
| Et bien rendez-vous ce mercredi pour se mariage "surprise"
Le jour de la Saint Valentin :-) | |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 13 Fév - 23:45 | |
| Oho un mariage le jours de la saint valentin ... gentil serrais tu une vrai romantique ^^ J'essairai d'etre la gentil comme promis Si tu veux je suis ta damoiselle d'honneur Kisssou à la futur mariée | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Jeu 15 Fév - 9:32 | |
| Je n'ai pas pu venir mais tous mes voeux de bonheur En espérant que c'est le dernier . M'enfin quoi qu'il en soit, le premier était tout de même le plus beau et le meilleur *S'en retourne vaquer à ses occupations en sifflottant* |
|
| |
arwen Protecteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Classe (lv) : éni Métiers (lv) : bijoutière Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Jeu 15 Fév - 21:20 | |
| Rohhh ma gentil dsl de ne pas avoir été la !!! J'espère que ce fut un beau mariage Kisssou Et tout mes voeux de bonheurs | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| j'veu pas vous foutre les boules, mais c'été un trés beau mariage. j'y été, et aprés la cérémonie, j'ai même one-shooté un lvl 15X avec 1701 pdv sinon, longue aventures aux mariers, et bon courage pour les futurs scénes de ménages.... | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 27 Fév - 16:09 | |
| *Arrive toute penaude* Heu...Ben... *Prend une grande inspiration et débite à toute vitesse sa phrase* Graven et moi avons décidé de divorcer d'un commun accord dans les jours qui viennent. *Regarde vers Wlad qui rigole tout seul dans sa tête de bois* Je vous l'annonce ici pour éviter d'avoir à le redire à chaque fois...Voilà, voilà... Evidemment, pour le prochain mariage, vous êtes encore invités ^^
SUIVANT !!! | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 27 Fév - 22:11 | |
| Petite brève d'actualité: un homme se suicide le lendemain de sa nuit de noce, moralité: la nuit porte conseille!Moi je n'ai rien dit! | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Mar 27 Fév - 23:52 | |
| Divorcer Dommage je croyais que c'était le bon... Mais foi de canard, tu trouveras le bon!! Vivement le prochain mariage de notre meneuse A-DO--Réééeuuuh! | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| Et bien avec Cokie ca rigole pas ^^
Et bien au suivant alors >< | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| *siflotte* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de votre meneuse...hum...adorée | |
| |
|
| |