| Les Kannipious en image | |
|
+22le-feca-de-marseille Gelda XxSuigin-TouxX Sith Bassin alex thebozz girocra Unknown-Angel Isoltar -Piti-Soigneur el-diablo Sanseveine wladimir-guez kleinrich TORMINATOR Riza guiom Sharkynany Mirlya Orochi-san Gentil-cokeliko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 19 Sep - 20:56 | |
| Hé hé j'ai screené le reste Gentil qui fait son flood : et moi le résultat de mon flood qui disait "§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§VEND rien§§§§§§§§§§§§§§§§ Lancez l'échange et le résultat : |
|
| |
KIRITSU Invité
| |
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 22 Sep - 18:35 | |
| Un screen qui date un peu, mais la première fois que j'ai vu ça, ça m'a fait tout drôle : Sur la carte, on se trouve en 4/17 (je crois) mais quand on y arrive... | |
|
| |
KIRITSU Invité
| |
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Orochi-san Ancien kannipiou
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 97 Age : 44 Classe (lv) : Sramette Bronzée XD Métiers (lv) : Sculpteuse d'arcs level 42, Bucherone lvl 42 Pseudo IG : Eniripsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 26 Sep - 2:09 | |
| hum, une photo des 2 copines apres " où est charlie" il y a " où est kiri" la belle orochi, après de nombreuses batailles, se repose dans un jardin secret, à l'abri des regards indiscrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 26 Sep - 2:41 | |
| Il est énôôôrme ton dragoune, tu pourrais presque faire du poney avec Un screen qui date, ca se passe pendant la "réunion" pour créer la guilde, forcement ça dure un peu... | |
|
| |
sharky Invité
| Sujet: je recherche Mar 26 Sep - 20:33 | |
| je recherche des gens pour ralier notre cause : "les punk de dofus" voila nous ne sommes plus beaucoup et nous tiendront jusqu'au bout, nous cherchons des gens pour se joindre a nous, en liste deja 3 personnes ayant les couleurs de notre cause : - Kiwi aux cheuveux roses - Gentil aux cheuveux bleus - Sharkynany aux cheuveux verts Allé venez, c'est pas dificile de se ballader avec une belle couleur aux cheuveux Je laisse gentil prendre note pour les intéréssés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 26 Sep - 20:58 | |
| Beuh...j'ai pas les cheveux bleus...C'est la jolie coiffe que toute disciple xélore se doit d'avoir | |
|
| |
sharky Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 26 Sep - 21:45 | |
| bah j'arrive pas a me connecter, et je viens de trouver une image qui montre bien que les xelors ... bin ... ils sont pas très grands et qu'ils ont des gros marteaux pas que pour taper sur plus grands qu'eux ps: je vise personne biensur , loin de moi de faire allusion a coki-son-sec | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 26 Sep - 22:19 | |
| Ouais vive dofus et les familiers qui perdent des pv !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 27 Sep - 0:49 | |
| *grommelle* C'est même pas vrai, je suis pô petite...Mais il est trop chou ton dessin, oro!
Et puis d'abord...tout ce qui est petit est mignon... | |
|
| |
Riza Ancien kannipiou
Nombre de messages : 51 Age : 35 Classe (lv) : Feca(68),Sadi(48) Métiers (lv) : Bo(79),Pa(38) Pseudo IG : -Riza-Hawkeye-/Koober-ylferif Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 27 Sep - 8:53 | |
| euh...les nains des mines c'est mignon ? enfin bon moi je dis çà... je dis rien....
(t'inquiete pas coke tu n'es pas une naine des mines donc tu ES mignone ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 27 Sep - 12:12 | |
| un screen qui date de mon lvl 110 , l'xp gagnée avec cokie,inox (mon mawie), joser (mon beau frère), leur nini, ma nini et là ma petite seikona, qui bucherone un peu partout même chez les autres biensur avec une politesse implacable la fin de l'histoire ?! bah il a pas voulu alors orochi l'a agro avec seika quand la politesse marche pas, on utilise la brutalité heu... non la finesse légendaire d'orochi (c'est bien connu, nan ?!) | |
|
| |
sharky Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 27 Sep - 22:04 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr je passe faire un tour sur le forum et je vois les lv qui grimpent, la rage:oops: enfin felicitations quand même et puis gentil t'inquiete pas moi j'aime bien les gens de petite taille, c'est po parce que on est grand qu'on est plus inrteligents:cheers: mais cela dit, c'est vrai oro, ton dessin est très mimi:roll: kiss a tous, votre sharky qui vous adore. |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 28 Sep - 13:04 | |
| là; j'ai haluciné..... j'été parti pour drop des pattes de scorbute pour me faire des griffes aiguisées; et voila ma surprise au bout du 2éme combats.. moi même, mon énu et ma vendeuse, réspectivement avec 111; 234; 100PP.... quand j'entend dire un ancien client :" on y été 2heures à huits, on à rien dropé alors je l'ai acheté..." là, c'est mon jour de chance... je cour à la forge pour me faire ma griffe rose. EDIT: encor une petite folie (il on due baisser les taux de prospection)
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Jeu 28 Sep - 13:26 | |
| Raymond-le-brave- Hé hé hé Yep! Inscris Raymond Barbe Verte dans les punks de dofus!! | |
|
| |
sharky Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 29 Sep - 18:58 | |
| chouette on est 4 maintenant, 4 punk, allé les gens, venez venez |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 29 Sep - 22:47 | |
| les multi compte c'est pas bien.... ca tourne encor, mais ca lag comme un porc | |
|
| |
TORMINATOR Ancien kannipiou
Nombre de messages : 26 Age : 55 Classe (lv) : Ecaflip ( 94 ) Métiers (lv) : Mineur ( 76 ), Bucheron ( 74 ), Forgeur d'Epées ( 61 ) Pseudo IG : Torminator Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 30 Sep - 21:40 | |
| Au zaap de Bnta, chacun son style pour lutter contre le flood ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 1 Oct - 13:09 | |
| C'est un screen de quand j'etais sur raval : j'arrive au zaap de la porte des dragoeufs et quelle ne fut pas ma surprise la ligne etait complete mais j'ai pris le screen un poil trop tard | |
|
| |
sharky Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannipious en image | |
| |
|
| |
| Les Kannipious en image | |
|