| Les Kannipious en image | |
|
+22le-feca-de-marseille Gelda XxSuigin-TouxX Sith Bassin alex thebozz girocra Unknown-Angel Isoltar -Piti-Soigneur el-diablo Sanseveine wladimir-guez kleinrich TORMINATOR Riza guiom Sharkynany Mirlya Orochi-san Gentil-cokeliko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentil-cokeliko Ami de la Guilde
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Déc - 13:10 | |
| Les astuces du maitre : Parfois surprenantes... | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 6 Déc - 23:26 | |
| et moi qui disais que les invocations du bwork tapaient fort....dois je preciser que l'osa invocateur s'appelle patrixx on peut attribuer le role de boulet a des gens pas de notre guilde? | |
|
| |
kleinrich Meneur
Nombre de messages : 473 Age : 39 Classe (lv) : Eni(123) Métiers (lv) : tailleur(21) Pseudo IG : /w kleinrich ou essayez /w *Sbourlagueule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 8 Déc - 23:27 | |
| une amie, pillier de comptoire de la bagrutte, passant deposé quelque bronze sur son compte, croisa son idole iopesque, son maitre incontesté en minage elle a un faible pour lui mais chuuuut! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Classe (lv) : Xelore Métiers (lv) : Maître alchimiste; Forgeuse de bouclier (52) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 8 Déc - 23:44 | |
| Tu le sentais pas venir l'EC ^^ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Dim 10 Déc - 11:40 | |
| aprés une soirée bien arosé à la taverne; diablo préfère rester invisible pour ne pas qu'on voi ca sale tête alors que c'est le bronx tout autour de moi au zaap d'astrub; je n'arrive pas à m'exprimer pour faire mes emplèttes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 12 Déc - 21:35 | |
| Iso a trouvé une occupation quand il meure dans les combats : Il fait la musique d'ambiance...Il manque le début, mais le principal y est ^^ Dommage Iso, j'ai pensé à screener | |
|
| |
wladimir-guez Ancien kannipiou
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 12 Déc - 22:09 | |
| HA HA ma petite chanson du Crâ aurait elle donnée envie à certains????? Moi ce que je remarque cookie, c'est que tu as pris soin d'effacer les mp qu'il y avait pendant la chanson.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 12 Déc - 22:21 | |
| Ben oui...c'est mon mawi qui m'envoyait des mp...c'est des histoires de couples...Tu comprendras quand tu auras trouvé ta crapette féconde. | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 13 Déc - 13:17 | |
| meuh...wladimir est marié a Mlusine....bon elle etait pas super d'accord mais elle avait pas le choix ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 14 Déc - 23:32 | |
| petite viré dans brakmar : hot tuesday night tout d'abord au centre de brakmar : la tour des ordres d'ailleur bozz si tu pouvais m'expliquer ce qu'est cette statue Oo la meme vu de l'interieur : c'est sympas, y'a une buvette mais apparament j'etais pas le bienvenue :/ donc pour me consolé je suis parti visiter une taverne c'est tout au sud tant qu'a faire ^_^ prochaine fois je me prends en fo-toh devant le zaap a narguer les demons ^^ | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 14 Déc - 23:34 | |
| Autre lieu autre temps , une invocation de grand gourou en image....impressionant (cokie etais afk quand j'ai placé les foudoyeurs vides autour d'elle, SURPRISE quand elle est revenue ^^)
Dernière édition par Kleinrich le Mer 20 Déc - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 52 Classe (lv) : Crâ (1XX) Sadi (1XX) Métiers (lv) : Bourreau lvl 347 Pseudo IG : wladimir-guez Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 15 Déc - 22:10 | |
| A votre avis c'est qui qui va se payer ces 3 petites graines de tournesols pas cheres?????? Ha les femmes au pouvoir je me suis fait un copain, et en plus il ne parle pas beaucoup, ne me coute pas cher en bierre et est toujours pret a me rendre service et pour finir, une pierre tombale | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Lun 18 Déc - 2:50 | |
