| Les Kannipious en image | |
|
+22le-feca-de-marseille Gelda XxSuigin-TouxX Sith Bassin alex thebozz girocra Unknown-Angel Isoltar -Piti-Soigneur el-diablo Sanseveine wladimir-guez kleinrich TORMINATOR Riza guiom Sharkynany Mirlya Orochi-san Gentil-cokeliko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 2 Oct - 22:12 | |
| Soir de grande influence? Et la position dans la file d'attente à commencer à 7302 | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 2 Oct - 22:27 | |
| chacun sa technique pour trouver ses partenaire d'xp .... | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 3 Oct - 0:15 | |
| merci a gentilcokeliko et kiri pour m'avoir aidé a avoir mon nouveau copain HULES (c'est jules avec une faute de frappe ) pour la sortie du donjon une petite course de chaffer ^_^ bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 3 Oct - 1:15 | |
| Oui même que c'est mon chafer, Fernand, qui a gagné Rhooo...bon d'accord, c'est pas vrai, Fernand a perdu la course...Mais n'empeche que les deux autres, c'étaient deux tricheurs... | |
|
| |
KIRITSU Invité
| |
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 4 Oct - 23:26 | |
| bon je sais que ce n'est pas rare de voir ca, mais ca m'emmerveille toujour autant de voir une veille dame faire un tel exploit XD | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 6 Oct - 1:13 | |
| pour detendre les esprits , une petit bourde de kro : je savais bien qu'en pouvant mettre ce sort aux autres j'allais faire une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 6 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 6 Oct - 15:37 | |
| en voyant tout c'est nom plus originaux les uns que les autres je me suis dis "kro bois ta biere" ... euh non "kro fait un album" et donc voila : | |
|
| |
TORMINATOR Ancien kannipiou
Nombre de messages : 26 Age : 55 Classe (lv) : Ecaflip ( 94 ) Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 ) Pseudo IG : Torminator Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 7 Oct - 14:13 | |
| tu à oublié de métre les balises d'images [ img ] lien [ /img ] sans les espace bien sûr.... sinon, j'aime bien le petit "21h31" de temps de conection... mon max, c'été 14h, je suis ridicule | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 7 Oct - 15:15 | |
| monsieur m'indique comment utiliser un eni et ne sait pas ce que veux dire afk...il dormira en sachant un truc de plus ce soir ^^ | |
|
| |
TORMINATOR Ancien kannipiou
Nombre de messages : 26 Age : 55 Classe (lv) : Ecaflip ( 94 ) Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 ) Pseudo IG : Torminator Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 7 Oct - 17:13 | |
| [quote="guiom"]tu à oublié de métre les balises d'images [ img ] lien [ /img ] sans les espace bien sûr....
Merci pour le rappel guigui que j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 10 Oct - 12:36 | |
| Fee-Gwened après une dure journée à faucher du blé et faire du pain a rencontré Kro devant la taverne. Extremement galant, celui-ci lui offre une petite bière : Haaa ces énis! | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 15 Oct - 12:36 | |
| pour nous, simple mortels, quand on voulaient XP, on avaient les blops.... maintenant, pour les HL et les GB, ils en on aussi | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 15 Oct - 18:16 | |
| A astrub les prix varient a une vitesse hallucinante O° | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| gentil qui solote un troll j'etais là j'ai tout vu : vous pourrez me dire "ouais mais t'as coupé le reste du groupe" quenini regardez : | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 27 Oct - 19:38 | |
| c'est pas tout a fait juste.... y'a aussi des anges qui sont pas trés bon.... pas tous sympa les PNJ voila ce que m'a dit celui de -36/-9 pour l'ile mino | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 29 Oct - 18:25 | |
| le resultat du combat de gentil contre le troll : gentil : 1 troll : 0 | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 30 Oct - 1:02 | |
| faisant une halte au zaap -20/-20 , un sacri interpella la foule reunis en parlant d'un trouble fete plus au nord. Moi je me suis dis, "qu'est ce qu'il a bu ce type? ca a l'air bien..." et je vais voir. finalement il avait pas bu le bonhomme il y avait bien un trouble fete avec deux acolite : "quelle aubaine un divertissement!" ce fut ma premiere impression quelqu'un lança le combat par inadvertance je suppose car tout le monde s'en ai plaint...moi ca me faisais toujour marrer puis beaucoup moi quand j'ai vu ça : et encore là ils sont pas full en vie... Mais bon ce fut une aventure memorable dont voici le resultat : moralité ne jamais ecouter les sacri qui disent qu'ils y a un trouble fete... | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 1 Nov - 15:34 | |
| pendant une séance de drop peau de larve, un joueur rentre dans mon combat et dit: et pendant que je faisai le 1er screen, il continué | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 1 Nov - 17:39 | |
| Légèrement insistant....rien qu'un peu ^^ | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Mer 1 Nov - 19:17 | |
| XD ce yanis-the-diler mdr on le voit partout! c'est lui qui a pris les feuilles de Kaliptus de Gentil à ma place, c'est lui que comprenais pas que Kro étais AFK, c'est lui qui a piqué la coiffe bouftou à Itachi Il y'a vraiement des boolay!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 1 Nov - 21:54 | |
| MDRRRRR me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose...La prochaine fois que je le vois, je lui demande si il a fait une école de boulet ou un truc de ce genre....Parce que ça peut pas être inné, c'est pas possible | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 2 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannipious en image | |
| |
|
| |
| Les Kannipious en image | |
|