| retour a la guilde si possible et si vous m'excusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spin Protecteur
Nombre de messages : 77 Age : 32 Classe (lv) : Feca (15) Pseudo IG : Dark-Immu Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Sam 19 Mai - 22:46 | |
| Coucou a tous mes amis Pious !!! C'étais pour dire que j'avais quitté la guilde pour rejoindre celle d'un pote d'enfance;
Mais avec la remarque que ma fait wlad j'ai repensé a tout les moment ou on a déliré et je m'excuse de vous avoir quitté si brusquement !
J'aimerais si c'est possible, réintégrer la guilde
Merci de m'excusé, je vous adore ^^ | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Sam 19 Mai - 22:58 | |
| Excuses acceptées! Bon je comprends (apres nos MP) que l'on puisse avoir un petit coup de blues, qu'il n'est pas facile de s'integrer facilement, j'en connais d'autres qui m'on tenu des propos semblables il y a peu (hein Bozzy ) alors pour quelques heures d'incertitudes, je suis pret à faire l'impasse! Je suis pour ton retour parmis nous, reste a voir ce qu'en penseront les autres pious! | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Sam 19 Mai - 23:16 | |
| Avis neutre.
Je n'aime pas ta phrase disant : Je ne suis pas le seul à partir
Mais bon un coup de tête arrive mais j'ai toujours dis : assume les conséquences de tes actes.
Pour moi ca serra comme un nouveau venu : 1 semaine d'essai | |
|
| |
Sharkynany Protecteur
Nombre de messages : 56 Age : 39 Classe (lv) : Fecate lv 65 / enie lv 54 Métiers (lv) : fecate boulangère/ pécheuse, enie alchimiste/paysanne Pseudo IG : Sharky - Nany Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Dim 20 Mai - 0:13 | |
| je ne dis rien, je donne juste mon aprobation :P:P | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Erf , busay! Jvient de faire un post sur ton depart !! Ben, si s'etais un coup de bluzz revient ! | |
|
| |
Papy-Angelo Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Classe (lv) : Enutrof (60) Métiers (lv) : Alchimiste (35) Bricoleur (3) Pseudo IG : Papy-Angelo Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Mer 23 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Papy-Angelo Protecteur
Nombre de messages : 32 Age : 31 Classe (lv) : Enutrof (60) Métiers (lv) : Alchimiste (35) Bricoleur (3) Pseudo IG : Papy-Angelo Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Mer 23 Mai - 14:24 | |
| c'est non pour moi. désolé | |
|
| |
thebozz Ami de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 32 Classe (lv) : Eca 12x Métiers (lv) : Paysan Pseudo IG : thebozz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Mer 23 Mai - 15:25 | |
| C'est bien beau de dire non mais justifie et aussi si tu te connectais parfois sur dofus ca serais bien aussi .. | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Lun 28 Mai - 9:42 | |
| 5 réponses, dont 3 oui, 1 non et 1 neutre!
Considérons nous que cela est fait? | |
|
| |
Bassin Protecteur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Classe (lv) : Feca 13X Métiers (lv) : Bijoutier (66) Joiallomage (66) Pseudo IG : Ultilprotection Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Lun 28 Mai - 11:21 | |
| je pense oui ! Enfin , pas beaucoup de monde a voté mais je pense que cela suffira ! | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Lun 28 Mai - 14:34 | |
| Je suis neutre, j'ai rien contre son retour, mais faudrai pas qu'il revienne parce qu'il culpabilise | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé Mer 13 Juin - 10:23 | |
| Spinner réintégré, sujet clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour a la guilde si possible et si vous m'excusé | |
| |
|
| |
| retour a la guilde si possible et si vous m'excusé | |
|