| hihi la derniere c'est mon retour de brakmar en express les pieds devant notre guilde serait t'elle vouée a devenir un enorme groupe de musique? face a la recrudescence de chanteur dans la guilde (wlad iso pour ne citer qu'eux) mirlya s'y est attelé : c'est un style... -------------------------------------------------------------------------------- et là bah ca parle de lui meme :/ | |
|
| |
guiom Bras Droit
Nombre de messages : 132 Age : 43 Classe (lv) : iop (66) Métiers (lv) : mineur forgeur/mage épées (100) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 20 Déc - 11:14 | |
| suite à un bug de duplication d'objet (et de l'abbus de certains) un rolback à été décidé. à cette anonce, cu fut un grand n'importequoi ou tout le monde s'aggro (j'ai presquegagner un lvl d'alignement en 2 heures) et quand y'avait plus de démonts à agro; on fesait des défis à 8lvl 100+ contre 8lvl 100+ où je me suis retrouvé avec 5 écas... merci odora et dans ce même combat; voici mon record en date pour ma petite colère | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 20 Déc - 11:36 | |
| un petit screen de mes carac tout nu. on pourai croire que j'ai voulu faire comme barbok, mais c'est juste que je savai pas où métre mes points de capital | |
|
| |
kleinrich Meneur
| |
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 20 Déc - 21:05 | |
| Un petit screnn de la soirée LVL 100 de GUIOM ! Au début on a même cru faire la fête à 2 ceci dit nous n'aurions pas manqué de bieres! | |
|
| |
kleinrich Meneur
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Jeu 21 Déc - 22:45 | |
| Yeti farceur et dinde farcie | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 22 Déc - 19:36 | |
| Des fois le lag s'empare de notre serveur maudit qu'est Djaul et on peux arriver a des temps d'attente assez ...... longue, la preuve : Après le redémarrage des serveurs tout allait bien mais soudain ... notre pire ennemi revient de plus belle ! Deux tites dernière image pour la route : | |
|
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Ven 22 Déc - 21:01 | |
| Hu hu hu bande de ptits joueurs, admirez ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Ven 22 Déc - 22:22 | |
| La meilleure façon de payer ou de mettre en vente étant de pouvoir consulter tous les HDV j'ai aligné Blanche chez les méchant§ Et voila ce qu'on me propose dès le départ! Faut pas me dire ça à moi, remplaçant des chafer, ça je sais faire! | |
|
| |
Isoltar Protecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Classe (lv) : Sram Métiers (lv) : Tailleur de baguette (10) Paysan (7x) + d'autres Pseudo IG : Isoltar Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mer 27 Déc - 19:50 | |
| J'ai quelque chose a vous annoncer : je suis un artiste dans l'ame, et oui quand j'attend quelqu'un et que j'ai rien a faire, je fait des sculture Admirer par vous meme : J'ai essayer de reproduire Sinon j'ai aussi fait un pere nowel : Esperant que ces images vous on fait rire (et qu'on me paye pour mes oeuvres !) | |
|
| |
| |
| |
Mirlya Ami de la Guilde
Nombre de messages : 162 Age : 32 Classe (lv) : Ecaflip 75 Métiers (lv) : Bricoleuse lvl 28 bûcheronne lvl 10 Pseudo IG : Mirlya, Raymond-le-brave-(43), AoshiMishima(52), Enishima (19) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Kannipious en image Lun 1 Jan - 20:02 | |
| Et voilà.. Un jour que j'allais xp avec Arwen et une amie, un vilain Osa m'a agro... Au final La société est composée d'imposteurs... Encore un Enu déguisé en Xélor! | |
|
| |
guiom Bras Droit
| Sujet: Re: Les Kannipious en image Mar 2 Jan - 17:42 | |
| commen ca, il jou avec des mules???? no-comment aprés des fètes bien arrosées, c'est la fille d'attente devant les toilettes.... (dépèche toi de sortir kro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kannipious en image | |
| |
|
| |
| Les Kannipious en image | |
|