| Les Kannipious en image | |
|
+22le-feca-de-marseille Gelda XxSuigin-TouxX Sith Bassin alex thebozz girocra Unknown-Angel Isoltar -Piti-Soigneur el-diablo Sanseveine wladimir-guez kleinrich TORMINATOR Riza guiom Sharkynany Mirlya Orochi-san Gentil-cokeliko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Ven 3 Nov - 12:10 | |
| Ah nan!!! Pas bien d'écorcher le pseudo de Cokie c'est G-E-N-T-I-L-"C"-O-K-E-L-I-K-O Nanméoh Nez en moins =(^-^)= Félicitation à notre Xélorette air!! | |
|
| |
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 3 Nov - 12:48 | |
| hi hi hi...Pour les autographes...Prenez un ticket...Je suis over-bookée | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 3 Nov - 19:52 | |
| bon, c'est pas vraiment un screen, mais quand j'ai re-vu ca, j'ai eu un poil de nostalgie reguardez là <--- iop lvl 66 | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 4 Nov - 4:18 | |
| j'avais deja remarqué guigui ^_^
mais je me suis dis "il xp pas vite ce iop" | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 5 Nov - 15:35 | |
| Usurpateur d'identité : Notre Guiom a des fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 6 Nov - 12:45 | |
| Pour ceux qui étaient absents (nombreux malheureusement...) : Les screens du mariage Mariage très simple avec "quelques invités"...Bon, on a eu du mal à trouver un sièges pour tout le monde...Les kannis étaient au grand complet (Enfin, les connectés ^^) Arrivée des invités : J'ai dit OUI!!!! Remarquez comme mon mari est attentionné, il s'est mis à ma hauteur...Pas que je sois petite, mais il est plutôt grand.... Un mariage sans banquet n'est rien, donc direction la taverne. Certains ont même eu du mal à la trouver la taverne, bizarre....Tout le monde n'est pas encore là mais regardez qui squatte le bar...Je ne cite pas de noms.... : Le mariage s'est terminé par un grand défi kannis/Redemption Knights...qui a mal tourné pour nous....Mais tout ça dans la bonne humeur Après il a fallu ramené ceux qui avaient abusé de la bière... | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 6 Nov - 14:52 | |
| Ben je n'étais pas là, dommage! Félicitations aux jeunes mariés pour la mariée: | |
|
| |
KIRITSU Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 6 Nov - 15:19 | |
| Mouai et moi pas invité Enfin vaut mieux pas vu ce qui se passe dans les tavernes Kro c'est normal que dans les screens en "objets" il n'y ait que des bierres ? Sinon meilleurs voeux dofusiens aux jeunes marriés (Même si c'est MOUAH le plus beau)
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 6 Nov - 15:29 | |
| euh....pour les bières....hum....c'est plus interessant que le pain...enfin c'est une escuse plausible...je vois que ça! Tu notera que mon stock de bière a augmenté en passant a la taverne . Bah oui, autant profiter qu'on est a la taverne...bizare je croyais avoir acheter 100 bières....j'ai dût en faire tomber... | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Mar 7 Nov - 19:51 | |
| Hu hu hu comme t'es belle Gentil avec la coiffe de la mariée ;p dommage qu'il fut si tard j'étais au dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 7 Nov - 20:09 | |
| Oui...et il parait que les plumes de pious ça se drop sur mulous... ^^ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 8 Nov - 13:05 | |
| C'est émouvant...notre premier canasson...Tellement émouvant qu'on avait décidé de l'inaugurer : Attaquants : Porte-Bonheur et un certain Palarf...qui a du se demander où il était tombé. On était tellement heureux de défendre le poney, qu'on s'est mis à se taper dessus....Chacun exprime sa joie differement (Même que Guiom, il m'a attaqué à la pioche) | |
|
| |
KIRITSU Invité
| |
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 8 Nov - 14:51 | |
| hum ...
*se rappel aussi de l'attaque du perco a la taverne *
aie *_* | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Les Kannipious en image Mer 8 Nov - 16:53 | |
| Massacre à la cawotte! Alors voilà alors que je tentais ma griffe aiguisée au Kanojedo, je regarde dans les combats une petite Fécatte nomée Isabella qui je e sais pas trop comment dire, cultivait ses cawottes devant les poutch. ^^ je vous laisse admirer | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 8 Nov - 17:12 | |
| Mirlya il faudrait que tu nous fasse un magnifique odorat sur les poutchs pour nous montrer qu'ils sont capable de tout (il parait que ca fait mal ?_?) | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 8 Nov - 20:19 | |
| LOL, pour sure que le Palarf à du se demander qui c'étaient ces cinglés, surtout quand il a vu les attaques à la pioche de Guiom, lol!!! Bonne partie de rigolade quand même! J'ai posé un deuxieme perco, Do'jood en 3/22 foret d'amakna, bonne map aux ressources variées, on vera bien, mais avec 1% pas certain de ramasser beaucoup! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 10 Nov - 5:47 | |
| hum qu'elle est bonne la bierre des bworks quand est ce qu'on y retourne...hic...je crois bien avoir fini mon stock ... la liste n'est pas fini mais la flemme de faire 36 screens ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 10 Nov - 21:41 | |
| ne venez pas me dire qu'on peux arriver level 100 avec des pious magnifique 14kamas, je vais pouvoir rembourser mes dettes | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Sam 11 Nov - 15:13 | |
| LAPINOOO PAWAAAA | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 12 Nov - 17:19 | |
| pas facile de boire avec cette mirtille sur la trogne | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
| Sujet: Les Kannipious en image Dim 12 Nov - 22:17 | |
| Quelques screens en vrac Celui là remonte à longtemps quand Cokie, Kiri et moi sommes allés mettre de l'ambiance au Zaap d'astrub Kiri a déjà posté son annonce et voici la mienne Et voici la réponse à cette annonce!! Ensuite un screen un peu con x') Et puis un joli pilou sur blop Voilà pour aujourd'hui byou la guilde | |
|
| |
un nain Invité
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 12 Nov - 22:53 | |
| Lors d'un dropp intence, a grand coup de Kamas au Berceau, un petit malin me mp pour me vendre des codes audio! Pourtant déguisé avec ma belle pano végétatif, il croiait avoir a faire a un noob (aucun commentaires) <----- Quel beau gosse quand même ce Crâ!! ( haaaa oui pardon c'est pas vraiment ça le plus drole, une autre anecdote s'est glissée dans ce screnn |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 12 Nov - 23:50 | |
| oups...pas glop, pas glop du tout wlad tu peux te grater pour ma collection de noix de pecan (XD)
petite question : pourquoi tu as ce compte "le nain" ??? O°
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannipious en image | |
| |
|
| |
| Les Kannipious en image | |
|